Un t-shirt commémoratif DVD
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
maitreIkrit
9677 Crédits
A chaque sortie de DVD (comme celui de la trilogie d'origine non retouchée voir actu ici ), Lucasfilm sort un produit exclusif, cette fois-ci c'est 3 Tee-shirts dont le 1er représente Han Solo :
Ces produits en édition limitée seront uniquement disponible via starwars.shop.
-
Anaksim
326 Crédits
Han Solo à attraper la grosse tête à ce que je vois pas mal mais ce genre de dessin j'aime pas trop mais sinon pas mal
:band: :band:jeudi 04 mai 2006 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
ajunta_koon
1206 Crédits
Tenez j'ai trouvé une nouvelle photo d'un tee-shirt !
Source : shop.starwars.com/
:bf:jeudi 04 mai 2006 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
cups
1474 Crédits
Il faut aimer le style ... sinon ça passe, mais bon perso, je vais m'abstenir
-------------------------------------[Ce message a été modifié par: cups le 04-05-2006 21:31]jeudi 04 mai 2006 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
husad-nepar
286 Crédits
Pour environ 15E je trouve ça correct pour un T-shirt, en plus de ça c'est assez original, on dirait des caricatures ...
Peut être que je vais investir pour en avoir un, de toute façon c'est pas comme l'autographe avec la photo à 450$ :fou: !jeudi 04 mai 2006 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jediplokoon
264 Crédits
je n'aime pas trop...on dirait des nains minuscules a grosses tetes :cry:
vendredi 05 mai 2006 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
anistephane
1179 Crédits
Justement jpk, c'est ça qui est trop bien^^
Moi j'aime bien. En plus le dessin n'est pas trop petit et 15 € pour un t-shirt est le prix normal.
Si je le trouve, je le prendsvendredi 05 mai 2006 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
J'aime bien le T-shirt avec le clone car la couleur est bien du t-shirt et j'aime bien les clones^^ et celui avec Han il est bien mais je n'aime pas la couleur du T-shirt.Donc voila,si j'ai la possibilité d'en acheter un, je le ferais.
vendredi 05 mai 2006 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
sith03
1450 Crédits
:strom: ca y est ; moi je l ai preco... maintenant il y a plus qu à attendre juin :cry:
samedi 06 mai 2006 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
- Authority IRD --- L’Authority IRD (Intercept Reconnaissance Defence Fighter) est un chasseur construit par Sienar Fleet Systems pour les besoins exclusifs du Corporate Sector Authority, qui l’utilise pour une très grande variété de missions à bord de ses vaisseaux de patrouille. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Epices --- Les épices se trouvent partout dans la galaxie. Elles peuvent servir autant de drogues, que de medicaments. Voici les plus connues. (Divers)
- StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney