[Comics] Allies and Adversaries : Extraits!

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Le 22 Février, Dark Horse Comics publiera le 5éme TPB de la série Empire qui contiendra les n°23 à 27.

Voici des extraits, proposés par DHC, de ce TPB dans lequel vous retrouverez Luke Skywalker, Han Solo et BoShek dans des histoires inattendues :

lundi 06 février 2006 - 14:58 Admin Réaction Permalien

luke_leia

1846 Crédits

Bonsoir il a l'ai pas mal sortira t'il en français en France et a combien il coûte merci de répondre

Luke_leia.

lundi 06 février 2006 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Même si je sais que ça ne sera pas traduit en français (en tous cas à court terme), combien coute un volume comme ça dans les boutiques de Paname ?
    J'aurai aimé voir Bo Shek à l'oeuvre...
    La couv' me rapelle vaguement une de celle des Titans (n°67 d'aout84)

lundi 06 février 2006 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

luke_leia > La série Empire ne fait, pour le moment, pas partie des plans de traductions de l'éditeur Delcourt.
    Concernant le prix, il sera de 14.95$

DW > Alors sur Paris c'est dans l'ordre de 1€=1$.
    Pour un simple n° à 2.99$, je paye 3€. Par contre je me suis acheté Betrayal y'a peu de temps (premier TPB de la série Empire) et là c'était 15€ pour 12.95$. Un poil plus cher donc.

mercredi 08 février 2006 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Oki doki, je crois que c'est plus cher à la librairie Album de Nice.

jeudi 09 février 2006 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide