[Romans] La Couverture de Contact Zéro Dispo

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le premier roman Star Wars à sortir cette année chez Fleuve Noir est Republic Commando : Hard Contact. Ce roman de Karen Traviss aura pour titre français Contact Zéro et sera disponible le 26 Janvier.

    Le Lucasfilm Magazine nous en propose la couverture



    • Durant une mission pour mettre à mal le centre de recherche d’un nanovirus sur une planète Séparatiste, quatre soldats clones agirent sous le nez de leurs adversaires. Les commandos sont mal placés, profondément derrières les lignes ennemies sans aide – et ils travaillent avec des

      jeudi 12 janvier 2006 - 14:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    J'ai hâte de lire ce roman. Encore une nouvelle idée dans l'UE qui se diversifie de plus en plus.
    J'espère qu'il ne sera pas aussi léthargique que la duologie MedStar que je n'ai d'ailleurs toujours pas terminée (c'est bien la 1ère fois que je câle sur du SW).
    Mais bon y a peu de raisons étant donné que ce roman sera à priori tourné vers de l'action. Que peut-on attendre d'autre de la part d'un groupe de commandos ?
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.
    Empereur des Sith.

    jeudi 12 janvier 2006 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar doc_evazan

    doc_evazan

    560 Crédits

    Un roman rempli d'action et qui prend la suite de republic commando. Il n'y aura certainement pas d'ennui mais ne sera t-il pas un peu trop léger point de vue scénario? Le schéma du vieux baroudeur et de l'apprenti tout beau tout neuf qui est à former? :refl:

    jeudi 12 janvier 2006 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, je pense qu'à l'instar des romans x-wing, ce roman devrait être résolument tourné vers l'action, bien que la période ne me passione pas vraiment. Par contre la couv' est pas terrible...ils auraient mieux fait de mettre celle du jeu...

    jeudi 12 janvier 2006 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LukeSkywalker

    LukeSkywalker

    1310 Crédits

    Ce roman m'a l'air prometteur mais je pense que ce serait mieux si j'avais le jeu.

    jeudi 12 janvier 2006 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Et vi on ne devrait pas être déçu par ce Contact Zéro.
    Pour compléter un peu l'actu, je dirais que ce roman a été une bonne surprise aux States, ses chiffres de ventes étant très bon. C'est surement pour cela qu'il a été traduit par Fleuve Noir.
    A savoir qu'une suite sortira en 2006 aux States, Republic Commando: Triple Zéro :cry:

    jeudi 12 janvier 2006 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide