Personnages preferés, et pas aimés

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Bonjour donc en raison du foutoir que le dernier topic du genre etait devenu, j'en crée un autre. Dans celui-ci, vous pourrez donnez votre avis sur les perso que vous aimez, et ceux que vous n'aimez pas, mais SVP?? Argumenter. tous post de deux lignes serra suprimer.

    Pour ma part, j'ai un petit faible pour Qui Gon Jinn. Les raisons sont : Tout d'abord, j'adore l'acteur, car meme si il ne fait pas parlez de lui, il n'en est pas moins un de meilleur acteurs de la saga. De plus le personnage de Qui Gon Jinn est exactement le type de Jedi que j'aime. Il suis sont instinct, et, n'ecoute pas specialement les ordre qu'on lui donne.
    Il y a aussi Dark Maul, dont j'adore le style de combat, et la facon dont il utilise la Force.

    Pour les perso que je n'aime pas, je ne voit que Anakin, ce gamin est vraiment a baffer dans le film, et comme par hasard, il detruit par accident le vaisseau Amiral. je trouve ca un peu trop gros.

    Donc a vous, et surtout argumentez.

    lundi 30 janvier 2006 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5782 Crédits

    Eh bien ce n'est pas facile à se décider. (Autant pour moi j'avais fait le boulet)

    Le personnage que j'aime est Schmi Skywalker, je trouve que son courage est à la hauteur des plus grands héros de la saga. En effet elle est un modèle de générosité, en laissant partir son fils pour qu'il puisse réaliser son rêve. Bref, c'est une mère exemplaire et on comprend bien la tristesse d'Anakin de devoir l'abandonner

    Un personnage que je n'aime pas est Mace Windu : il est tout d'abord pour beaucoup dans la déchéance d'Anakin. Il est Maître Jedi et dvrait prôner la confiance mais c'est tout l'inverse avec Anakin. Je trouve que qu'il l'un des Jedi le plus arrogant et il le montre bien lors de la séance de test avec AnakiN. Je crois que Qui-Gon l'a bien compris et que c'est pour cela qu'il ne veut pas être au conseil (De plus je trouve que sa manière de tuer Jongo Fett dans l'épisode II relève plus d'un Sith qu'un Jedi).


    -------------------------------------
    La force libère mes chaînes

    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 30-01-2006 16:00]

    lundi 30 janvier 2006 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyrio_Destren

    Kyrio_Destren

    1135 Crédits

    Bien je vais me coller au fameux j'aime/j'aime pas.

    Alors pour j'aime: J'adore Dark Maul. En effet, à mon sens il incarne à la perfection le danger que peux représenter un Sith en pleine possession de ses moyens au combat. Car même si il n'est que l'apprenti de Dark Sidious il fut capable d'affronter 2 Jedi en même temps et d'en tuer le maître. Il ne se fait tuer que par excés de confiance (comme tout les méchants mais bon...). Son style de combat rend l'affrontement tellement impressionnant qu'il en deviens pour moi le meilleur de toute la saga ciné (martialement parlant).

    J'aime pas: Jar Jar Binks!!! Comment expliquer... Rien qu'à entre apercevoir ces oreilles j'ai une irréprécible envie de le baffer jusqu'à ce que mort s'en suive. En effet je trouve le personnage trop ridicule et donc déplacé par rapport à un univers que j'aime particulièrement.

    lundi 30 janvier 2006 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je vais moi aussi donner mon avis^^

    Alors le souci avec ce film est qu'il n'y a pas beaucoup d'éléments positifs, les personnages inclus. C'est vrai que dans ces derniers, il n'y en a pas qui se démarquent.
    Mais bon je vais dire Qui-Gon Jinn. Déjà c'est lui qui trouve l'élu de la prophétie, celui qui doit rétablir l'équilibre.
    De plus c'est un Maître Jedi experimenté, qui n'est pas dans un moul prédéfini puisqu'il se permet de contredire le Conseil Jedi. Il est très charismatique. Dommage qu'il meurt dans ce premier film.

    Pour les personnages moins aimés, j'hésite entre trois : Anakin, Obi-Wan et Jar Jar.
    Le petit Anakin est une vrai tête à claque, il a des répliques nulles, se prend déjà pour le meilleur...
    Puis il y a Obi-Wan. Autant j'adore le personnage dans l'Attaque des Clones et la Revanche des Sith, puisqu'il me fait rappeller un peu l'ambiance de la trilogie originale, autant dans la Menace Fantôme, je le trouve chieur et vraiment nul, pas intérresant du tout.
    Et puis pour finir, on a the Best Jar Jar. Je dois avouer que quand j'ai TPM au ciné, j'avais trouvé sympa ce nouveau personnage avec par exemple un passage qui m'avait bien fait rire : Noussa rend pas Général Jar Jar/Mains en l'air/Missa rend Missa rend/^^
    Mais bon ensuite il m'a vraiment soulé. Pour moi il ne colle vraiment pas à la saga et lui ajoute un côté débile qu'on aurait pu éviter. Heureusement que Lucas a prit en compte l'avis des fans dans les deux volets suivants de la prélogie!

    mardi 31 janvier 2006 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar doc_evazan

    doc_evazan

    560 Crédits


    Mon avis est somme toute assez conforme à l'argumentation de boba.fett. Je n'est rien à redire.
    Qui Gon est un personnage assez attachant, pour moi l'un des plus puissants Jedi de son temps (comme le montrera à rebours sa capacité à communiquer au delà de la mort grace à la Force...). Dark Maul est aussi, à moindre échelle, qqun d'intéressant (il se bat avec un sabre à deux lames comme Kun...)
    Obi Wan est un jeune apprenti fougueux et quelque peu intempestif dans son jugement et ses actes...on est loin de la maturité et de la stricte rigueur que le meme Obi Wan devenu maitre montre à son tour...il faut dire à sa décharge que l'affaire n'est pas mince à la vue de son padawan, Anakin Skywalker déjà très sur de lui dans le I .
    Que ce dernier soit l'élu certes mais qu'il sauve déjà tant de fois ses compagnons du danger ou de situations périlleuses me semble bcp trop excessif (on est dans un monde onirique mais meme dans l'univers de Georges Lucas, celà révèle un singulier manque d'imagination :pens: )
    Quant au personnage de Jar Jar: no comment (surtout le langage "petit nègre", que je trouve meme insultant....)

    mercredi 01 février 2006 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_anthonn

    dark_anthonn

    587 Crédits

    les personnages que je prefer sont en tout 1er Grievous car je trouve se personnage emblématique et puis je toruve son histoire tragique, c'est vrai il a était magnipulé par les séparatistes, massacré et il a enfin la mort qu'il orait surement souhaité si on ne lui avais pas trafiqué son cerveau. Le second que j'ador et Amidala ( sa s'écrit comme sa ? ) parceque j'ador l'actrice je les toruve trop belle et puis je trouve qu'elle jou tres bien meme si dans le 3, lucas l'a rendu un peu trop "fragile" :"ankin serre moi dans tes bras"... c'est pas du tout l'idée qu'on a d'elle dans les 2 er épisodes ! Il y a évidament yoda je l'ador ce ptit jedi ptit par sa taille mais si grand par son savoir ... dans les 1er épisode ils l'ont rendu trop baleze et se n'est pas pour me déplair il orait probablement battu palpatine s'il n'avait pas perdu son sabre laser...
    Mace windu aussi est cool, enfin j'aime bien l'acteur et si ce traitre d'anakin ne lavait aps attaquer par derriere, j pense qu'il orait tuer palpatine... et puis son style de combat qui ne plait pas a beaucoup moi je l'adore,
    surtout quand il décapite jango c'est trop jouissif enfin vous le savez surement mais les mandalorien on des armure en cortose comme par ex le casque, le torce les jambieres é les bracelets de force c'est pour cela qu'il ne peut pas faire autrement que de lui couper a larticulation dans se cas la c'était la tete.

    Voila les personnage que je ne peux pas saquer ! En 1er il y a anakin des le 1er épisode je pouvais pas le saquer déjà par le fet qu'il détruit un vaiseau amirale aussi facilement, je suis totalement d'accord avec toi poluxhornterrik, c'est trop abuser ! Et puis pour moi c'est le gros salaud ! vous le trouvez pas ? attender il se croit fort alors qu'il tue des gamins de 7 ans et tu des séparatiste sans arme ( a la fin du film 3 ) non mais faut pas etre débile non plus ! c'est pas en tuant des gosse que tu vas changer le destin que tu lui as écrite ... c'est vrai il fait tout sa pour elle et a la fin elle creve pr sa main ... Le second gas que j'aime pas est Jar jar , je sais pas pourquoi mais je trouve qu'il fait tache dans l'univer de star wars. Et mon dernier perso que je peux pas saquer est palpatine franchment vous trouvez pas que il se bat comme un tapette avec la bouche ouverte en faisant des bruit bizard ?!? et puis il l'a aussi la réplique que j'ador quand il revient a coruscante aprés avoir été enlevé, a se moment là il dit j'ai été sauvé grace a 2 jedis ou un truck comme sa quand tu entends cette réplique tu te dis enfin je me dit pfffff qu'elle daube lol enfin rien ne peut te faire supposer que c'est lui le seigneur noire des sith sauf si on lit les livre ou des doc de star wars... et puis c'est a cause de son fouttu ordre 66 que tout les jedis meur ! donc comme le dit si bien anakin je le hait !!! :-d

    mercredi 01 février 2006 - 22:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Je me lance aussi:

    Mon personnage preferé de star wars est bien evidemment .......Dark Vador qui est le plus méchant des méchants et le mythique des plus mythiques persos jamais crées au cinéma.Je l'aime car pour ma part j'aime bien son aspect,son apparence,son passé et surtout son sens du sadisme (sa facon de pardonner a ses inférieurs).Pour finir j'aime bien Dark Vador parce que sans je n'aurais sans doute jamais aimé star wars et puis je l'aime bien parce que j'aime aussi Anakin qui reste encore enfouit en lui en fin de compte.
    Faut dire ce qui est:VADOR ON ADORE!!!!!!

    mercredi 01 février 2006 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkJames

    darkJames

    946 Crédits

    mon personnage préféré dans les deux trilogie est le Seigneur Dark VAdor, il est mon personage préféré car il a de bonne réplique et une respiration qui nous dit tous de suite que sont passé a été dangereux te qu'ils ont joué un rôle important dans Star Wars. Je l'aime aussi car il repressante Star Wars, sans lui je pense que Star Wars n'aurait hélas JAMAIS existé...
    sinon mon deuxième personnage préféré est le diabolique Grievous est sa "Main invisible", car il est puissant (même si il se montre lache dans l'épisode 3), et il a une "tenue vestimentaire" unique ce qui le définie bien !

    mardi 07 février 2006 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Estel

    Estel

    1057 Crédits

    Mon personnage préfére c'est Qui Gon Jinn. Pourquoi?
    Parce que moi il incarne non seulement un jedi admirable mais aussi un être humain exemplaire. Il y a tellement de grâce dans ses mots et ses gestes. Liam Neeson a vraiment su mettre en valeur ce personnage. L'élément important c'est que Qui Gon n'est pas un mouton de l'ordre jedi: non il est têtu et croit en ce qu'il pense. Il illustre un idéal où on questionnerait tout et surtout soi même.
    Je trouve qu'il n'y avait pas mieux pour incarner le Maître du grand Obi Wan.


    Son approche de la Force est aussi très inspirante et à l'image du personnage.
    Il reste connecté au moment présent sans pour autant se perdre dans la frivolité.

    Dans cette optique, je trouve que Mace Windu est son opposé. Il est trop ancré dans l'Ordre, trop perdu dans des détails. Je me demande si Mace n'aurait pas douté et rabaissé Anakin dès le début, ce que ça aurait donné.
    Il est trop froid, il n'a pas assez de compassion. Mais bon, il faut quand même être un peu détaché pour être un jedi. Et c'est sûr que les personnages un peu rebelle et libre comme Qui Gon plaisent plus que les personnages qui font leur travail sans trop se poser de questions.


    dimanche 26 février 2006 - 02:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkdestyni

    darkdestyni

    306 Crédits

    Mes persos préférées sont:
    Aku qui est tres puissant avec un sabre que j'adore particulièrement le sabre laser a doubles lames bleu alor qu'il est malefique! Il y a ossi dark maul :sab: qui est pas mal non plus ,lui ossi possède un sabre a double lames rouge il y a ossi grievous qui est tres beaux, il a quatres sabres de jedi tous tués de sa main, il peut dedoubler ses bras, il se déplace come une araignée quand il a quatre bras mais je trouve qu'il est tro facilement tué mais bon ..

    Maintenant les persos que je n'aime pas:
    il y a dark vador je ne sais pas pourquoi mais je ne le trouve pas tres fort o sabre laser, il y a ossiil y a mace windu je ne l'aime pas car son sabre est moche a mon gout il y a ossi jar jar binks je le trouve tros debile deja en voyant ses orielles debiles je me sui dis tou de suite il est complétement taré lol il y a ossi anakin ce gros traitre en vers les jedis, il est pasé ver le coté obscur de la force tro facilement !! Et forcément palpy il est tro moche et il est po tres fort dans l'episode trois il essay de foudroyer mace windu mais il se protège avec son sabre et alor la palpy continue a essayer de le foudroiyer et le palpy commence a viellir lol enfin bon il est complètement debil lol !!! :sidi:

    Voila mon avis lol !Que la force soit avec vous !!

    C'est tres bien tu argumente, mais STP arrete d'ecrire en SMS.
    Polux.


    [Ce message a été modifié par: poluxhornterrik le 26-02-2006 22:20]


    [Ce message a été modifié par: darkdestyni le 28-02-2006 07:28]

    dimanche 26 février 2006 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Pour moi mon personnage preféfé s'est Obi-wan.Pourquoi:
    Je trouve l'acteur super dans la peau de se personnage.
    On peut voir comment Obi-wan devient chevaleir malgrés son age et sa formation.Un jedi a son age.S'est donc que quelque part il est fort
    Prendre un padawan car son maitre lui a demander,alors qu'il n'était pas sur sur son avenir et qu'il ecoute plus le conseil que son maitre.Il forme un garçon tres jeune juste grace a son maitre et en plus il est correct car il l'avait promis.
    Il arrive a battre Dark Maul alors que son maitre n'avais pas reussi et c'est fait tuer.
    Il affronte la mort de son maitre.
    Bref ses mon personnage prefere.
    Le personage que j'aime le moins est Jar Jar Binks:
    Il aurait pus causé la mort de Qui Gon.IL ne fait que des bétises et a une drole façonde s'exuser.Il a une langue trop grande :D Voila je pense que c'est tous.

    vendredi 07 avril 2006 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Bien moi aussi c'est Qui-Gon Jinn ! Pour son physique originale, sa touche rebelle et surtout pour sa témérité...^^ Dans l'épisode 1, j'aime aussi Padmé où on la voit engagée pour son peuple et où elle apparaît vraiment comme quelqu'un d'interessant (pas comme le III).

    Ensuite perso que je n'aime pas particulièrement, c'est Panaka avec son arrogance et bien sûr Jar Jar Binks le benet à deux balles ^^.

    Voili voilou. :cli:
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi au service de la NR
    Maître de jenna-malyo
    Fille de la somptueuse Aynor



    [Ce message a été modifié par: Anakin89 le 07-04-2006 18:20]

    vendredi 07 avril 2006 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AleemaKeto

    AleemaKeto

    286 Crédits

    J'aime beaucoup Padmé car elle incarne le courage, l'intelligence et elle une reine alors qu'elle n'est pas plus vieille que moi faut faire (meme si c'est normale sur Naboo)
    J'aime bien aussi Obi-Wan car il réprésente un padawan qui a encore a apprendre et qui en connait déja tellement.
    Dans les méchants c'est Dark Maul car il est vraiment dangereux car il a réussit a tuer un Jedi des plus puissants et des plus sages.
    Par contre je n'aime pas beaucoup Jar-Jar, je le trouve un peu pitoyable.

    :sabera:

    samedi 15 avril 2006 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zane

    Zane

    976 Crédits

    J'apprécie Qui-Gon car il est très sage. Il ne respecte pas toutes les règles jedi. Il suis son instinct et se bat très bien. Sinon j'aime bien Dark Maul car comme dit Dooku dans l'épisode III on dirait une bête, quand il combat il est dechaîné. Je n'aime pas trop Palpatine surtout lorsqu'il manipule la reine pour qu'elle demande une motion de censure. On voit qu'il est sournois.

    mercredi 26 avril 2006 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TC-14

    TC-14

    959 Crédits

    mon personnage préférée est de loin qui-gon jinn.
    il a trouvé anakin dès le premier moment qu'il l'a appercu.les membres les trouvais trop vieux et en suite il y avait trop de peur en lui.
    et c'est qui-gon qui est à l'origine de toute l'histoire car sans lui pas de vador.

    et j'adore la sagesse dans star wars les phrase qui font réfléchir et qui-gon était sage.

    le personnage que j'aime le moins:jabba le hutt il veut faire le grand boss et emprisonner tout le monde et en fesant ça il gène tout le monde et à la fin c'est c..... en plus tenir des danseuse en esclavage et s'empifrer au point de ne plus pouvoir bouger.et l'ambiance de bar enfumée qui le suis partout haaa beurk! :refl:

    jeudi 03 août 2006 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide