Figurine : Critiques des Fans#22

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40232 Crédits Modo

Bonjours à tous pour cette 22ème critique de figurine!
    La figurine de la semaine dernière, le Comte Dooku ROTS a obtenue une moyenne de 17,3! Vous pouvez voir ses photos et celles des anciennes figurines critiquées dans les archives !
    Noël approchant à grands pas, j'ai voulu marquer l'évènement cette semaine avec les figurine de C3-PO et R2-D2 Holidays Edition d'après un dessin de Ralph McQuarrie.

Maintenant à vous de noter et critiquer!

dimanche 18 décembre 2005 - 00:31 Admin Permalien

darklachten

1675 Crédits

Ces deux figuries sont pas mal très bien reproduite mais vraiment C3-PO en père noël et R2-D2 en rène c'est vraiment horrible!!!!! S'il n'y avait pas ça j'aurais mis une super note mais quand me note est de 15,5/20.

dimanche 18 décembre 2005 - 09:04 Modification Admin Permalien

JanRacon

1004 Crédits

Les 2 figurines sont bien et marrantes.
    allez, 18/20

dimanche 18 décembre 2005 - 09:16 Modification Admin Permalien

Padmeia

32448 Crédits

R2 est tout de même une figurine assez simpliste c est normalement qu'elle soit donc fidèle à l'original! Qd à C-3PO c est la même chose avec le manteau qui cache les piéces qui auraient eu le plus besoin de détail!
    C est tout de même sympa; c est dans l'air du temps!

15/20!

dimanche 18 décembre 2005 - 10:13 Modification Admin Permalien

laamasu

1433 Crédits

C'est d'un gout vraiment douteux! C'est bien des trucs américain ça! Mais bon je trouve l'idée originale et bien réalisé! Sa donne assé bien malgré le costume bon marché de C3PO! Je vais lui donner un 15/20

dimanche 18 décembre 2005 - 10:22 Modification Admin Permalien

• PSW

Dark.Shadow

1493 Crédits

Les points positifs :
    - L'originalité rigolote
    - Le réalisme des figurines
    - Les articulations qui sont bien faites
    - Quelques effets de tissu sur C-3PO
    Les points négatifs :
    - Le fait de dénaturer les personnages

Ce qui donne un total de 16/20, ce qui n'est pas mal du tout.

dimanche 18 décembre 2005 - 10:23 Modification Admin Permalien

Chris

2234 Crédits

Pas trop mal dans l'ensemble, hormis le décor que je trouve hideu.
    Les imperfections sont rares et l'idée est originale.
    Malgrès cela je n'accroche pas trop trop.
    15/20 est ma note.

Par contre, je rêve ou il manque bien une jambe à R2 ?
    ------------------------------------
    _On a perdu un morceau !
    _ Oh ça ira, il nous en reste une bonne moitié.
    Chris, padawan de Jacen_Horn.

[Ce message a été modifié par: Chris le 18-12-2005 11:00]

dimanche 18 décembre 2005 - 10:59 Modification Admin Permalien

Flort_Balde

6224 Crédits

Je lui met 18/20.
    Le détournement est très amusant et il a lancé une série qui perdure depuis (avec Yoda notamment). De plus R2 en Renne, c'est plus original qu"en lutin.
    Par contre c'est vrai qui manque le pied central de R2.

dimanche 18 décembre 2005 - 11:03 Modification Admin Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Il ne faut pas oublier que ces 2 figurines ne sont pas une invention d'Hasbro, mais une retranscription en 3D d'un dessin de Ralph McQuarrie. Je trouve donc le concept amusant et vraiment sympa. La qualité des figurine est tout à fait correcte. Je leur met donc un 17/20!

dimanche 18 décembre 2005 - 11:25 Modification Admin Permalien

Aven-Flar

5227 Crédits

Bien marrant.

Les- :
    -les cornes de R2 mal placées
    -C3-PO manque de détail

Les+ :
    -les accessoires avec les figuriens ( cartes de voeux etc.... )
    -les figurines sont assez bien reproduites

Note : 14.5/20

dimanche 18 décembre 2005 - 11:47 Modification Admin Permalien

• PSW

moustafar

2039 Crédits

ces un couple de figurine tres original :D , C3-PO en pére noel, manque plus que Grievious en Pére fouetard.
    Je lui met un bon 18/20 car j' aime bien cette figurines. ;)

dimanche 18 décembre 2005 - 12:20 Modification Admin Permalien

BB-8 : fan non reconnu...

Lol c'est trop fort! J'aime les figurines de noel, car.... ça nous rapelle que noel arrive ^^! Alors je donne 16/20.

dimanche 18 décembre 2005 - 13:13 Modification Admin Permalien

luke78

2685 Crédits

L'idée est très originale ,mais là les deux droïd ont vraiment l'air ridicules ,surtout Z6-PO en habit de pére noël c'est pitoyable ,R2 est peut-être plus amusant avec ses cornes de cerf mais l'ensemble est bien pathétique je trouve !
    Note : 8/20

dimanche 18 décembre 2005 - 13:29 Modification Admin Permalien

darkolive

22612 Crédits

LE POSITIF:
    _L' idée de départ est bonne,originale et change des figs classiques, c' est une très bonne idée, de+ r2 est aussi bien fait qu' une figurine classique.
    _Les accesoires de 6po ainsi que ceux proposés sont originaux également!

LE NEGATIF:
    _Je trouve la figurine d e6po bizarrement faite!!
    _Ce qui m' énerve, c' est qu' on réutilise ce concept eternellement chaque année maintenant (ex des silvers!!). une seule figurine aurait fait moins commercial!!

je donne 15 /20

dimanche 18 décembre 2005 - 14:10 Modification Admin Permalien

mogwai54

1594 Crédits

elles sont superbes
    je trouve que les détails sont pas mal
    je lui donne 17/20

dimanche 18 décembre 2005 - 14:48 Modification Admin Permalien

• PSW

grandmoff

2173 Crédits

:sidi: Aucuns rapports avec SW, sauf si n'est que ces 2 pauvres droïdes ici sont complètement travestis bêtement, dommage. C'est sur côté figurines elles sont pas mal mais le déguisement bbrrr!!!!!

je donne un 12,5/20.

La force m'abandonne à présent. :em: :o :em:

dimanche 18 décembre 2005 - 15:45 Modification Admin Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

Pour le concept original, les accesoires livrés avec, je donnerai une note de 17/20.
    Compte tenu du thème de ces figs, je pense que pour une fois, les points négatifs sont secondaires.

dimanche 18 décembre 2005 - 19:53 Modification Admin Permalien

nonochristensen

968 Crédits

c'est vrai que les corne d'R2D2 sont mal placé mais sa serais une bonne idée de cadeau vous ne trouvez pas ? :r2:
    Moi je lui mettrais 16/20
    -------------------------------------

[Ce message a été modifié par: nonochristensen le 18-12-2005 22:07]

dimanche 18 décembre 2005 - 22:06 Modification Admin Permalien

BB-8 : fan non reconnu...

Faire un peu d'humour en détournant ces 2 personnages est plutôt sympa et se justifie mieux que le "Vador de Noël".
    Techniquement les figurines sont ressemblantes sans pour autant être exceptionnelles, je mets donc un 15/20, principalement pour le délire des concepteurs.

dimanche 18 décembre 2005 - 22:20 Modification Admin Permalien

tididier

334 Crédits

Pour moi je met un 15/20
    pour 2 raisons
    La première, l'idée originale pour des collectionneurs à petit budget une figurine par an. Il existe Yoda, deux Jawas, et maintenant Darth vader donc 4 figurines en tou donc facil a collectionner pour les petit budget. Note possitive
    La 2ème le R2-D2 pas trop mal fait mais C3PO le costume ne se retire pas il est coller sur le droid il manque de détails donc Note négative
    Total 15/20 :r2: :refl: :refl:

dimanche 18 décembre 2005 - 22:27 Modification Admin Permalien

• PSW

Yodla

10968 Crédits

Moi je l' ai trouve rigolo avec leur habit de noel mais bon tout cela manque de finition ,mais c'est comme meme assez réaliste: 15,5/20

lundi 19 décembre 2005 - 08:36 Modification Admin Permalien

touminion

504 Crédits

Whouaaa!!
    Jamais dans mes reves les plus fou j'aurai vu C3-PO en papa "Moël".
    et :r2: avec les corne... Je trouve ca super original.
    Et 2 figurine sur un meme socle j'aime plutot bien comme note pour moi ca sera : 15/20

Bonne journée

lundi 19 décembre 2005 - 13:54 Modification Admin Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Autant je trouvais le dessin de Mc Quarrie sympa...autant le voir réalisé en figu...ça me laisse un peu de glace (c'est la saison qui veut ça :cli: ).
    Bon, il faut vraiment une note ? Allez 10/20 (pour la feuille et l'encre) mais on n'est pas loin du Darkie Transformer... :col:

lundi 19 décembre 2005 - 20:28 Modification Admin Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide