Nouveau Sondage!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Cette semaine le sondage en page d'accueil vous proposera de voter pour vos troupes préférées de la Trilogie Originale. Un sondage similaire avec les troupes de la Prélogie suivra. Votez et venez débattre de votre choix dans cette actu!

    dimanche 12 février 2006 - 17:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Pourquoi il n'y a pas gardes royaux (ou impériaux comme vous voulez)? Moi je les trouves trop beaux en rouge!! ca fait Noel et tout! moi je voulais voter pour eux :ple:
    En dépis ben j'ai voté pour les storm, parceque Han Solo ca lui va trop bien et j'adore le Koto Luke! il représente bien la scène de l'episode 4. Pour le prochain ce sera les clones bleu! parceque ben j'aime bien et surtout parce que voilà. Et aussi parce que Kyrio m'a piqué la figurine du clone.

    dimanche 12 février 2006 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina100

    jaina100

    579 Crédits

    pour moi se sont les rebels de hoth car il fau avoir du courage pour afronté
    les ATAT
    courageux les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    :perso2:

    dimanche 12 février 2006 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xeniamnleo

    xeniamnleo

    5782 Crédits

    Pour moi ce sont les officiers impériaux parce qu'ils ont trop la classe et que généralment ce sont pas des billes en matière de tactique militaire.... :vi:

    dimanche 12 février 2006 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    J'avais jamais vu autant de réponses possibles pour un sondage^^
    Alors moi j'ai voté pour les pilotes rebelles. Déja parce que j'aime bien leurs tenue (et ouaip elle est cool), et ensuite parce que je trouve classe la facon d'on il parle (recu Red Leader, moulin babord touché!^^) nan surtout parce qu'il font face a l'Etoile Noire avec beaucoup de courage et que ce sont les soldats qui m'ont le plus marqué.

    -------------------------------------
    "Qui a dit: ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort?
    Un gars qui connait pas la bouffe de la cantina."

    [Ce message a été modifié par: FlynTilles le 12-02-2006 18:03]

    dimanche 12 février 2006 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    J'ai longuement hésité entre les Sandtroopers, les Pilotes Rebelles et les Pilote de ATAT. Mais au final j'ai voté pour les Pilotes de ATAT qui on un casque vraiment trop classe!

    Pour ce qui est des troupes que je déteste se sont les officiers impériaux : Un belle brochette de racistes pas forcement compétents en uniformes!
    -------------------------------------
    "As tu déjà dansé avec le Diable au Clair de Lune?" Le Joker

    dimanche 12 février 2006 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Pour ma part, je vote pour les pilotes de l'Alliance car ils ont donné leurs vies pour sauver un groupe. Leurs uniformes sont géniaux et puis, à bord de leurs X-wings, ils sont quand même forts!!!

    dimanche 12 février 2006 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chewbacca25

    chewbacca25

    4638 Crédits

    j'ai voté pour les Stormtroopers. En fait c'est surtout parce qu' ils sont représentatifs de stars wars, comme r2d2, darth vador, yoda, etc....

    dimanche 12 février 2006 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Moi j' ai voter pour Stormtroopers car j' adore les troupes de l' empire, mais j' ai bien ésiter aussi avec les snowtroopers, car je les trouve vachement cool. :cry:

    dimanche 12 février 2006 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLudious

    DarkLudious

    1052 Crédits

    Je vote aussi pour les pilotes rebelles parceque y'a pas c'est la grande classe de piloter un X-Wing!!!

    dimanche 12 février 2006 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Rooo c'est trop dur de choisir quand il y a trop de choix...donc en fin de compte je ne me rapelle plus pour qui j'ai voté...lol c'était pour les officiers impériaux pour leurs uniformes.

    dimanche 12 février 2006 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Avec énormement d'ésitation entre les forces rebelles, j'ai voté pour les soldats de hoth car ils ont du courage tout comme les pilotes mais falait choisir.
    Et comme c'est ma première figurine et que j'adore joué avec eux sur Rhen Var dans Battlefront, je vote pour eux.

    dimanche 12 février 2006 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Et les clones? Version 1 et 2? Ou sont-ils? C'est ma troupe préféré les clones! Mais je ne les voit nul part alors... j'ai choisi les pilotes rebelles car ils sont cool! :ple:

    dimanche 12 février 2006 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo


    Le 2006-02-12 20:16, laamasu a écrit:
    Et les clones? Version 1 et 2? Ou sont-ils? C'est ma troupe préféré les clones! Mais je ne les voit nul part alors... j'ai choisi les pilotes rebelles car ils sont cool! :ple:



    Relis bien l'actu :cli:

    dimanche 12 février 2006 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    C'est qu'il y a beaucoup de choix^^ pour ma par j'ai voté pour les soldats rebelles de Hoth car je les trouve assez courageux et assez classes.

    dimanche 12 février 2006 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15781 Crédits

    J'ai voté pour ma part, pour les officiers impériaux, car ils assurent trop.
    Pour affronter la colère de Vador ou face aux rebelles, ces derniers possèdent
    vraiment du cran, enfin bon.. dans la grande oeuvre qu'est le vaste univers
    étendue, mon chouchou reste et seras Gilad Palleon. :cli:

    dimanche 12 février 2006 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    J'ai voté pour les Stormtrooper, car ils sont symboliques de Star Wars. Leur casque est ausi célèbre que celui de Boba Fett ou que celui de Darth Vader. :strom: :jf: :o

    dimanche 12 février 2006 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    J'ai voté les soldats rebelles parcequ'ils englobent tout les soldats rebelles.
    Car j'entends aussi soutenir les pilotes rebelles et les soldats rebelles de Hoth et les officiers rebelles.
    Il y a trop de réponse alors on peut pas tout dire.
    Les soldats rebelles sont aussi pilotes et à hoth ! Ce sont les mêmes.

    J'ai voté pour eux à cause de leur courage et de leur détermination.

    dimanche 12 février 2006 - 23:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    Je ne sais pas qui met en ligne les sondages, mais il devrait pensé au "sans avis" comme réponse...^^


    parce que j'aurai bien voter ca moi, parce que j'ai pas de troupe favoris^^

    lundi 13 février 2006 - 02:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Il y avait beaucoup de choix mais j'ai pas ésiter un instant j'ai voter les "scouttrooper"car pour moi se sont les soldat avec la plus belle armure je ses cela ne suffit pas.
    Je les aime beaucoup aussi pour leurs speeder sur Endor et puis ben voila se sont mais préféré.
    Ah j'aime bien aussi les "standtrooper" ceux qui monte leurs "dewak" ou "debak".
    :perso2:

    lundi 13 février 2006 - 07:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    J'ai voté pour les Snowtroopers ,car je les trouve bien stylés quand on les voit dans ESB ,ça change radicalement des classiques Stormtroopers...Ce sont les seuls qui m'aient vraiment marqués par leurs uniformes.

    lundi 13 février 2006 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Un léger penchant pour les Stormtroopers, bien que j'ai hésité avec les Sandtroopers ...

    lundi 13 février 2006 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GavikToth

    GavikToth

    423 Crédits

    moi, je vote pour les scout trouper. J'adore la forme de leur casque. :craneur:

    mardi 14 février 2006 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar matwindu

    matwindu

    549 Crédits

    Moi j ai voté soldat rebelle en reconnaissance a tous leurs service dans les episodes mais j aurais bien aimé avoir comme choix les gardes rouges. Mais bon c est pas grave je garde mon choix.

    mardi 14 février 2006 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je viens de voter pour les Storms! :cry:
    Je les aient toujours trouver très impressionant visuellement.
    Ils sont aussi représentatif de Star Wars!

    jeudi 23 février 2006 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide