Kotor

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkJon

    DarkJon

    1666 Crédits

    Est-ce qu'il y a, sur ce site, des fans des deux jeux Knights of the old republic?
    Si oui j'aimerai bien parler du jeu avec eux, pour connaitre les différentes fin du jeu, les pouvoirs que je n'ai pas eu, ou bien pour débatre sur des hypothèses sur un futur Kotor3.

    jeudi 22 décembre 2005 - 14:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    41271 Crédits

    Salut. Regarde bien il y a déjà un topic sur le sujet :cli:
    Sinon est tu sur de vouloir connaitre les 2 fins? C'est drolement plus plaisant de les découvrir par soi même :cli:

    jeudi 22 décembre 2005 - 17:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkJon

    DarkJon

    1666 Crédits

    Oui mais le topic est fermé il me semble
    non?

    jeudi 22 décembre 2005 - 18:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    eh bien moi aussi je veux savoir les autres fin etc. Et il y à aussi des choses que je n'ai pas comprises ^^

    mardi 21 février 2006 - 14:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    10032 Crédits

    Note du modo : Vous pouvez débattre de ceci dans les sujets mis en posts it puisque l'un d'entre eux est dédié aux avis
    donc normal que l'ancien ait été fermé et normal que je ferme celui-ci

    mercredi 22 février 2006 - 16:16 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yees Ree --- Ree Yees est un Gran qui fut banni de son monde natal Kinyen après un assassinat, ce qui fini de le rendre fou, il devint un alcoolique et un bagarreur détestable, et se fit engager par Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Maw --- Il fut coupé en deux sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec par le maître Jedi Qu Rhan. Il survécut grâce à sa rage et au côté obscur et parvint à se léviter grâce à la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Coruscant --- Coruscant, ville-planète, Galactic City, fut la capitale politique de la République puis de l'Empire avant de devenir celui de la Nouvelle République. Elle est le « Pivot » de la galaxie car sans elle ce serait le désordre et l’anarchie. Elle dépend entièrement de l'extérieur pour son approvisionnement car elle ne dispose d’aucune ressource naturelle et toute activité agricole ou d’élevage est impossible à cause de l’urbanisation et de la pollution. Elle est située près du cœur de la galaxie, le Noyau, aux coordonnées 0-0-0. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide