Petit tour d'horizon des poissons.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits Modo

    C'était à prévoir, la journée d'hier à été riche en actu de tous genres.
    En cette journée festive, tous les sites y sont allés de leur petites blagues.
    Voici, pour vous éviter de chercher, un petit tour d'horizon des différents gags vus dans le monde.

    Sites anglophones :
    Rebelscum (lien supprimé car non accessible) et TFN nous apprennent que Madonna à signé un contrat avec Lucasfilm pour un rôle dans la prochaine série TV.



    On voit aussi apparaître un nouveau "Docteur Maboul" version Starwars. Mais si,souvenez vous, le jeu de société ou l'on doit replacer des os, des coeurs...

    dimanche 02 avril 2006 - 10:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Il n'y a pas qu'Anakinweb qui a proposé de drôles poissons d'avril crédibles ou pas, je savais que certains étaient des faux comme le MR de darth sidious car j'ai cherché sur le site mais je ne l'ai pas trouvé. Personnellement j'ai cru au pack clone de MIB car j'étais pret à le commander.
    mais je me suis bien marré sur le sondage de hasbro sur MIB
    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce

    dimanche 02 avril 2006 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Plo Koon --- Comme tous les Kel Dor, Plo Koon devait porter des lunettes pour protéger ses yeux argentés et un masque anti-oxygène noir dans les mondes riches en oxygène comme Coruscant. (Personnages - Jedi)
  • TIE./in Interceptor --- Le TIE/in ou TIE Interceptor est considéré comme l’un des meilleurs chasseurs de la galaxie depuis son entrée en service peu avant la bataille de Hoth. Actuellement, il représente la majeure partie de la chasse des Vestiges de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Batch Martio, Grand Amiral --- Un des derniers Grand Amiraux, il était connu comme l’« Amiral Invisible », ayant maintenu un profil bas tout au long du règne de Palpatine. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide