R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Comme d'habitude les sorties sont dans le Nord et encore plus precisement a Paris ! A quand un "AW meeting" dans le sud-est ?

    mardi 27 décembre 2005 - 01:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    Pareil, j'habite dans le sud est et c'est un peu ennuyant pour ceux qui n'ont pas encore l'âge de conduire car pour aller à Paris faut beaucoup de "macache monnaie pour négocier" et généralement tous les évènement SW sont à Paris.
    Sinon j'espère que tous les fan qui pourront y aller s'amuseront bien. Par contre la dernière fois, il avait eu lieu où le STARCON ? (il me semble en Allemagne, mais je suis pas sûr).

    mardi 27 décembre 2005 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    En tous cas les acteur qui y serons sont pas mal, l' actur qui joue freddy, gimli... vraiment chapeau, dommage que je ne puisse pas y assister a moin que je monte a Paris au moi de juillet. :refl:

    mardi 27 décembre 2005 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Et moi je dis "à quand les sorties AW dans les DOM et tout pariticulierement à la réunion " ?
    Je pense que ce n'est pas pour tout de suite ... :cli:
    Mais c'est qu'à force c'est un peu saoulant, malgrès le fait qu'elle soit la capital on entend parler uniquement de Paris ...

    mardi 27 décembre 2005 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Cool...je devrais être en repos. Je suppose qu'une sortie AW est prévue pour l'événement?
    p.s. : Moi aussi je vis dans le Sud Est et c'est vrai qu'un événement par chez nous serait intéressant, cependant je crois qu'il ne fait pas réver :cli:

    mercredi 28 décembre 2005 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    DW > Yep vu que c'est un évènement assez important, y'aura assurement une sortie AW. Pour ma part je devrais être présent.

    Pour les autres, c'est à chaque évènement la même chose, pourquoi toujours Paris? A chaque fois les mêmes raisons reviennent : Paris c'est plus pratique d'accés, Paris y'aura plus de mondes la bas, donc qui dit plus de mondes dit plus de bénéfices...

    mardi 03 janvier 2006 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Libetine --- Le vaisseau Libertine était un yacht stellaire de luxe (Vaisseaux - Transports)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
  • Woan Barso --- Woan Barso était un civil qui habitait se trouvait sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide