Yoda Gentle giant version Clonewars D.A.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Gentle Giant vient d'annoncer sur son site la sortie pour juin 2006 du yoda version clonewars. Pour l'instant Gentle Giant n'a pas communiqué son prix. Il mesurera 61cm au lieu de 66 cm (taille qu'il a dans la saga selon le site officiel), de plus il sera livré avec une plaque numérotée et un certificat d'authenticité. Comme d'habitude Gentle Giant ne communique pas sur la quantité et sera disponible seulement aux Etats-Unis, le Canada et Porto rico
    Pour le voir c'est ici (lien supprimé car non accessible) .
    Merci à Mintinbox pour l'actu.

    dimanche 18 décembre 2005 - 20:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Waouh, elle est vraiment grande cette figurine enfin dommage que elle soit que dispo au etats-unis au canda et l'autre pays que je me souvient plus le nom ^^. Je la trouve belle et sa decorerait bien ma chambre. Alors merci maitreIkrit.

    dimanche 18 décembre 2005 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nonochristensen

    nonochristensen

    968 Crédits

    ca represente yoda dans clone wars lol elle est trop bien et en plus elle est super grande (pour un figurine enfin je ne c pas si on peut dire sa a se niveau)je n'est pas remarquer combien elle coute ? ;)

    dimanche 18 décembre 2005 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Vraiment très sympa, sur ce coup je suis vraiment déçu qu'elle ne sorte pas chez nous ... Malgrès un prix certainement élevé je pense que je me serais permis de l'acheter :cli: . (Je parle de Yoda :D ).

    lundi 19 décembre 2005 - 07:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1416 Crédits

    Trop bien, même qu'il est plus grand que mon frère, mais, il est bien fait. Bref, pourrais-tu nous dire quand il sort a Nice? Car, je voudrais l'acheter.

    lundi 19 décembre 2005 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    L'idée est pas mal mais sa aurait été mieu qu'i soit version normal et pas version clone wars! Il est assé laid comme sa! Les détailles sont grossiers je trouve! Mais bon un Yoda taille casiment réelle c'est toujours bien!

    lundi 19 décembre 2005 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Trop cool se Yoda, mais je pensse que le prix sera relativement élevé, et que se Yoda sera produit en quantité tres limitée. 8)

    lundi 19 décembre 2005 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Je la trouve terrible cette statue mais domage qu'il fasse un peu trop mastoc peu etre en le voyant en face elle donera mieux qu'une photo ! :-d

    lundi 19 décembre 2005 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits


    Le 2005-12-19 10:04, uio a écrit:
    Trop bien, même qu'il est plus grand que mon frère, mais, il est bien fait. Bref, pourrais-tu nous dire quand il sort a Nice? Car, je voudrais l'acheter.




    Maitrelkrit à clairement souligné le fait qu'il ne sort qu'en Amérique ...
    Ce qui est d'ailleurs bien dommage, mais même si il sortait en France, je ne sais pas si j'aurrais pû me le proccurer vu que j'habite sur l'ïle de la réunion ...

    lundi 19 décembre 2005 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Il est pas mal du tout ce Yoda giant version Clon Wars il est assez bien reproduit mais j'ai connu mieux mais dommage que je ne peux pas l'acheter car il ne sort qu'en Amérique.... C'est dommage mais il est pas mal du tout!!!!

    lundi 19 décembre 2005 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Je suis du même avis que certain, en version normale, il aurait été tellement mieux!!!
    Le prix sera en rapport avec la taille.

    Boottlegger

    mardi 27 décembre 2005 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Pour son prix, je viens de voir sur le site qu'il devait avoisiner les 700 euro.
    Pas pour moi...

    mercredi 04 janvier 2006 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Pour son prix, je viens de voir sur le site qu'il devait avoisiner les 700 euro.
    Pas pour moi...

    mercredi 04 janvier 2006 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide