jeux géniaux et gratuit
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
luke05
1930 Crédits
J'ai trouvé un site ou ils expose deux simulations très reussies des deux batailles spatiales de la 1ere trilogie: la bataille de Yavin et de Endor.Tout se joue avec la souris:on la bouge pour se deplacer et on cilk gauche pour tirer tout betement.voila le lien.
pour la bataille de yavin: www.theforce.net/videogames/apps/boyavin/
pour la bataille d'endor:www.theforce.net/videogames/apps/boendor/
PS:pour ceux qui ont aimé et bien sachez qu'une autre simulation est en préparation,celle de la bataille de hoth
-------------------------------------
frère de luke78.-
lacher des coms sur mon skyblog: http://skywalker0506.skyblog.com
maitre de Hockeyleague et de Romain 7070[Ce message a été modifié par: luke05 le 09-02-2006 16:23]jeudi 09 février 2006 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke05
1930 Crédits
SVP repondez j'ai l'air *** avec le forum vide :D :D :D :D :D
vendredi 10 février 2006 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
xeniamnleo
7096 Crédits
Allez va je te réponds pour te faire plaisir^^ Non je viens de télécharger ces jeux et c'est vrai qu'ils sont plutôt pas mals : bon ça vaut pas une bonne partie de Rogue Sqaudron mais ça permet de se détendre en plus ça prend pas trop de place donc ce serait bête de s'en priver :tie:
dimanche 12 février 2006 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
Après téléchargement des jeux,sa va c'est assez rigolo et assez sympa,comme tu dis,ça détend mais on sa vaut pas un jeu commercialisé mais c'est quand meme de bons jeux.Merci du tuyau. :cli:
jeudi 16 février 2006 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
ajunta_koon
1206 Crédits
ben moi sa ne marche pas ^^
mardi 21 février 2006 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
DarkLudious
1052 Crédits
Vraiment marrant ces deux jeux!!! Installation rapide et on se prend très rapidement aux batailles spatiales :vi: . De plus les graphiques sont raisonnable (c'est pas un battle for naboo :n1: mais c'est très sympa) et amusant.
mardi 28 février 2006 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
badboy38
2384 Crédits
je suis en train de les telechargers ca a l'air sympa :(
est ce qu'il existe d'autre jeu de ce style? :vi:jeudi 09 mars 2006 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
luke05
1930 Crédits
Malheureusement non mais la simulation de meme type "battle of hoth" est en cours.Patience!!!
jeudi 09 mars 2006 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darth_Plageuis
563 Crédits
Merci
je suis au boulot et ca détend pas mal.
Je suis fan.
Encore mercilundi 27 mars 2006 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien
-
husad-nepar
286 Crédits
Je viens de télécharger le jeux pour yavin et c'est vrai que ca détend meme si ca ne vaut pas un jeux commercialisé mais je te remercie pour l'info...
J'ai une question, après y avoir joué je me suis demandé quel était le stade ultime de ce jeu? Y a t'il un but précis, les stages dans la version d'Endor aboutissent - ils sur une fin précise?
Merci d'avance :cli:[Ce message a été modifié par: husad-nepar le 28-03-2006 15:16]mardi 28 mars 2006 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
owenlars
1474 Crédits
J'ai téléchargé le jeu et j'ai trouvé battle of Yavin et battle of Endor un peu chaud j'ai jamais réussi à finir mais pour en répondre à ta question husad-nepar voici une video de battle of Endor que j'ai trouvé sur le net on peut voir la fin de la bataille www.youtube.com/watch?v=nkpf52_hT_4 j'ai trouvé que le le scénario du jeux est resté fidèle à ROTJ...
Ce message a été modifié par: owenlars le 17-07-2006 10:30lundi 17 juillet 2006 - 10:29 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
- Transport d'escorte classe Qasar Fire (Flurry) --- Si la surpuissante et omnipotente Marine Impériale pouvait se permettre (bien que ce ne fut pas très économique) de dépêcher des destroyers pour massacrer le plus humble soulèvement ou pour servir de base de départ à ses chasseurs, les rebelles ne disposaient pas des moyens financiers suffisants pour dépêcher de gros navires de bataille, d’autant plus s’ils étaient requis afin de se limiter à un rôle de plate forme pour chasseur, d’où la nécessité vitale de disposer d’un appareil de taille restreinte qui se limiterait à ce rôle. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Fey'lya Borsk --- Même si Borsk Fey’lya incarna les travers les moins flatteurs des politiciens et des Bothans, beaucoup le considèrent quand même comme un héros pour tout ce qu’il a accompli. Il incita les Bothans à rejoindre la Rébellion, et fut l’une des figures de proue du gouvernement de la Nouvelle République qui replaça l’Empire. (Personnages - Nouvelle République)
- Diath Tae --- Tae Diath faisait parti de la plus vieille famille de Jedi de l’Ordre. Le membre le plus ancien de la famille Diath fut Sidrona Diath qui vécut près de quatre mille ans avant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney