Quelques visuels de la Statue Darth Maul

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Skarn

38896 Crédits Modo

Le site Slave1 a mis en ligne des visuels de la prochaine statue de Gentle Giant : Darth Maul.

Celle-ci sera disponible ce mois-ci (pas de date plus concrète cependant) au prix de 175 $. Elle sera à l'échelle 1:6 soit 11 pouces, ce qui nous donne environs 28 cm.

Pour voir les photos en grand format, je vous invite à cliquer sur ce lien (lien supprimé car non accessible)

vendredi 24 mars 2006 - 09:55 Admin Réaction Permalien

Yodla

10968 Crédits

Je trouve cette figurine superbe,les couleurs sont très jolies,les vêtements bien mais il y a quand même,pour moi,un léger défaut qui est que la tête est un peu trop longiligne.Mais je trouve que la figurine est bien modélisée.

vendredi 24 mars 2006 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

BobaFett

1681 Crédits

Mais elle a l'air géniale cette statuette ! Les couleurs sont vraiments bien et l'expression de Maul n'est pas mauvaise (alors que généralement avec les figurines...). Dommage que ce soit si chère ! J'ai une petite question : il y en a qui vont débourser autant pour se la procurer ?

vendredi 24 mars 2006 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

Boba--Fett

837 Crédits

Hey bien Gentle Giant a fait fort sur ce coup là!!!Il y a forcément un défault mais il doit etre ! :sab: minuscule

vendredi 24 mars 2006 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

Y a pas a dire, il est sublime !!!!
    La pose, le visage, les détails, etc ... Terrible.
    Peut-etre une future acquisition, qui sait ...

GG a fait un boulot magnifique, bravo !!!

vendredi 24 mars 2006 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Anakin1138

1885 Crédits

Bravo ! Là c'est du grand art ! Cette statuette est magnifique et je ne lui trouve aucun défaut ...............................................................................................AH si ! Le prix !!!

vendredi 24 mars 2006 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

luke05

1930 Crédits

Et bien dit donc on va de mieux en mieux.......d'abord Grievious et maintenant Dark Maul dans toute sa splendeur.elle est vraiment a classer dans la catégorie "incroyablement belle" et "incroyablement chere".

vendredi 24 mars 2006 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan30

2057 Crédits

cette statue est magnifique tous est parfait les couleurs pas commes les figurines de gamins d'hasbros ki sont moche.aller et ke la force soit avec vous amis jedi :-d :sabera: :sab:

samedi 25 mars 2006 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

luke78

2685 Crédits

Alors là je dis :époustouflant !!Elle est magnifique ,et tout y est :les expressions du visages parfaitement retranscrites sur cette statuette ,avec cet air agressif et très méchant qui caractérise Dark Maul .Les détails des tatouages faciaux ainsi que de la toge Sith de Maul sont aussi très fidèles...Bravo aux concepteurs !!
    Mais..........son prix de 175€ ça calme vite ,même si c'est pas un des objets de l'univers SW le plus cher.
    -------------------------------------
    Luke78 PSG Forever !!!
    Qui-gon-jinn : Vive tu sais qui

[Ce message a été modifié par: luke78 le 25-03-2006 16:05]

samedi 25 mars 2006 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

dark_anthonn

587 Crédits

je la trouve très belle, les couleurs sont parfaites et les vêtements plutot bien modelisés d'aprés les quelques photos que j'ai vu. :-d je trouve cependant que ses mains ont l'air d'être un peu "larges" enfin ce ne sont que des photos après tout c'est peut-être mes yeux qui me jouent des tours ...
    -------------------------------------
    ha oui il y a aussi un petit problème au niveau de ses cornes rien de bien grave mais le bout de celles-ci devrait etre blanc normalement.

[Ce message a été modifié par: dark_anthonn le 25-03-2006 20:13]

samedi 25 mars 2006 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

anistephane

1179 Crédits

WoOw !!! Elle est magnifique !! rien à redire : les reflets, les couleurs, la posture... tout est parfaitement beau sur cette figurine ! Malheureusement c'est pas à mes moyents et ma mère va jamais dire oui... :ple:

samedi 25 mars 2006 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

darklachten

1675 Crédits

Je crois mourir, elle est vraiment superbe mais je pense que le prix va rester très éleve. A part ça, la reproduction est très fidèle au film. C'est tout ce que j'ai à dire.

samedi 25 mars 2006 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

ObiWanKenobi-vb

298 Crédits

Belle statue en perspective, gentle giant nous montre encore une fois son talent :cli:

samedi 25 mars 2006 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Shadow

1493 Crédits

Superbe figurine ! (Même si la qualité de la photo n'est pas au top) On voit bien l'intensité du regard, les couleurs sont assez ressemblante, il y a un beau drapé... Moi je dirais que le seul défaut c'est le prix, mais il va avec la qualité.

samedi 25 mars 2006 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Wyrwulf --- C’est une créature de taille importante qui ressemble à un chien loup et possède 6 jambes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
  • Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide