Dessinez Aayla Secura.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Aujourd'hui, le site officiel vous propose d'apprendre à dessiner en 6 étapes la plus jolie des Jedi Aayla Secura.
    Le résultat est vraiment sympa.
    A vos crayons !

    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour le lien.

    mardi 21 mars 2006 - 18:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    *********************************************************************************
    j'adoooooooooooooooooooooooore faire ce genre de dessin
    à la fin j'ai l'impression que je suis même bon ! (mais ca finit toujours à la poubelle ^^) en tous els cas, pour les plus petits, ceux qui ont l'espoir de savoir dessiner un jour (pas comme moi ^^) c'est un exercice drôlement sympa

    mon préféré reste quand même le casque de Boba Fett

    enfin, c'est juste mon avis...

    mardi 21 mars 2006 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    La finition est excellente mais la jedi n'est pas dans sa meilleur pose. Par contre je ne trouve pas que ce soit la plus jolie des jedi. :cry: :o :cry:
    Bobo Fett:"Mettez le capitaine Solo dans la soute"

    mardi 21 mars 2006 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    MaitreIkrit !!! à tes crayons !!!

    magnifique dessins

    mardi 21 mars 2006 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Le résultat sur le site officiel est toujours sympa en revanche qd c est toi qui t' y met c est pas aussi facile, en même temps les portraits c est pas non plus ce qu'il y a de plus facile à réaliser!
    Enfin! Ca reste tout de même un bon outil d'entraînement!

    mardi 21 mars 2006 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Bien obiwan2b c'est la plus jolie des jedi!!!!!
    J'aime bien se genre de dessin mais je trouve cela un peu menteur.Car cette technique est utiliser par des personnes qui dessine deja très bien, donc qui n'on aucune difficulté a bien proporsioner la longeur des trais...
    Donc pour quelqu'un qui commence ou qui ne dessine presque jamais les résultats sont médiocres (je ne parle pas pour moi^^).
    tener normalement si je ne me suis pas trompé il devrait y avoir un dessin de "aayla.secura"MADE IN MOI.



    -------------------------------------
    may the force be with me
    faite de ma reine Shaak ti et de ma maitresse Aayla secura et je serai comble

    [Ce message a été modifié par: aayla.secura le 22-03-2006 07:32]


    [Ce message a été modifié par: aayla.secura le 22-03-2006 07:34]

    mercredi 22 mars 2006 - 07:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Je dirai une seule chose à obiwan2b...

    Merci, merci et merci encore !!!

    J'incline respectueusement ma capuche de bure jedi !

    mercredi 22 mars 2006 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BobaFett

    BobaFett

    1681 Crédits

    Pas mal du tout le dessin ! Ca doit donner de l'espoir à certains ^^ Sinon j'aurai aimé dessiner entièrement Secura mais bon c'est déjà pas mal !

    mercredi 22 mars 2006 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3575 Crédits

    pas mal comme dessin dommage que l'on voit pas une pose de combat ou quelque chose de plus dynamique!!!
    enfin comme d'habitude j'ai pas réussis à dessiner!!! :ple:

    lundi 27 mars 2006 - 09:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide