[Comics] Republic 81 : Extraits!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le Republic 81 va sortir prochainement (28 Décembre ou 04 Janvier). C’est la première partie de la mini-série The Hidden Enemy.
    John Ostrander a pondu le scénario, Jan Duursema s’est occupé du dessin et de la couverture, Dan Parsons a prit en charge l’encrage et pour finir Brad Anderson en était le coloriste.

    Voici quelques planches proposées par Dark Horse Comics .

    • L’attaque des Séparatistes sur Kashyyyk, le monde natal des wookies, exige une forte réponse de la part de la République. Les Maîtres Jedi Luminara Unduli et Quinlan Vos arrivent avec leurs armées de clones.
      Mais il y a plus derrière l’offensive des Séparatistes que les Jedi ne pensent.


    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    (Image supprimée car non accessible)

    vendredi 16 décembre 2005 - 11:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    Waouw, bouffez ça les Trandosshan

    Je pense qu'il s'agit d'une des BD qui va me plaire le plus....

    A VOIR



    :roll:

    vendredi 16 décembre 2005 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grandmoff

    grandmoff

    2173 Crédits

    :sidi: La mes amis c'est l'eau qui me monte à la bouche, en trois extraits je bave de bonheur, à quand ces petites merveilles en France?

    Tu auras peur!!!! :jedi: :o :jedi:

    vendredi 16 décembre 2005 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Histoire de me repéter encore une fois, ce Republic 81 devrait sortir dans le Clone Wars Epilogue prévu courant 2006.

    vendredi 16 décembre 2005 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • 008 Heavy Landspeeder --- Le 008 Heavy Landspeeder est un engin d’assaut brutal, aussi bien de par sa force de frappe que par son aspect général (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Patrouilleur classe Agrave --- L'Agrave est un vaisseau de reconnaissance tactique léger qui fait partie des premiers designs créés pour les besoins exclusifs de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Station-Usine X-7 --- La Station-Usine de classe X-7 est une station spatiale de grande taille mesurant 500 mètres de long constuite par Kost & Ko Factories à l'époque de l'apogée de l'Empire. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Anguille Dashta --- Native de la planète Ord Cestus, l'anguille dashta était une créature très particulière. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Rodma Madell --- Rodma Madell était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide