Mace Windu Sideshow

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Sideshow enchaîne les poupées avec sa gamme Order of the Jedi! En effet c'est désormais Mace Windu qui a le droit à sa poupée! Le visage est parfaitement reproduit, on devine tout de suite les traits de Samuel Lee Jackson! Pour l'instant nous n'avons que ce visuel mais d'autres photos ne devraient pas tarder!

    (lien supprimé car non accessible)
    Cliquez sur l'image pour agrandir!

    vendredi 10 février 2006 - 19:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar oom9

    oom9

    1212 Crédits

    ce maitre windu :mace: est vraiment trés beau mais j'ai dèjà vu plus beau et mieu fais comme mace

    vendredi 10 février 2006 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Peut être que tu pourrais nous dire de quoi tu parles, de quel type de figurine, sa marque, quelque chose d'interressant en fait, ça nous changerais.

    vendredi 10 février 2006 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skysaber

    skysaber

    1904 Crédits

    Je trouve la tête un peu mal faite, mais le reste du corps (bure, et main) sont pas mal !

    -------------------------------------
    May the Force be with me !

    [Ce message a été modifié par: skysaber le 11-02-2006 09:28]

    vendredi 10 février 2006 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar matwindu

    matwindu

    549 Crédits

    Sa posture est pas mal faite mais sinon je trouve son visage un peu ecrasé sur lui-meme. Sinon c est une bonne figurine. Idée a continuer a etre creuser !!

    vendredi 10 février 2006 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_anthonn

    dark_anthonn

    587 Crédits

    Skarn tu as étais vachemetn dur avec lui ... enfin c'est vrai que tu n'as pas tord je trouve par contre que cette figurine de windu est de tres bonne facture enfin j'attends avec impassience les photos de celle ci. Et puis je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de figurine tres belle de windu, pour le moment a part dans la game kotobukiya je n'ai vu aucun windu de "collection" :-d
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: Skarn le 11-02-2006 00:29]

    vendredi 10 février 2006 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    [quote]
    Le 2006-02-10 22:35, dark_anthonn a écrit:
    Skarn tu as étais vachemetn dur avec lui ... enfin c'est vrai que tu n'as pas tord je trouve par contre que cette figurine de windu est de tres bonne facture enfin j'attends avec impassience les photos de celle ci. Et puis je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de figurine tres belle de windu, pour le moment a part dans la game kotobukiya je n'ai vu aucun windu de "collection" :-d
    -------------------------------------
    Ben justement, le seul Windu que je connaise dans cette gamme, c'est celle de Koto, et encore, on ne tappe pas dans la même catégorie.
    Koto nous à fait une figurine magnifique, certes, mais pas exempt de défauts :
    Le visage caricatural à la japonaise qui fait vraiment trop manga,
    Les défauts de moulages qui oblige à couper de la matière pour que Windu puisse tenir son sabre a deux mains,
    L'obligation de mettre une cale sous le socle pour que la figurine tienne debout...
    De son côté, tu du moins au niveau visuel, Sideshow s'en sort beaucoup mieux.
    Voilà pour les arguments, pour ceux qui ne connaissent pas la signification du terme, je vois renvois directement au dictionnaire le plus proche :cli:

    samedi 11 février 2006 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Moi je le trouve pas mal mais son visage fait trop "plasqtique".

    samedi 11 février 2006 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Personnelement, je la trouve pas si réussie que ça, sont visage ne reflète pas celui de Samuel, en fait je pense tout le contraire de Starseb ! :mace:

    samedi 11 février 2006 - 09:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    En faite il est ressemblant mais ces sont visage qui donne une expression assez sévére, ces dommage, il ne manque plus qu' a attendre d' autre photo. ;)

    samedi 11 février 2006 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    Pas mal du tout ça nous change des Hasbro pas assez minucieux et autres .
    Mais pour combien,où,et quand la verrons-nous? :mace:

    samedi 11 février 2006 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Elle est vraiment bien faite,la couleur des habits elle très bien faite,les mains sont très bien modélisées mais sa tete est un peu ratée mais dans l'ensemble,c'est du beau travail.
    -------------------------------------
    The oppression of the Sith will never return. Your plot to regain control of the Republic is over
    Membre de la famille kyjâ.

    [Ce message a été modifié par: Yodla le 13-02-2006 11:34]

    lundi 13 février 2006 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide