[MAJ] Jeu LEGO STAR WARS
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obiwan2b
5170 Crédits
Suite à l'actualité que nous vous avons proposé il y a quelques jours et que vous pouvez consulter ici, le site Play France nous informe que le jeu Lego Star Wars II The original trilogy qui devait sortir sur PS2 sortira aussi sur PSP.
Vous pourrez retrouver les differents sites de la trilogie originale comme la planète TATOOINE ou la lune d'ENDOR, ou encore l'étoile de la mort, avec les personnages des trois premiers épisodes de la saga.
Les jeux seront disponibles en France à la fin de l'année.
Pour plus d'informations cliquez Là (lien supprimé car non accessible)
-
Aven-Flar
5277 Crédits
Sortira-t-il sur PC?.
vendredi 10 février 2006 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
NanoFettt
657 Crédits
Le jeu sortira t-il sur GameCube ou XBOX ?
vendredi 10 février 2006 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
xeniamnleo
7096 Crédits
C'est super, le premier était déjà bien alors je suis impatient de voir ce que ça va doner avec la première trilogie. Sinon j'espère qu'il sortira sur PC comme le premier.
vendredi 10 février 2006 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
LukeSkywalker
1310 Crédits
Je sais que le jeu sera sur Xbox. Je ne sais pas pour la version PC ni pour la version GameCube.
vendredi 10 février 2006 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
luke05
1930 Crédits
Je pense qu'il sera aussi bien (voir mieux) que le premier mais j'ai hate de pouvoir controler le faucon millenium dont il feront surment un niveau specialment pour lui.Et puis on pourra prendre leïa,luke,han et surtout chewbacca
vendredi 10 février 2006 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
the-dark-kiki
668 Crédits
<<
>>...
???Si quelqu'un c'est s'il y aura encore tout les meme chose que dans le 1 il pourrai me renseigné s'il vous plait sinon pas grave???
:sab:
-------------------------------------
Heu, tu pourrais être plus clair STP?, merci.
Skarn.[Ce message a été modifié par: Skarn le 11-02-2006 00:37]vendredi 10 février 2006 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin.
1937 Crédits
J'ai vraiment hâte que le jeux sorte, j'avais adoré le premier.
C'est cool que le jeux sorte sur toute les consoles.
Dommage qu'il n'y aura pas un sur l'UE, ça aurait été super.
ps : normalement le jeux n'est pas prévu pour la fin de l'année mais pour 2007[Ce message a été modifié par: anakin. le 11-02-2006 18:46]samedi 11 février 2006 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
Merci de nous mettre la rage pour encore plus attendre^^.
Non sinon je pense que ce jeu sera bien car comme les jeux Lego sur Pc et consoles sont déjà super alors il ne pas(normlement )nous décevoir.
Et sinon bah il faut encore attendre(comme toujours)à peu près un an(merci anakin. grrrr^^ ),ce jeu superbe.samedi 18 février 2006 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
- Authority IRD --- L’Authority IRD (Intercept Reconnaissance Defence Fighter) est un chasseur construit par Sienar Fleet Systems pour les besoins exclusifs du Corporate Sector Authority, qui l’utilise pour une très grande variété de missions à bord de ses vaisseaux de patrouille. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Epices --- Les épices se trouvent partout dans la galaxie. Elles peuvent servir autant de drogues, que de medicaments. Voici les plus connues. (Divers)
- StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney