Heroes & Villains, une nouvelle série Saga Collection

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Skarn

38896 Crédits Modo

Présentée il y a quelques temps déjà, la prochaine série Hasbro Saga Collection se voit dotée de visuels plus corrects.

La série " Episode III Heroes & Vilains " sera composée de 12 figurines qui ne sont en fait que les figurines "Revenge of the Sith" dans un nouveau packaging.

Disponible au printemps 2006, elle contiendra Darth Vader , Anakin Skywalker, Yoda, Commander Bacara , Clone Trooper , Clone Pilot , Chewbacca, Obi-Wan Kenobi , General Grievous, Mace Windu , R2-D2 et Destroyer Droid.

Pour voir toutes les photos cliquez ici

vendredi 24 mars 2006 - 10:39 Admin Réaction Permalien

Rogue.Revan

2454 Crédits

Je sais pas si ça viens de moi mais j'ai vraiment l'impression qu'Hasbro nous prend pour des billes une fois de plus non ? :non:

C'est bien beau de faire appel aux fans pour choisir les futures figurines... mais si c'est pour ensuite nous resservir du réchauffer en changeant l'emballage...

J'appelerai bien au boycotte et à la pétition mais je suis pas sûr que cela serve à quelque chose... ^^

vendredi 24 mars 2006 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

meme si les figurines sont reussient, je trouve cette serie innutile etant donnée qu'on a les memes figurines sous blister différent

bacara, R2....

mais bon ce sera un jour aussi dans ma collection :D

vendredi 24 mars 2006 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

Fett12

6195 Crédits

Moi je trouve ca pas mal vu que je collectionne les figurines de Clones et que je ne possède ni Baccara, ni Clone pilot. Mais bon je suis d'accord avec les autres: c'est bien du réchauffe... :non:

Boba Fett:"Et s'il ne survivai pas?" :bob:

vendredi 24 mars 2006 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

Boba--Fett

837 Crédits

Je susi fab mais au point d'acheter la meme figurine sous un autre blister non!!Ca va pas faire grand succcès :non:

vendredi 24 mars 2006 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Anakin1138

1885 Crédits

Stupide ! Quel est la raison pour produire les meme figurines (qui sont très belles !) dans un nouveau blister ? Hasbro nous prend pour des imbéciles ! C'est vraiment la loi du pognon chez eux !!! :zzz:

vendredi 24 mars 2006 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

anistephane

1179 Crédits

C'est un peu bête mais une choe m'etonne : ou est le commando scorch!!! il est aussi sortie en cette version et pourtant il n'y est pas !

samedi 25 mars 2006 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

Yodla

10968 Crédits

Moais pas super réussit ces figurines,j e trouve certaines figurines,comme yoda,mal fait,mais les autres sont assez bien mais ce que je me demande,c'est à quoi ça leur sert,de remettre les même figurines sur les "étalages",en tout cas moi je ne vais pas racheter les mêmes.

samedi 25 mars 2006 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)
  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide