Une nouvelle Sith Snapshot

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Aujourd'hui le site officiel nous présente une nouvelle sith snapshot : Hanging around.

    La légende dit : Obiwan Kenobi (Ewan McGregor) tenu par Anakin Skywalker (Hayden Christensen) décident ensemble comment éviter rapidement une mort certaine causée par l'ascenseur.

    Pour la voir c'est ICI (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 10 février 2006 - 13:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    J'adore cette scène dans le roman où Obi-Wan se réveille la tête dans le derrière d'Anakin! :D

    vendredi 10 février 2006 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Pas mal du tout celle-ci !! Moi aussi j'adore cette scène !
    Frenchement pour une fois qu'on ne voit pas les tables et les lieux de rots on a enfin des scenes avec nos persos prféférés !!
    Il état pas trop tôt !
    Merci pour la shoot elle est génial !!

    vendredi 10 février 2006 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    J'aime cette scene car obi-wan était peu de temps avant ecroulé au sol et assomé et la il se reveille et anakin qui:"nous sommes dans une situation périlleuse" lol genre je vais bien tout va bien!!!

    vendredi 10 février 2006 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Meme si Anakin est l' élue, il a quand meme deux personnes acroché a lui, et il n' a meme pas un signe de faiblesse, il est pourtant acroché a une main, a un petit bord d' ascenceur avec au moin 150 Kg acroché a lui.
    Quelle force il a dans les bras, ont aurait du l' appeller Hulk.

    vendredi 10 février 2006 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Ouais ! Enfin des personnages principaux et de l'action ! Cette fois c'est pas des fonds de tiroirs qu'ils donnent, il était temps ! Elle est bien cette snapshot, en plus j'aime bien la scène de laquelle elle est tirée, donc même si c'est pas ma préférée c'est sympa.

    samedi 11 février 2006 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Galleon --- Le Galleon, datant de l’ancienne république est le plus vieux vaisseau encore en service sous l’Empire. Conçu par la Mensens Corporation en tant vaisseau de transport de fret, il était en son temps un des plus rapides appareils de sa classe en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Transports)
  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • Emperor's Revenge --- Destroyer de classe Imperial qui fut le Navire Amiral de Carnor Jax (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Canonière Corellienne --- Un des rares vaisseaux conçus par la Corellian Engineering Corporation spécifiquement pour le combat, la canonnière corellienne est probablement le meilleur vaisseau de sa catégorie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Omwati --- L’omwati est une espèce à l’allure humanoide et mince. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide