Une nouvelle sith Snapshot

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Aujourd'hui le site officiel nous présente une nouvelle sith Snapshot intitullée Artoo is my co-pilot.
    Le texte nous dit : Confiant, R2D2 guide le chasseur d'Anakin dans la bataille lors de la séquence d'ouverture.

    Pour la voir cliquez Ici (lien supprimé car non accessible)

    mardi 07 février 2006 - 13:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    EHHH bien la je dit bravo, sa fait longtemp qu' il n' y avait pas eu de snapshot comme celle ci, vraiment, l' angle de vu est tres original, et pour une fois que ces pas avec un écran vert.

    mardi 07 février 2006 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    D'accord avec toi, a 100%, et en plus ce pitit droide joue un role crucial dans la bataille, il ne faut pas l'oublier.

    mardi 07 février 2006 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2284 Crédits

    En effet, avouons que starwars.com à relevé le niveau (dumoins sur cette shot la :D ).

    mardi 07 février 2006 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    J'adore la complicité entre R2 et Anankin surtout lors de la bataille de Coruscant. La vue est, en effet, inhabituelle, alors bravo pour cette image!

    mardi 07 février 2006 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5277 Crédits

    Je trouve que l'image est bien prise et avec la complicité entre Anakin et R2 je me demande comment Vador a pu l'oublier.

    mardi 07 février 2006 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darthcoca

    Darthcoca

    1721 Crédits

    Bravo, je trouve que l'image a très bien été prise. On voit bien par cette image
    qu'Anakin et R2 sont très liés.
    Encore bravo, mes félicitations

    dimanche 19 février 2006 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Starspeeder 3000 --- Le Starspeeder 3000 est la dernière trouvaille de la compagnie de voyages Star Tours. (Vaisseaux - Transports)
  • Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Croiseur classe Thranta --- Le croiseur classe Thranta fut le dernier vaisseau de guerre à être construit par les chantiers d'Alderaan Royal Engineers avant la démilitarisation totale de la planète suivant la Guerre des Clones dans l'optique de servir d'escorte aux Frégates de Guerre Alderaaniennes, et seuls trois appareils, baptisés Valiant, Courage et Fidelity survécurents aux batailles pour le compte de la république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide