Nouvelle Montre Starwars (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anaksim

    Anaksim

    326 Crédits

    C'est pas mal mais bon je ne vois pas la ressemblance entre la montre et SW mais sinon elle est encore jolie :sabera:

    vendredi 21 avril 2006 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba--Fett

    Boba--Fett

    837 Crédits

    La ressemblance c'est le signe de la république dans la montre si tu regardes un peu... :strom:

    vendredi 21 avril 2006 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appo

    appo

    2846 Crédits

    non c'est le signe de l'empire
    la montre est trés jolie

    vendredi 21 avril 2006 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Oep ca change des montres kitchounettes qu'on a souvent quand elles sont sensées être rattachée à un film. Là c'est épuré, classe.

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :

    En plus grâce à cette montre vous vous rappellerez que le 24 juin tout le monde est invité pour tout déchirer à Lille. Fin ça c'est une autre histoire...^^
    [/spoiler]

    samedi 22 avril 2006 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Wow, c'est clair que c'est classe ça!!
    Comme dit Tao, ça change des ptites montres foireuses avec les aiguilles qui forment les bras ou les moustaches d'un perso de dessin animé.Ceci dit, vu le prix, une femme qui porte ça, c'est soit qu'elle a du fric a dépenser, soit que c'est une véritable fan de SW!

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Ceci dit, cette montre n'est pas nécessaire pour être admis à la super sortie du 24 juin 2006 à Lille où on va tout déchirer comme d'habitude
    [/spoiler]


    :woo:

    samedi 22 avril 2006 - 00:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Perso j'irai même jusqu'à dire que cette montre est tout sauf importante pour être admis à cette sortie. Mais que si vous y venez ya des chances pour que euh.. Skarn vous en offre une ^^
    [/spoiler]


    Oep après readmirage de la montre je me dis qu'elle est décidément très jolie oui. Je me tate franchement pour me la faire offrir par Skarn..
    Ah bah je sais !
    Vu que je sais pas quoi faire le Samedi 24 juin ... ^^

    samedi 22 avril 2006 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    C'est clair que c'est un bon truc à faire pour le 24 juin 2006, mais le probleme c'est que c'est plus pour femme....Alors à moins que d'ici...je sais pas moi...le 24 juin 2006 tu te transformes en femme, c'est mal barré pour te la faire offrir, même le 24 juin 2006 à Lille.
    M'enfin comme dit le proverbe: "Qui ne tente rien n'a rien, et qui ne vient pas le 24 juin 2006 à Lille ne déchire rien"

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Quelqu'un sait ce qu'il se passe le 24 juin 2006 à Lille?
    [/spoiler]


    :woo:

    samedi 22 avril 2006 - 00:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Naga et Tao> Pas de Problèmes pour vous, cette montre sied bien aux Mademoiselles^^

    samedi 22 avril 2006 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Enfin, par rapport à la montre, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a beacoup plus d'allure que celle présentée il y a déjà un certain temps et qui était à l'effigie de Yoda.
    -------------------------------------
    C'est un moment que j'attendais depuis bien longtemps, misérable petite créature verte!

    [Ce message a été modifié par: Bacara le 22-04-2006 00:34]

    samedi 22 avril 2006 - 00:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bacara> Je suis d'accord avec toi: cette montre ne valait rien. Ceci dit, la comparaison est un peu facile quoi...
    C'est comme comparer un jour normal et une magnifique sortie à Lille entre fans de Star Wars, et d'Anakinweb qui plus est, débutant vers 12h00 sur la Grand'Place, ce en un jour donné, comme le 24 juin 2006. C'est tellement fantastique comme évenement que l'on ne parle que de ça, que partout on voit les gens s'exclamer "on va tout déchirer à Lille le 24 juin 2006", chacun s'y prépare, tout le monde veut y être, participer, et à juste titre, le suspens est à son comble, car tous se demandent qui sera là, et tous attendent ça avec impatience. Car finalement, on ne demande qu'une chose: y être, connaître ce pur moment de bonheur qui n'a rien à voir avec un jour normal!!
    Bref, c'est pareil pour la montre.

    :woo:

    samedi 22 avril 2006 - 00:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide