Casque Boba fett Master Replicas

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Master Replicas viens de mettre en ligne des nouveaux visuels du prochain casque de Boba Fett. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça va faire mal.
    Jugez plutôt :

    http://masterreplicas.com/pub/fett1.jpg (lien supprimé car non accessible)

    http://masterreplicas.com/pub/fett3.jpg (lien supprimé car non accessible)

    http://masterreplicas.com/pub/fett4.jpg (lien supprimé car non accessible)


    Pas plus d'info pour le moment.

    jeudi 16 mars 2006 - 09:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVader76

    DarkVader76

    1736 Crédits

    Il va être super ce casque mais pas à la porté de toute les bourses enfin pour les fans se ne sera qu'une question de patience et petites économies. :o

    jeudi 16 mars 2006 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Pas mal du tout, mais j'ai l'impressions que les rayures dans la peinture du casque ne font pas très très vrai. On plus l'impression que c'est peint.
    Ca reste tout de même un très bel objet, mais si on a encore des prix tels que celui du casque de Vador, bé... Ca va vraiment faire mal ^^

    jeudi 16 mars 2006 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Je trouve ce casque assez bien,assez bien réussit mais je trouve que les traces d'usures ne sont pas très réalistes et les rayures non plus mais c'est quand même assez bien modélisé.

    jeudi 16 mars 2006 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anthonn

    dark_anthonn

    587 Crédits

    tres belle ouvrage... les traces d'usures sont un petit peu mal faites mais bon se n'est peut-etre pas la version définitive... enfin le seul gros probleme a mes yeux va etre sont prix ... surtout s'il est au prix des autres casque réplica

    jeudi 16 mars 2006 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Très bien le casque chapeau!

    On peut le porter? ^^

    jeudi 16 mars 2006 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    Mais il est tout rayé et cabossé !? lol
    Non c'est vrai belle pièce que nous ont pondu masterréplicas !

    jeudi 16 mars 2006 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Ouh!!!!! Il pourra peut être enrichir ma collect lol!! Il est super mais il y a un truc qui me tracasse, c'est le prix!! Ils doit à peu près faire 600 ou 700 ou peut être 1000 €. Ca c'est un peu plus embêtant.

    jeudi 16 mars 2006 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Alors la je suis bluffé! Il est MAGNIFIQUE! On dirait le vrai casque du film! MR ne finira jamais de nous surprendre! :jf:

    jeudi 16 mars 2006 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    *********************************************************************************
    ce casque est magnifique : rien à dire là dessu. je suis sur que quelque part, il est même mieux que celui qui a été utilisé pour le film...
    en tous les cas, ça se confim, yen a qui sont vraiment des artistes !
    merci pour les liens et les photos...

    vendredi 17 mars 2006 - 06:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide