Nouvelle Sith Snapshot

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14295 Crédits

    Le Site Officiel nous offre aujourd’hui une nouvelle Sith Snapshot : Dooku’s Last Stand

    La légende dit :
    Christopher Lee revient en Comte Dooku, photographié entièrement sur un fond bleu pour être reconstitué dans un environnement construit des mois plus tard.

    Pour la voir c'est ici le lien (lien supprimé car non accessible)

    mardi 10 janvier 2006 - 12:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Et bien deux snapshot en une journée je ne savais pas que c' était possible, enfin bon l' expression du compte doku est bien grave, j' en déduit que cette scéne se déroule a la fin du combat avec anakin sur le vaisseau de grievious...

    mardi 10 janvier 2006 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Ah ça fait plaisir de voir une photo de ce cher Christopher Lee, alias le Comte Dooku même si on connait sa terrible fin et qu'il a fait "une courte apparition" dans ce dernière épisode de la saga, c'est quand même un personnage important. :cli: :cli: :cli:

    mardi 10 janvier 2006 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gokusan

    gokusan

    4947 Crédits

    :-d desoler mais le conte docou naura jamais le carisme ni la classe de dark mault :cops: :sab:

    mercredi 11 janvier 2006 - 06:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    *********************************************************************************
    ce que j'aime bien sur cette photo c'est l'ombre de la grille sur la tête de dooku
    je croyais que c'était du numérique...
    en tous les ca il est bien joué et a l'air assez dur. cependant, je pressens qu'il va avoir mal à la tête !

    mercredi 11 janvier 2006 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Durmin Tajis --- Tajis Durmin faisait partie des soldats de la Marine Impériale postés sur la première toile Noire. (Personnages - Empire)
  • Rainbow Wood --- Magnifique et multicolore, ce bois était récolté sur Alderaan, seule planète ou on pouvait le trouver. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur Liberator --- Le croiseur Liberator est un exellent croiseur moyen utilisé par l'Alliance Rebelle. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Dragon Krayt --- Ce monstrueux prédateur natif de la planète Tatooine occupe les reliefs et les dunes qui parcourent l’aride Désert de Jundland. S’il existe à ce jour si peu de renseignements sur les Dragons Krayt, c’est parce que rares sont ceux qui purent approcher la créature et rester en vie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide