Inteview de Christopher Lee

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Skarn

38896 Crédits Modo

De passage à Paris pour le Festival Jules Vernes Adventures, Chirstopher Lee était au Micro de Stéphane Bern pour une interview exclusive.
    Pour ceux qui ont manqué ça, le site de France Inter vous permet d'écouter l'integralité de l'emmission.

C'est http://www.radiofrance.fr/chaines/france-inter01/emissions/fouduroi/fiche.php?did=41901" TARGET="_blank"> ici qu'il faut cliquer

mercredi 22 mars 2006 - 13:15 Admin Réaction Permalien

Vaderani

502 Crédits

Heu je vai paraitre bête, dsl d'avance mais quel personnage joue Cristopher Lee? :pens:

mercredi 22 mars 2006 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

Euh, ouais, là tu parrais un peu bête^^.
    Non, je déconne, Christopher Lee joue le comte Dooku dans Starwars.
    En plus de cela, tu l'aura certainement vu dans le Seigneur des Anneaux, ou les vieux Dracula de la Hammer.
    Bon, pour tout dire, c'est lui qui détient à ce jour le nombre de film tourné par un acteur, c'est pas rien.

mercredi 22 mars 2006 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

Rise_Lord_Vader

2003 Crédits

Mouais pas mal, mais le petit bleme c'est que je peux pas blerrer Stephane Bern, sinon le truc que je trouve où Christopher à le plus mérite c'est qu'il parle super bien français, et rien que pour ça, j'applaudit!
    :strom:

mercredi 22 mars 2006 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Il est passé hier sur la 4. Il parle très bien en français. Je n'est malheuresement pas pus m'y interessé. Quelqu'un le sait peut-être?

mercredi 22 mars 2006 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Bacara

6439 Crédits

Cela ne m'étonne qu'à moitié d'entendre Christopher Lee parler Français car c'est un homme très cultivé et de plus je l'ai vu récemment dans les Rivières Pourpres 2 où son personnage parlait Français. Je me demandais tout de même s'il n'était pas doublé mais apparemment cette nouvelle interview nous prouve le contraire.

jeudi 23 mars 2006 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

hypertonyk

23756 Crédits

Moui, enfin il a été interviewé 10 minutes, a poussé un petit air de bel canto et s'est barré... On a pas appris grand chose de lui, à part qu'il parle 9 langues... Il n'y en a eu que pour Patrick Bruel, son co-invité...

vendredi 24 mars 2006 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Wyrwulf --- C’est une créature de taille importante qui ressemble à un chien loup et possède 6 jambes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
  • Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide