Jouez avec Rots pour quelques euros.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Sortie prévue vers le 24 février (si tout va bien) de la version platinium du jeux vidéo de la revanche des siths sur ps2.

    Pour voir quelques images du jeu et l'article c'est ICI (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 02 février 2006 - 11:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkTarius

    DarkTarius

    685 Crédits

    Les images son trop beau mieux que le premier mais est ce qu'il sort que sur console

    jeudi 02 février 2006 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Et ben c'est génial étant donné que je n'ai pas pus l'acheté à sa sorti et qu'aprés, je le trouvé pas d'occasion. Au moins, je l'aurai neuf et pour moins cher.

    jeudi 02 février 2006 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5277 Crédits

    J'aimerais bien qu'il le sorte sur PC, c'était pareil pour les Rogue Squadron II et III, Clone Wars et peut-être Impérial Commando.

    jeudi 02 février 2006 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Franchement, ça vaut le détour, les images sont beaucoup mieux mais le jeu est quasiment pareil donc ça ne sert pas grand chose pour ceux qui ont ce jeu avec une moins bonne qualité d'image. Pour moi, ce jeu n'apporte rien parce que j'ai l'autre version.

    jeudi 02 février 2006 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    *********************************************************************************
    merci pour la news ! yapluka acheter cette version là histoire de se défouler sur la console
    gnarf gnarf c'est maman qui va être contente !

    jeudi 02 février 2006 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yun-Maw-Gorc

    Yun-Maw-Gorc

    223 Crédits

    Cool ! Il resorte le Jeu !
    En plus, je vais avoir la PS2 car j'ai un super bulletin (quand on passe de 11 à 16...).
    Je voudrai savoir quel est le prix ?

    jeudi 02 février 2006 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    7091 Crédits

    Ouais un jeu vraiment génial, dommage qu'il ne sorte pas sur PC car là on pourrait vraiment se gaver des graphismes (même si les ocnsoles sont très bien) et en plus y'en a marre que les bons jeux ne sortent que sur PS2.

    jeudi 02 février 2006 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • ARC Troopers --- Les ARC Troopers sont des soldats surentraînés, ils servent dans de dangereuses batailles où les troupes normales ne peuvent combattre. Ils sont capables de combattre une ville entière en s’infiltrant dans celle-ci et en affrontant l’ennemi de l’intérieur. (Organisations - Troupes)
  • Tamizander Rey --- Natif d’ Esseles, Rey Tamizander faisait partie du personnel rebelle de la Base Echo sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Gaderffii --- Les Gaderffii sont des armes artisanales utilisées par les Hommes des Sables aussi appelés Pillards Tusken. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide