100 patates?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo

    Bon fallait s'en doutter, après un Darth Tater, voici un apprçut du prochain modèle : le R2 DTater.

    Pas d'infos en ce qui concerne le prix, ni la date de sortie, juste une photo :


    dimanche 22 janvier 2006 - 20:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    je crois qu'il est deja disponible sur ebay :strom:

    moi j'attend le Boba fett en esperant qu'il sortira :pol: :bf:

    dimanche 22 janvier 2006 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    On n'est pas sorti.ya qu'a voir les sabres MR.Mais sans ca il est assez marrant. :r2: moi j'espere voir grevious

    dimanche 22 janvier 2006 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    c'est marrant
    ou est ce qu'on peut trouver une photo de darth tater svp ?

    lundi 23 janvier 2006 - 01:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gokusan

    gokusan

    4947 Crédits

    voici le lien http://us.mms.com/us/mpire/ (lien supprimé car non accessible) c rigolo et pas trop mal fais :sidi:

    lundi 23 janvier 2006 - 06:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Mignonne comme petite figurine,mais Vader était mieux fait (plus exprésif...).
    Il en ont sortis combien des chose comme cela?
    :perso2:

    lundi 23 janvier 2006 - 07:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits


    Le 2006-01-23 06:05, gokusan a écrit:
    voici le lien http://us.mms.com/us/mpire/ (lien supprimé car non accessible) c rigolo et pas trop mal fais :sidi:



    nononon
    les m&m's sont tout autre chose !

    lundi 23 janvier 2006 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2685 Crédits

    C'est super ridicule je trouve et super moche.Voila ce qu'on en ait arrivé à inventer pour se faire du fric...c'est désespérant...

    lundi 23 janvier 2006 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oom9

    oom9

    1312 Crédits

    c'est fou comment ils arrivent à ridiculisez les personnage comme r2 :r2: ou dark vador :evil: mais j'ai hate de voir dark sidious. :D :sidi:

    lundi 23 janvier 2006 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    La date et le pris moi je m' en fiche pleinement, je trouve sa assez ridicule, ces marant, mais je ne vois pas du tout sa sur une étagére dans mas chambre.

    lundi 23 janvier 2006 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Je le trouve moins bien que le Darth Vader en version patate! Celui la est trop ressemblant, on sent pas assez le coté patate du truc! :D

    lundi 23 janvier 2006 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • MRX-BR Pacifier --- Le MRX-BR Pacifier, construit par la Sydon Vehicle Works était l’appareil d’exploration standard de l’empire et son puissant armement n’était pas étranger à ce choix. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Navette d’escorte ETR-3 Bêta --- L’ETR-3 est un vaisseau léger d’escorte et de défense rapprochée conçu par la firme Telgorn Corporation afin de donner à l’Empire un vaisseau robuste et bien armé qui soit capable d’assurer l’escorte des vaisseaux de constructions impériaux chargé d’établir des garnisons et des postes avancés en milieu hostile. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Puc --- Ce petit amphibien de couleur rougeâtre était indigène à Yavin 4. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Compensateur Inertiel --- Ce petit projecteur gravitationnel est utilisé dans les vaisseaux pour aider les pilotes à compenser les effets d’accélération, de décélération et des manœuvres. Cela permet au pilote des manœuvres créant de forts effets gravitationnels (pouvant être dangereux pour lui), le compensateur le protégeant de ces effets en ajustant la gravité dans le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide