cherche joueur counter condition 0

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    J'avais déja fait pareil sujet mais apparament il a été détruit si ce n'est pas le cas je suis désolé .
    La question était y a t'il des joueurs de counter strike condition zéro ?
    J'ai un copain d'anakinweb qui c'est créé une map donc tout fan de star wars aillant ou jouant ou a condition 0 sont les bienvenu .Pour plus d'info je peut vous donner mon adresse msn: shaak_ti43@hotmail.fr (lien supprimé car non accessible)
    :perso2:

    vendredi 03 février 2006 - 07:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Il n'y a personne qui joue a counter sur se site?
    Sur 14086 fan de star wars pas 1 ne joue a counter? bizarre!!!
    Je vais attendre. :D

    jeudi 09 février 2006 - 07:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    J'ai un pote à moi qui joue à counter mais je sais pas si il voudra jouer avec toi, je lui demande et je t'envoie un mp pour te dire la réponse.
    :cli:

    Au fait, il n'y à plus 14 086 fans mais 14 279 ^^ :D

    mardi 28 février 2006 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Merci enfin quelqu'un qui répond a mon post c'est sympa je n'y croyais meme plus c'est pour te dire.
    Et bien merci beaucoup j'atant avec hate de tes nouvel merci.

    TROIS MOIS PLUS TARD:"............a oui tu devait me donner des nouvel de ton copain......................................
    :perso2:
    -------------------------------------
    may the force be with me
    faite de ma reine Shaak ti et de ma maitresse Aayla secura et je serai comble.[

    [Ce message a été modifié par: aayla.secura le 14-04-2006 07:57]

    mardi 28 février 2006 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Starblossom --- C’était un genre de plantes avec des fleurs à pétales. On en retrouvait sur les planètes Alderaan et Belsavis. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Vortex --- La planète vortex est une planète d’une grande beauté de couleur bleue, verte et grise métallique ayant forcé l’admiration des voyageurs s’étant aventurés jusqu’à elle. Son année dure 421 jours locaux et une journée locale est équivalente à 18 heures standard. La gravité y est relativement basse. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide