Offrez vous l'autographe de Lucas (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar husad-nepar

    husad-nepar

    286 Crédits

    C'est simpa mais je n'irais quand même pas mettre 450$ pour un gribouilli sur une photo, de plus je doute que tout les autographes aient été fait de sa main ... :cli:

    mercredi 03 mai 2006 - 00:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    zallez quand meme pas me dire qu'ils ont besoin de rond au point de vendre leurs autographes ! lol

    mercredi 03 mai 2006 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    lol ils font tout pour faire du bénéfice chez Lucasarts... Bientôt ils mettront aux enchères les chaussettes de Vador :roll:

    mercredi 03 mai 2006 - 07:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinfett

    anakinfett

    934 Crédits

    Euh juste pour vous prévenir que l'autographe de george lucas est rattaché à un superbe livre sur le cinéma indépendant, on parlera surement de l'american zoetrope
    Alors les remarques comme " bientot on vendra les chaussettes de dark vador " ou "je paierai pas 450$ pour des photos" cliquez sur le lien, au lieu de s'empresser de flooder.. 8-)

    [Ce message a été modifié par: anakinfett le 03-05-2006 08:25]

    mercredi 03 mai 2006 - 08:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    Ouais, bon t'as p'têtre raison AnakinFett mais d'un seul côté ^^ Je m'explique, Ce n'est pas parce-que il y à un super livre avec et tout et tout que on va mettre 450$ dedans... Nan mais franchement j'suis sûr que même TOI tu ne vas pas aller acheter ça... (C'est pas que ça ne me ferai pas plaisir, j'aimerai beaucoup l'avoir ^^) mais je vais pas aller foutre 450$ dedans ça fait 'un poil' trop cher pour moi ^^

    Sur ce... bonne journée à tous ^^

    :bf:

    mercredi 03 mai 2006 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Alors les remarques comme " bientot on vendra les chaussettes de dark vador " ou "je paierai pas 450$ pour des photos" cliquez sur le lien, au lieu de s'empresser de flooder.. 8-)


    This product is currently unavailable.


    Je me permet de rajouter:

    Le flood étant interdit et sanctionné sur AnakinWeb, prenez bien connaissance des points suivants qui correspondent à notre définition du flood :

    - Plusieurs réponses à la suite dans le même sujet. ( Vous avez à votre disposition la fonction "modifier" ) .
    - Réponses n'ayant aucun rapport avec le thème du sujet.
    - Réponses n'ayant pour seul but que le gain de crédit.
    - Réponses à ses propres sujets pour les faire remonter dans l'historique.
    - Réponses seulement formées de smilies.
    - Réponses avec un nombre insuffisant de mots.
    - Les réponses d'avertissement à un fan qui floode (Veuillez passer par un modérateur ou un manager).


    Ce qui veut dire que nos deux messages ne peuvent être ni l'un ni l'autre qualifiés de "floodifs". Donc merci de te renseigner sur la signification de certains mots avant de les utiliser 8-)

    mercredi 03 mai 2006 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinfett

    anakinfett

    934 Crédits

    Excuse moi mais quand tu lis une news tu cliques sur le lien, il se trouve que le produit est indisponible parce qu'il est sold out 8-)
    Donc je considere comme flooder les 3 premieres réactions, par moment il faut voir plus large la définition des mots 8-)

    mercredi 03 mai 2006 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Bon on va pas débattre là dessus :)
    Néanmoins je pense plutôt que le produit à été retiré du site. S'il avait été sold out, ils l'auraient indiqué =/ Je vais essayer de le trouver sur le site mais c'est pas gagné :)

    mercredi 03 mai 2006 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anidu47

    anidu47

    337 Crédits

    ce n'est pas moi qui va mettre 450$ pour un autographes d'abord il faut avoir l'argent puis on s'est méme pas si ces des vraix autographes. il veullent juste se faire de l'argent. 8-)
    Mais bon on va pas faire un débat sur ce sujet!!!!!!!!!
    soyons resonable mes chers amis :non:

    mercredi 03 mai 2006 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneurCimika

    seigneurCimika

    1100 Crédits

    vraiment je pense que c est exageré je trouve que star wars qui avant faisait rever est devenu un simple produit marketing juste pour faire vendre et atteindre la démesure pour l empire lucas..
    Dommage que ca devienne si commercial .... c est quoi la suite 2 nouvell trilogi avec le reretour de vador?bush qui attaque?
    message d un fan ecoeuré

    mercredi 03 mai 2006 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Je me suis toujours demandé à quoi servait un autographe.Je trouve ça complètement débile ,c'est juste un bout de papier sur lequel il y a le nom ,la signature ou le pseudo d'une "star".Franchement j'y voit aucun intérêt étant donné de son inutilité totale.Surtout que la plupart du temps ,quand on demande un autographe ,le mec à qui tu le demande te regarde même pas ,il le signe et le rend sans te regarder non plus.
    En plus pour mettre 450 $ dans un autographe ,il ne faut vraiment pas savoir quoi faire de son argent !!!
    Le seul autographe que j'ai ,c'est celui d'Audrey Tautou ,c'est vrai que j'ai pas pu lui resister d'en demander un à elle :amour:
    -------------------------------------
    Luke78 PSG Forever !!!
    Speaker : "Et le but du numéro 9 Pedrooo Migueeel" le Parc : "PAULETAAA !!!"

    [Ce message a été modifié par: luke78 le 25-05-2006 16:51]

    mercredi 03 mai 2006 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinfett

    anakinfett

    934 Crédits

    MAIS VOUS NE PAYEZ ¨PAS POUR L'AUTOGRAPHE MAIS POUR UN LIVRE AVEC LES SIGNATURES DESSUS !!!!!!!!!!!!

    mercredi 03 mai 2006 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    *********************************************************************************
    je trouve que cela est assez cher ! moi avec une somme équivalente, je me paye un bon week end, ou à la rigueur un resto sympa, bref, de quoi avoir un bon souvenir !
    alors que l'autographe, bon, si j'ai à le regarder, ca va une fois, mais après... je suis sur que je le paumerais en plus ! si c'est juste un griffouillage qu'il faut, je peux en faire à plein de monde, et gratos encore ! parceque je m'apelle aussi Lucas, pour ceux qui n'avaient pas remarqué...

    enfin, c'est juste mon avis...

    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 04-05-2006 09:19]

    mercredi 03 mai 2006 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jahren

    Jahren

    1214 Crédits

    Allons, allons

    Tout produit a une valeur, qu'elle soit monétaire, sentimentale ou autre, le prix de se produit est manifestement mal jugé par certain, 450$ pour un autographe c'est cher, peu être, mais il faut voir se qu'il y a autour de cette achat, comme le dis anakinfett, il y a un livre avec des photos dédicassée, se qui est nettement différent, même si le produit n'est plus en vente il ne faut fait de mauvais d'amalgame entre se qu'on crois acheté et se que l'on achète vraiment.

    jeudi 04 mai 2006 - 06:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide