Les Pubs sur AnakinWeb

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40801 Crédits Modo

    Bonjours à tous.

    Je fait cette actu avant tout pour sensibiliser les nouveaux fans mais également les anciens sur les pubs visibles sur AnakinWeb.

    En effet le site ne se suffit pas à lui même pour financer l'hebergement (très couteux). C'est donc pour cela que des pop up arrivent à chaque première connection sur le site chaque jour.
    Les bandeaux publicitaires en haut et à droite du site peuvent aider AnakinWeb si vous cliquez dessus deux ou trois fois par jour.

    Voila donc pourquoi la pub est présente sur AnakinWeb, sans elle il n'y aurait ni TV, ni Encyclopédie, ni Comlink etc...car tout cela prend de plus en plus de place sur le serveur.

    Donc si vous avez un anti pop up, ce que nous comprenons très bien, essayez alors de cliquer sur les bandeaux publicitaires. Enfin si vous souhaitez nous aider d'avantage tout en y prenant du plaisir vous pouvez toujours aller vous créer un blog sur AnakinWeb.

    Merci de votre compréhension et bon surf sur AnakinWeb.

    vendredi 31 mars 2006 - 14:32 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anamund

    Anamund

    2366 Crédits

    Pas de problèmes je note sa à faire en plus en me connectant à AW!!!
    Jedi! Sith! Contrebandiers et autres fans! Allions nous, ensemble afin de sauver (le soldat) Anakin Web!!!!
    Il vous suffit de cliquer^^

    vendredi 31 mars 2006 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    Comme j'adore AnakinWeb.com, je lui viendrai en aide en cliquant sur les publicités même une dizaine de fois si ça peut aider !!! AnakinWeb est (pour moi) le meilleur site sur l'univers de tonton Georges ! :amour:

    vendredi 31 mars 2006 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6195 Crédits

    Vos désir sont des ordres messieurs. C'est avec un grand plaisir que cliquerai sur les bannières plusieurs fois par jour. Par contre pour le blog c'est pas gagné..

    Boba Fett: "Commme vous voudrez.." :bf:

    vendredi 31 mars 2006 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Starseb a dit:
    "C'est donc pour cela que des pop up arrivent à chaque première connection sur le site chaque jour."



    J'ai un pop up des que j'ouvre une page du site et non pas "à chaque premiere connection sur le site" ...
    Enfin bon en espérant que cela puisse augmenter les trésoreries du site.

    vendredi 31 mars 2006 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    16587 Crédits

    J'ai un systéme anti-pop up, mais j'ai toujours cliqué au moins deux fois par
    jour sur les banniéres. Ceci dit, tu peut compter sur les anciens de la vielle
    école, Jimmy.. The force may be you, young anakinweb, forever !! :cli:

    vendredi 31 mars 2006 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Les pubs ne me dérange pas étant donné qu'ils ont une bonne utilité mais malgré l'autorisation des pop-up, j'en reçois pas à part une.(9tel...)

    MAJ: J'ai carrement enlevé ma fenètre pop-up. Et ce matin, c'est 7 pubs en moins de 10 minutes que j'ai fermé. Y'en a marre :non:


    Biensur, je plaisente. Je ne trouve pas que les pubs dérange énormement.
    Mon PC étant pas très puissant, il rame quant il reçoit les pubs mais juste quelque secondes.

    Et il vaut mieux perdre quelque seconde que de perdre Anakinweb

    [Ce message a été modifié par: Alpha13 le 01-04-2006 17:53]

    vendredi 31 mars 2006 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Capitaine Panaka --- Le Capitaine Panaka est né en -60 sur Naboo. Après avoir étudier à l’étranger les techniques et les tactiques de combat, cet exceptionnel guerrier revint sur sa planète natale pour intégrer les Force Royales de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Batch Martio, Grand Amiral --- Un des derniers Grand Amiraux, il était connu comme l’« Amiral Invisible », ayant maintenu un profil bas tout au long du règne de Palpatine. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide