Battlefront 2 Bonus sur X-box (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40232 Crédits Modo
Le jeu est déjà très médiocre alors payer pour des bonus tout aussi médiocre...je pense qu'il faut pas abuser... :zzz:
mardi 20 décembre 2005 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
starkiller
10496 Crédits
Disons que ce jeu est un bon ptit jeu, mais c'est loin d'être le jeu du siècle. En plus sur xbox il faut payer pour avoir un peu de contenu supplémentaire, je trouve ca pas terrible quand même vu le prix du jeu à la base. Au moins sur PC des ptits gars nous concoctent des mods et skins gratuitement... Enfin bon ce que j'en dis...
mardi 20 décembre 2005 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
darklachten
1675 Crédits
Le 2005-12-20 20:07, starseb a écrit:
Le jeu est déjà très médiocre alors payer pour des bonus tout aussi médiocre...je pense qu'il faut pas abuser... :zzz:
Arrête starseb, ce jeu n'est d'abord pas médiocre du tout il est même super bien.... Et aussi quand même ces bonus sont exellent et en plus j'ai le Xbox et tu dis que BF2 est médiocre et tout le site a attendu ce jeu avec impatience.
Donc je ne suis pas du tout d'accord avec toi.mardi 20 décembre 2005 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Darklachten>
Euh... tout le site !? Bin moi je ne l'ai pas attendu... :fou:
Et puis Starseb a pas tort, payer pour ce genre de bonus... faut pas pousser mémé dans les horties !!!
2 persos et des maps multijoueurs... ils auraient très bien pu les ajouté au jeu dès le départ mais non ils comptent sur nombre de poir... euh... de joueurs passionnés pour ce faire du pognon... c'est pas pour dire mais lorsqu'on télécharge des bonus sur PSP c'est gratuit... et le jeu en réseau façon Nintendo avec Mario Kart... c'est gratuit aussi... et les téléchargements pour les versions PC... c'est là aussi gratuit....
Pour reprendre ton expression... "je ne suis pas du tout d'accord avec toi"...
Battlefront 2 est un jeu très mauvais avec des bonus ridicule pour des fans très peu regardant...
-------------------------------------
Tu bluff Martoni... ton blaster n'est pas chargé !!![Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 20-12-2005 20:51]mardi 20 décembre 2005 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Heu...qui te dit que tout le site a attendu ce jeu avec impatience? De plus Battlefront a des graphismes vraiment ratés par rapports aux jeux sortis la meme période, l'intérêt et limité et il n'y a aucun scènario! On est loins du défouloir de Rogue Squadron et du scènario de Kotor!
mardi 20 décembre 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Aven-Flar
5227 Crédits
Euhhh...starseb, dans le 2 il y a un scénario. :cli:
mardi 20 décembre 2005 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
Le 2005-12-20 20:07, starseb a écrit:
Est-tu fou par hasard?
BF2 est probablement le meilleur jeu des Star Wars jamais sorti!!! Il combine tout les jeux et les rends 3 fois meilleurs en PLUS!
Sinom les bonus semblent super, mais je n'ai pas X-box live donc je ne pourrai pas en profiter. :col:mardi 20 décembre 2005 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Le 2005-12-20 22:59, Goff_Mordane a écrit:
Est-tu fou par hasard?
Je te retourne la question... parce que dire de Battlfront 2 qu'il combine tous les jeux Star Wars... Faut avoir fumé une dose massive de bâton de la mort !!!
Juste une question... as-tu déjà joué à un Rogue Squadron, un Kotor, un Jedi Knight ou tout autre jeu Star Wars?
Parce que la base même de la comparaison... c'est d'avoir joué à au moins 2 jeux différents... et ça j'en suis pas sûr... je ne suis même pas sûr que tu ai joué à Battlefront 2... :refl:
Parce que Battlefront 2 c'est principalement des graphismes simplets, une jouabilité approximative et un manque cruel de VRAI scénario... (celui de Battlefront ressemble davantage à Counter Strike qu'à Kotor...)
Ne le prend pas mal mais n'aurais-tu pas simplement adhéré à l'enthousiasme qui ressortait de certains posts sur AW? :refl:
(Décidément... je m'emporte un peu à chaque fois que je parle de Battlefront 2... vous ne trouvez pas?) :D
Et, pour en revenir au sujet, c'est pas quelques malheureux bonus qui vont en faire un jeu extraordinaire...mercredi 21 décembre 2005 - 01:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Rogue Revan : Ensemble luttons contre Battlefront md
Goff.Mordane : T'as vraiment pas du jouer à beaucoup de jeu Star Wars pour dire ca! J'ai terminé Rogue Squadron 2, KOTOR et Jedi Knight a plusieurs reprises et à chaque fois le plaisir est le même. Pourquoi? Parce que ces trois jeux on un scènario développé et des graphismes réussis!
Battlefront ne contient que des graphismes dépassé et un scénario digne de Barbie et le Cheval Magique....
Vous voulez des sensations : Rogue Squadron, Kotor, Jedi Knight....tout simplement!
Sébastien GALANO
AnakinWeb Network
Rédacteur en Chef[Ce message a été modifié par: starseb le 21-12-2005 01:35]mercredi 21 décembre 2005 - 01:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
BB-8 : fan non reconnu...
Le 2005-12-21 01:33, starseb a écrit:
Rogue Revan : Ensemble luttons contre Battlefront md
Goff.Mordane : T'as vraiment pas du jouer à beaucoup de jeu Star Wars pour dire ca! J'ai terminé Rogue Squadron 2, KOTOR et Jedi Knight a plusieurs reprises et à chaque fois le plaisir est le même. Pourquoi? Parce que ces trois jeux on un scènario développé et des graphismes réussis!
Battlefront ne contient que des graphismes dépassé et un scénario digne de Barbie et le Cheval Magique....
Vous voulez des sensations : Rogue Squadron, Kotor, Jedi Knight....tout simplement!
Sébastien GALANO
AnakinWeb Network
Rédacteur en Chef[Ce message a été modifié par: starseb le 21-12-2005 01:35]
Ho que si j'ai jouer a une tonne de jeux Star Wars. Mais de quoi tu parle avec tes scénarion digne de Barbie et le Cheval Magique????? Les graphique on peut s'en passer un peu. KOTOR, rogue squadron et les autres jeux star wars sont tous très bien mais je ne comprend pas pourquoi tu deteste tant BF2. C'est pourtant un très bon jeu. S'il n'ont pas prit le temp de bien faire les graphisme c'est bien parce que le jeux est gros et bien construit. Et tu saura que l'histoire est belle et bien là. En passant tu as déja vu beaucoup de jeu Star Wars bien fait apars ROTS ?
Rogue.Revan- ????J'ai acheter le jeu pour ton information?????
Que la force soit avec vous!
Membre du Clan des ours.
Joueur de SW Miniatures.
'(o_o)' Fan des lutin verts ^^[Ce message a été modifié par: Goff_Mordane le 21-12-2005 02:23]mercredi 21 décembre 2005 - 02:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Chris
2234 Crédits
Bon, et bien je vais entrer dans cette querelle :cli: .
A mon avis, BF2 est en effet loin d'être le meilleur jeu de l'année. Des graphismes peu plaisants, et un scénario bien pauvre.
Mais de la à dire que BF2 est un navet ...
Je pense que cela vient du fait de notre fanatisme des superbes films de Mr Lucas, nous attendions énormément de ce jeu qui n'a pas sû combler toutes nos attentes. Je pense qu'un joueur de BF2 n'étant pas un réel fan de SW n'aura pas les mêmes critiques que les notres ...mercredi 21 décembre 2005 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Je ne hais pas ce jeu, mais je ne comprend pas pourquoi tout d'un coup on cris au chef d'oeuvre après ce jeu alors que les graphisme sont ratés et le scénario vraiment médiocre! On dirait que dès qu'un jeu estampillé Star Wars sort il est génial. Hey bien NON! Battlefront ne mérite pas tel ovation contrairement à d'anciens jeux Star Wars qui eux à l'époque étaient révolutionaires!
mercredi 21 décembre 2005 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
grandmoff
2173 Crédits
:sidi: C'est vrai que ce jeu est moyen c'est bien dommage, enfin faut pas abuser payer pour des bonus, c'est vraiment du délire.
Le côté obscure trouble tout. :cry: :o :cry:mercredi 21 décembre 2005 - 10:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
nonochristensen
968 Crédits
pourquoi j'ai pas la xbox lol :sab:
mercredi 21 décembre 2005 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Me revoilou ^^
starseb > Si un jour tu comprend pourquoi on porte aux nues Battlefront fait moi signe :cli:
Goff Mordane > Je suis désolé que tu ai acheté le jeu... tu t'es fait avoir :D
Un truc que beaucoup semble oublié c'est le gameplay et la jouabilité... peut être que sur ce point je suis un peu trop tatillon mais c'est essentiel dans un jeu non? Et dans Battlefront on est loin de Counter Strike, Call of Duty ou même Republic Commando pour rester dans l'ambiance SW ^^ Dans ces jeux, la visée est d'une précision redoutable (aaaah un tire pleine tête dans Counter Strike... :cli: ) dans Battlefront 2... c'est la croix et la banière avec n'importe quelles armes...
Et puis je trouve ça d'une hypocrisie incroyable de dire que les graphismes ce n'est pas important dans un jeu... certes ça ne fait pas tout mais c'est essentiel !!!
Enfin je revient juste sur le fait que Battlefront 2 est un jeu "gros et bien construit"... euh... si par ces termes on entend que c'est un jeu répétitif et bourrin à souhait alors je suis d'accord :D
Euh... au fait c'était quoi le sujet du topic au départ ? ^^mercredi 21 décembre 2005 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitre-ti
2721 Crédits
*********************************************************************************
allé moi aussi je met mon grain de sel ^^
alors au sujet de l'actu je trouve ca honteux de faire des bonus payant mais bon il faut les comprendre c'est comme ca que le marché fonctionne
concernant la qualité de ce jeu je ne suis pas daccord avec tout le monde ce jeu n'est pas magnifique au niveau graphisme je suis daccord mais c'est vrai qu'il reuni plusieur forme de jeu et c'est tres bien et il faut avouer que revivre une bataille de star wars c'est que du bonheur franchement c'est baston bourrinage et turie
que certain n'aime pas je suis daccord mais bon quand ce jeu vous permet de chasser de l'ewok et du gungan je dit banco ^^jeudi 22 décembre 2005 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyt_fost
1996 Crédits
Le 2005-12-21 09:29, starseb a écrit:
Je ne hais pas ce jeu, mais je ne comprend pas pourquoi tout d'un coup on cris au chef d'oeuvre après ce jeu alors que les graphisme sont ratés et le scénario vraiment médiocre! On dirait que dès qu'un jeu estampillé Star Wars sort il est génial. Hey bien NON! Battlefront ne mérite pas tel ovation contrairement à d'anciens jeux Star Wars qui eux à l'époque étaient révolutionaires!
Pourquoi on crit au chef d'oeuve ? Car battlefront a été le PREMIER jeu SW à pouvoir faire vivre à des fans les grandes batailles ipiques de la saga. Le II, on attendait un meilleur "chef d'oeuvre" est on l'a eu. Juste les graphisme ne sont pas fameux mais ils sont convenable. Ne me dites pas qu'ils sont nul, meiocre, pourri (A part si on le compare à HL2)
Sinon, counter Strike ce n'est pas mieu que Bf2 !!!! Les graphisme de counter sont pire que ceux de bf2 !!!
Sinon, super pour ceux qui ont la X-box mais c'est affreux pour ceux qui n'ont pasla X-box (comme moi !!!! :non: )jeudi 22 décembre 2005 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rogue.Revan
2454 Crédits
Arrrrrrrg on va me reprocher de m'acharner... alors... Désolé... ^^
Tout d'abord le 1e jeu à nous avoir mis au coeur des batailles intergalactiques de Star Wars de manière vraiment sidérante est Rogue Squadron !!! Son réalisme des batailles spatiales est tout simplement incomparable avec le pseudo défouloir qu'est Battlefront (même si Battlefront possède de meilleur phase à pied que Rebel Stike... ce qui n'était pas difficile soit dit en passant...)
Je suis d'accord pour dire que les graphismes de Battlefront sont convenable... pour une Playsation !!! Mais sûrement pas pour une PS2, une XBOX ou même un PC moyen... :cli:
Ensuite venons-en au blasphème de la journée... Battlefront 2 mieux que Counter Strike !!! :fou:
Alors comparons...
Counter Strike c'est des joutes jubilatoires en équipe avec un vrai développement stratégique...
Battlefront 2 c'est des tirs à tout-va et... bin c'est tout :D
Faut préciser aussi que contrairement à Battlefront, dans Counter Strike quand tu vises la tête tu ne touches pas le bras ou la cuisse... :cli:
Et concernant les graphismes... c'est sûr faut avoir un bon p'tit PC bien booster et Condition Zero pour profiter de graphismes digne de ce nom dans Counter Strike... mais ça c'est tout les jeux PC qui fontionne de la même manière. ^^jeudi 22 décembre 2005 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke_leia
1846 Crédits
Bonsoir se jeux existe t'il sur pc ?
Est combien il couterais ?
Parce que j'aimerais l'avoir merci
Je sais qu'il fait pas beaucoup de ligne excusez moijeudi 22 décembre 2005 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Alors il coûte 60euros environ...bref du vol pour le contenu du jeu...A moins cher tu peut avoir sur PC Knight of the Old Republic, bien plus beau,long et avec un super scénario!
vendredi 23 décembre 2005 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
simon100
284 Crédits
est ce que ils pouront en vendre séparément sur ps2 ?
samedi 24 décembre 2005 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyt_fost
1996 Crédits
Le 2005-12-22 22:06, Rogue.Revan a écrit:
Arrrrrrrg on va me reprocher de m'acharner... alors... Désolé... ^^
Tout d'abord le 1e jeu à nous avoir mis au coeur des batailles intergalactiques de Star Wars de manière vraiment sidérante est Rogue Squadron !!! Son réalisme des batailles spatiales est tout simplement incomparable avec le pseudo défouloir qu'est Battlefront (même si Battlefront possède de meilleur phase à pied que Rebel Stike... ce qui n'était pas difficile soit dit en passant...)
Je suis d'accord pour dire que les graphismes de Battlefront sont convenable... pour une Playsation !!! Mais sûrement pas pour une PS2, une XBOX ou même un PC moyen... :cli:
Ensuite venons-en au blasphème de la journée... Battlefront 2 mieux que Counter Strike !!! :fou:
Alors comparons...
Counter Strike c'est des joutes jubilatoires en équipe avec un vrai développement stratégique...
Battlefront 2 c'est des tirs à tout-va et... bin c'est tout :D
Faut préciser aussi que contrairement à Battlefront, dans Counter Strike quand tu vises la tête tu ne touches pas le bras ou la cuisse... :cli:
Et concernant les graphismes... c'est sûr faut avoir un bon p'tit PC bien booster et Condition Zero pour profiter de graphismes digne de ce nom dans Counter Strike... mais ça c'est tout les jeux PC qui fontionne de la même manière. ^^
Ho, oui !!! Rogue Squadron te fait vivre la bataille de Geonosis avec un chasseur Jedi et les clones ? mdr ! Ho j'allai peut-être que tu es dans la bataille de Geonosis avec un X-wing !! lol !
C'est le seul jeu qui vous fait vivre toutes les batailles SW !!!!!! Là on peut pas me contredire !!!! lolsamedi 24 décembre 2005 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Hugor
3001 Crédits
Moi je dit arretez de vous disputer, chacun ses gouts, moi je le trouve pas mal bien que bien sur il est loin d'etre parfait, je trouve que c'est plaisant de prendre un heros et de tt péter!! et pour les bonus esperons qu'il sorte sur PC et gratuit, parceque payer pour une mise a jour c'est presque du vol!
mardi 27 décembre 2005 - 15:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarkKnife
2446 Crédits
Ho, oui !!! Rogue Squadron te fait vivre la bataille de Geonosis avec un chasseur Jedi et les clones ? mdr ! Ho j'allai peut-être que tu es dans la bataille de Geonosis avec un X-wing !! lol !
C'est le seul jeu qui vous fait vivre toutes les batailles SW !!!!!! Là on peut pas me contredire !!!! lol
Dommage que les graphismes soit aussi décevant, la jouabilité imprécise et que les phases en vaisseaux ont autant de punch qu'une accélération d'un escargot asthmatique...
Et puis, pour te répondre, oui il y a bien un chasseur Jedi dans Rogue Squadron 3 : Rebel Strike... Et oui, dommage ! Le messie Battlefront 2 n'a pas l'excusivité de tout l'univers Star Wars ![Ce message a été modifié par: DarkKnife le 27-12-2005 23:24]mardi 27 décembre 2005 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Je dirai même plus c'est qu'il y a un Gunship également dans RebelStrike lol!
Ensuite on peut revivre la bataille de Géonosis avec les jeux CloneWars et Republic Commando!
Tout ce que Battlefront propose on le retrouve en mieux ailleur :Dmardi 27 décembre 2005 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Kent Deezling --- Kent Deezling était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Lajaie Evram, Commandant --- Sur la base rebelle de Yavin IV, le Commandant Evram Lajaie faisait partie des conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
- Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
- Golan II --- La plate forme de défense orbitale Golan II construite par Golan Arms est uen plate forme de défense de relativement grande taille conçue pour défendre des sites d'importance stratégique moyenne contre les attaques de chasseurs et de vaisseaux capitaux moyens, son armement de 35 turbolasers, 10 lance missiles à concussion et huit projecteur de rayons tracteur, tous installés en tourelle en faisant un adversaire craint par la plupart des appareils. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
- Quadjumper --- Le Quadjumper était un vaisseau qui servait au remorquage. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney