Soirée Star wars, recherche de fans...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar luna7

    luna7

    506 Crédits

    Bonjour.

    je me présente je m'appelle Alicia Jimenez et suis la responsable animation de la discothèque le Moa Club à Genève (site:www.moa-club.ch)

    J'ai dans le projet d' organiser le 16 juin 2006 une soirée spécial Star Wars aventure. Pour cela, j'aurai donc besoin de bénévoles prêts à jouer le jeu dans l'élaboration de la déco et pour venir animer la soirée costumé en un personnage de la saga pour transformer la discothèque en véritable univers Star Wars. Je me permet donc de contacter tous les fans pour savoir si vous seriez interessé par cette idée ou pourriez nous donner un coup de main pour nous orienter sur la recherche du mobilier déco et des costumes.

    Je compte sur vous, n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'une information complémentaire ou autre vous pouvez me laisser un e-mail à cet adresse: Alicia@moa-club.ch (lien supprimé car non accessible) ou sur le forum anakinweb.com 8_)




    lundi 10 avril 2006 - 09:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits

    Salut Alicia.
    Pour ce genre d'évènement et surtout pour trouver des costumés, je te conseille de contacter la 501st (lien supprimé car non accessible) ou la Ligue Costumée Francophone .
    En ce qui me concerne, c'est un peu loin pour que je puisse me déplacer.
    Bon courage et bonne chance.

    mardi 11 avril 2006 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Citadel --- Le croiseur ILH-KK Citadel de chez Koensayr était un transport armé populaire dans les derniers jours de l'ancienne république, conçu pour permettre à de petits groupes de gens importants comme des diplomates ou des entrepreneurs fortunés, de voyager dans une relative sécurité. (Vaisseaux - Transports)
  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Barrel-scrub --- C’était une plante native de la planète Kamar. Elle poussait dans les zones désertiques de cette planète et se contente de peu d’eau. On sait peu de choses sur cette plante. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • 0G-Troopers --- Les 0-G Troopers, constituent l’élite du corps des Stormtroopers, et sont les soldats impériaux disposant de l’armement le plus puissant. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide