Les Poupées Sideshow sous tous les angles!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar oom9

    oom9

    1212 Crédits

    waou elles sont trés belle ses peluches star wars mais luke a une sale tête de gros peureux malheureusement :ple:

    dimanche 12 février 2006 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JanRacon

    JanRacon

    1004 Crédits

    Sont ouais....Bon pas trop mal.La meilleure est celle d'obi-wan.Luke, il a l'air chouté, on dirait qu'il a fumé un joint.Après les autres...sont assez bien.

    dimanche 12 février 2006 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLudious

    DarkLudious

    1052 Crédits

    Pareil que JanRacon, la plus reussi est celle d'Obi-Wan puis celle de han solo.
    Par contre la tete de MaceWindu fait un peu peur!!!

    dimanche 12 février 2006 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Elles sont tres bien réussi, j' attendais de nouveau visuel pour la poupée Mace Windu, et bein la je suis servis.lol, j' aime bien aussi la Kit Fisto, mais a quand Yoda. 8-)

    dimanche 12 février 2006 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: J'adore les détails du moignon du Mace Windu! Ca montre que c'est pas destiné aux bambins! :pk:

    dimanche 12 février 2006 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gokusan

    gokusan

    4947 Crédits

    je les trouves toute plus belle les unes ke les autre la seul ki est vraiment rater c luk windou est super bien fai ainsi ke obi et fito :sidi:

    Tu pourrais faire un effort sur l'orthographe stp?
    Merci.
    Skarn.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 12-02-2006 19:12]

    dimanche 12 février 2006 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Je partage l'avis général! Dans l'ensemble, je dis : superbe!. Celle qui me dérange le plus, c'est celle de Luke!

    dimanche 12 février 2006 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar doc_evazan

    doc_evazan

    560 Crédits



    Au risque de répéter ce que tout le monde a déjà écrit; je trouve que c'est celle de Kenobi qui est la plus réussie...le visage halluciné de Luke colle mal avec ce que le personnage est sensé représenter: le dépositare de la sagesse et de la force de l 'ordre Jedi...

    lundi 13 février 2006 - 08:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide