Starday 6

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le site Mintinbox vient de mettre la main sur le flyer du Starday 6 qui aura lieu le 9 Avril prochain! Lorsque l'on regarde la liste des acteurs présents, qui peut'on voir (oh surprise!) : Alan Ruscoe alias Plo Koon himself!

    Seront également présents Andrew Secombe (Watto), Caroline Blakiston (Mon Mothma ROTJ) et Kirah Shah (Ewok).

    Depuis le temps que je rêve de faire une actu disant que Plo Koon viendrai en france.... :-)

    vendredi 27 janvier 2006 - 19:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    Les éditions 4 et 5 m'ont plues, je serais au rendez-vous ^^
    Caroline Blakiston ! :love: ^^

    vendredi 27 janvier 2006 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Déja un nouveau Star Day, et bien ils ont pas chaumé.lol.
    Il y aura l' acteur qui joue Watto, moi qui croyais qu' il était fait pas image de synthése.

    vendredi 27 janvier 2006 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LukeSkywalker

    LukeSkywalker

    1310 Crédits

    D'après l'affiche, Alan Ruscoe jouait le rôle de Plo Koon uniquement dans l'épisode I, pas dans le II ni dans le III.

    vendredi 27 janvier 2006 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    Plo Koon est mort dans l'Episode III, il risque donc po de venir loooooooool

    Néanmoins, un lecteur attentif aura noté une erreur grossière sur l'affiche : Caroline Blakiston interprète Mon Mothma dans Le Retour du Jedi et la photo nous montre Genevieve O'Reilly (Mon Mothma dans l'Episode III). M. starseb, ce serait bien de l'indiquer dans la news... ^^

    Pour répondre à LukeSkywalker, c'est Matt Sloan qui interprète Plo Koon dans les épisodes II et III.
    -------------------------------------
    Apology accepted, captain Needa !

    [Ce message a été modifié par: Little_Darth le 27-01-2006 20:41]

    vendredi 27 janvier 2006 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    J'avais déjà précisé dans la news qu'il s'agissait de Mon Mothma dans ROTJ :cli:

    vendredi 27 janvier 2006 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Est - ce que les autographes sont payants ? Si , non , je saute tout de suite !

    vendredi 27 janvier 2006 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LukeSkywalker

    LukeSkywalker

    1310 Crédits

    Autre erreure, Alan Ruscoe n'est pas Bib Fortuna dans TPM mais un simple Twilek au sénat (Bib Fortuna étant joué par Matthew Wood sur ce film).

    vendredi 27 janvier 2006 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo


    Le 2006-01-27 21:55, LukeSkywalker a écrit:
    Autre erreure, Alan Ruscoe n'est pas Bib Fortuna dans TPM mais un simple Twilek au sénat (Bib Fortuna étant joué par Matthew Wood sur ce film).



    Non c'est bien Alan Ruscoe qui fait Bib Fortuna dans TMP!

    vendredi 27 janvier 2006 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Salut,

    Argh, en effet, que d'erreurs sur ce flyer, c'est décevant. :non:
    Ils ne peuvent pas faire appel à des fans pour réaliser leur affiche ?
    Enfin, sur ce, je serais tout de même présent à ce StarDay, comme j'étais présent à tous les autres précédents.

    L'ambiance y est assez sympathique, maquillage, tombola, etc... Et pour y enrichir mon tableau de chasse des dédicaces. IoI. :strom:

    Combien déjà ? Ah oui, une bonne trentaine, je m'en réjouie d'avance. :amour:

    samedi 28 janvier 2006 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide