Exclusivités Gentle Giant

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le site Rebelscum a mit en ligne les photos des exclusivités que proposera la marque Gentle Giants durant cette année 2006. On apprend donc que de superbes objets nous filerons surement entre les mains...dommage!

    On commence avec une mauvaise nouvelle pour les fans de l'UE car le buste de Mara Jade sera uniquement vendu lors de la convention Gen Con Indy. Il coûtera 50$ (à la base) mais le tirage n'a pas encore été communiqué. Les invendus seront disponibles via au Collector Club de Gentle Giants.

    samedi 22 avril 2006 - 01:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Franchement, pour ce qui est de Mara , je ne trouve pas si dommage que ça qu'elle soit dures à se procurer, et pour Vader je ne pense pas que si je la voyais en magasin je la prendrais: je n'aime pas l'expression faciale de Mara, et je déteste les effets "flamme" sur une figurine, ça ne rend jamais bien je trouve. Ceci dit, c'est vrai que le buste du Soldat Clone est chouette...

    Probablement pas aussi chouette que la sortie à Lille du 24 juin 2006, mais chouette quand même ^^

    :woo:

    samedi 22 avril 2006 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Je n'aime pas le Vador en plastique. De toute façon, les bustups ne sont pas pour moi!. Dommage pour l'expression de Mara, mais je crois que je vais encore devoir débourser pour me la procurer et la mettre dans mes vitrines....
    Par contre j'adore le Shock trooper!!!!

    samedi 22 avril 2006 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Le ShockTrooper démonte tout !
    Fin bon c'est clair que j'adore les clones de ROTS ! Trop trop classe !


    (Hé bah suis très hyperbolique en ce moment... C'est comme quand je parle de la sortie du 24 juin à lille où on va tout déchirer)

    samedi 22 avril 2006 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Eh bien je m'avoue un peu déçu de ces bustes, je préfére les bustes d'antan des films avec des personnages qui me semblaient bien détaillés.

    Cependant je lance un appelle : si l'un de vous a l'occasion de voir un buste vador entouré de flammes dans une convention quelconque à moins de 10 € (ou 10 $ ) ce serait vraiment sympa d'en prendre un pour moi.
    Je le rembourserait évidemment... on peut toujours éspèrer que de telles occasions arrivent.

    samedi 22 avril 2006 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkpioucrounus

    darkpioucrounus

    964 Crédits

    c'est vrai que mara jade n'est pas si bien réaliser et que dark vador est des flammes autour de lui mais je trouve que le clone et super mais c'est dommage qu'il soit en plastique

    lundi 24 avril 2006 - 09:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1460 Crédits

    J'adore Mara Jade et je devais donner ce nom à ma fille, mais ce buste de Mara Jade ne lui rend vraiment pas honneur. Ils l'ont vraiment loupé.

    Pareil pour le Darth Vader qui a l'air ridicule entouré de flames.

    Et comme d'hab, le clone rend super bien, mais ça commence à devenir lassant.

    Il serait temps d'avoir une serie complète de clones en position de combat à combiner ensemble pour créer une scène complète, comme une sorte de puzzle géant en 3D.

    samedi 06 mai 2006 - 07:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide