L'Espagne aux couleurs de SW

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Si cet été vous passez cet été du coté de León, qui se situe dans le Nord Ouest de l'espagne le 29 et 30 juillet aura lieu la convention qui s'appelleras " STAR WARS EXPERIENCE"
    Le prix d'entrée sera fixé à 15 euros, il y aura des acteurs pas encore annoncés, de nombreux groupes de fans costumés, expositions, etc... Dans ce genre de convention on doit s'attendre à beaucoup de merchandising, peut même une figurine exclusive de la convention.
    Attention le site est en espagnol sinon cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour tous les renseignements.

    mardi 11 avril 2006 - 21:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    En parlant de ça. J'ai rencontré une nouvelle d'aw: Eowin-Kenobi.
    Et elle vient de là bas, et elle francais assez bien.

    Et pour le site, J'Y COMPRENDS RIEN !!!

    mardi 11 avril 2006 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Traduction de la première page

    INTRODUCTION


    En raison du 12ème centenaire du « marché des Jeudis de Benavides de Órbigo » (León), va être organisé un acte mondain des fans de Star wars. Cet évènement s’appellera « Star Wars Experience ” et aura lieu le 19 et 30 Juillet 2006. Elle aura la prétention d’être une des meilleures conventions de fans jusqu’à aujourd’hui.

    Il y aura de tout : expositions, discutions, défilés, associations et beaucoup de fans. Sans aucun doute, notre intention est plus ambitieuse : Nous voulons faire participer directement les clubs de fans qui nous visitent. Pour eux, ceux qui le voudront, pourront montrer différentes scène simples de quelconque épisode de la saga et les représenter en direct devant tous les spectateurs. Le fan club de Léon fermera ce spectacle visuel avec sa propre représentation.

    Aussi nous voulons que tous les fans avec leur différent déguisement puissent l’exhiber devant le public en faisant des défilés sur d’épatants itinéraires urbains : à Léon capitale dans la rue étroite, et à Benavides de Órbigo dans l’avenue principale.

    Vous pouvez télécharger la vidéo d’introduction de Star Wars Experience. Cliquez ICI

    STAR WARS EXPERIENCE AURA SA PR2SENTATION DEVANT LES MEDIAS LE PROCHAIN 22 AVRIL 2006, DANS LA SALLE DE REUNION DE LA BIBLIOTHEQUE PUBLIQUE DE BENAVIDES DE ÓRBIGO A UNE HEURE DE L’APRES-MIDI.


    NOTE : CETTE PAGE EST SUJETE A DE POSSIBLES MODIFICATIONS AVEC LE TEMPS.

    -------------------------------------
    Membre du R.H.HU.M
    Terrik Powa!
    Gentille Heidi de Kardass

    [Ce message a été modifié par: maggy le 11-04-2006 22:17]

    mardi 11 avril 2006 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6195 Crédits

    Respect maggy pour la traduction! Bon evidemment je suis tres surpris par ta traduction car je parle pas espagnol! Sinon ce petit sejour a l'air assez interessant a faire!( si on parle espagnol) :refl:

    mercredi 12 avril 2006 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • ISB Operation Ship --- L'ISB Operation Ship est une variante du célèbre croiseur douanier Guardian utilisée par l'Imperial Security Bureau, la tristement célèbre subdivision du COMPNOR spécialisée dans la traque des "ennemis de l'ordre nouveau" et leur élimination par les méthodes les plus "discrètes". (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Transport Action V et VI --- Bien qu’étant relativement chers, les Cargo de classe Action construits par la Corellian Engineering Corporation sont parmi les transports moyens les plus répandus de la galaxie. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide