au secour !!!! codes pour batlefront II

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar remi

    remi

    1556 Crédits

    au secour je voudrai des codes pour batlefront II merci !!!!!!!!(pas des faux et des pc) :sab: :sidi:
    -------------------------------------
    Le côté obscur est puissant, mais je résisterai à cette force!( sauf pour un orangina)

    [Ce message a été modifié par: remi le 02-02-2006 20:08]

    lundi 05 décembre 2005 - 13:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    pourquoi il te faut des code petit cheateur va !! lol non mais les code il ne faut pas les utiliser il te faut perseverer si tu ve y arriver c'est comme dans la vie on a rien sans rien :-d

    lundi 05 décembre 2005 - 15:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar darktiti

    darktiti

    1083 Crédits

    Je n'en connaît pas mais je suis au dernier niveau.Autrement jeuxvideo.com. :-d :o :sab:

    vendredi 10 mars 2006 - 09:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar remi

    remi

    1556 Crédits

    j'en suis aussi au dernier niveau mais impossible de gangné en 19 minutes enfin avec des codes...... :refl:

    samedi 08 avril 2006 - 13:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Sur PC, il n'y en a pas ! Moi je l'ai fini facilement le jeu sans code. Ils ont fait exprès de ne pas mettre de codes je crois !
    Grrrrrrrr, saleté de consoles, elles ont toujours des codes !

    samedi 08 avril 2006 - 13:58 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    Bin moi j'en ai trouver quelques uns:
    CHEATS CODES :
    Quand vous jouez en solo, mettez la pause et faites l'une des manipulations suivantes (un son confirmera l'opération) :

    Invulnérabilité
    Haut, Haut, Haut, Gauche, Bas, Bas, Bas, Gauche, Haut, Haut, Haut, Gauche, Droite

    Sons alternatifs
    Haut, Haut, Haut, Gauche, Haut, Bas, Haut, Haut, Gauche, Bas, Bas, Bas, Gauche, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite

    Munitions illimitées
    Haut, Bas, Gauche, Bas, Bas, Gauche, Bas, Bas, Gauche, Bas, Bas, Bas, Gauche, Droite

    Pas de HUD
    Haut, Haut, Haut, Haut, Gauche, Haut, Haut, Bas, Gauche, Bas, Haut, Haut, Gauche, Droite

    Soldats en basse résolution
    Bas, Bas, Bas, Haut, Haut, Gauche, Bas, Bas, Bas, Bas, Bas, Gauche, Haut, Haut, Haut, Gauche

    Petite animation rigolote lorsque des rebelles sont tués
    Haut, Bas, Gauche, Bas, Gauche, Droite


    samedi 08 avril 2006 - 15:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anaksim

    Anaksim

    326 Crédits

    je ne sais pas pour pc moi j'ai une ps2 et j'ai déjà terminer le jeu mais j'etait a 2 avec mon frère sinon essaye et essaye encore t'as pas trop le choix et c'est pas si difficiles utilise des grenades et des lances roquettes pour nettoyer le plus gros ensuite tu les finit au blaster mais faut faire attention au wooki

    lundi 17 avril 2006 - 20:30 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide