Premières images du jeu sur Dark Vador

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Le site CVG présent au sallon de l'E3 de Los angeles, vient de mettre en ligne des images qui appartiendraient au nouveau jeu vidéo sur Dark Vador (voir cette actu).


    Les représentants de CNG ont pu participer à une démonstration de ce jeu qui utilise la nouvelle technologie DMM (Digital Molecular Matter) dont nous vous avons parlé dans une précédente actu.

    Ils déclarent avoir été fortement impressionnés et marqués par le réalisme qu'apporte cette nouvelle technologie au jeu.

    Voici les premières images du jeu. (N 'hésitez pas à aller les voir en grand format sur le lien).




    vendredi 12 mai 2006 - 11:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBIWAN

    OBIWAN

    3623 Crédits

    Moi je dit vivement les vidéos pour voir cette prometteuse technologie !!!

    vendredi 12 mai 2006 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_obi-wan

    dark_obi-wan

    529 Crédits

    Didiou! ça s'annonce bien ce jeu! en plus incarner Vador, quoi de mieux? :-d :o

    vendredi 12 mai 2006 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20497 Crédits

    et ben rien à dire sa promet mais j'espère que le projet aboutira pas comme sg1 alliance

    vendredi 12 mai 2006 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Revan13

    Revan13

    1006 Crédits

    cool mais ce ne sont pas des images in-game ce sont que des atworks ...

    vendredi 12 mai 2006 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar matwindu

    matwindu

    549 Crédits

    oui mais rien que ces images mettent dans l ambiance

    vendredi 12 mai 2006 - 19:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Eh bien c'est images sont vraiment très très belles, superbes!!, des explosions, des siths, des combats, des morts de partout, j'èspère que le jeu sera comme ces images.Car si le jeu est comme ces images, eh bien les ventes vont explosés!

    vendredi 12 mai 2006 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    un jeu sur dark vador ? sa fait vraiment lgt que je suis pa venu , sa sera un jeu du style Star wars episode 3 sur console ou a la star wars jedi knight of the republic ?

    samedi 13 mai 2006 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Dites les gens.....c'est pas des screen-shots ça...pas la peine de demander si le jeu sera pareil: il ne le sera pas ^^
    C'est des beaux dessins quoa, mais à part ça....ça donne pas des masses d'infos.
    Enfin c'est vrai qu'ils sont beaux.....pratiquemment aussi beaux que les dessins faits par Obionescarabi, un habitué qui viendra surement à la Sortie AW de Lille le 24 juin 2006 pour vous préciser en quoi ces artworks sont beaux ^^

    A part ça, l'article en lui-même souleve des questions intéressantes à propos du "côté" du joueur: jouera-t-il un mercenaire employé par Vader, ou jouera-t-il un gentil....
    Bref, suspens jusqu'en 2007!!!

    En attendant, on pourra en parler lors de la Sortie à Lille le 24 juin 2006 hein ^^

    :woo:

    samedi 13 mai 2006 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar husad-nepar

    husad-nepar

    286 Crédits

    Un jeu qui permette d'incarner Vador ... Ca c'est trop bien mais j'ai une petite question :
    Est ce qu'il sera du type KOTOR ou JK ?
    Sinon j'ai hate de voir les premiers reportages sur ce jeu !

    dimanche 14 mai 2006 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skywalker91

    skywalker91

    737 Crédits

    Cool, pas mal comme idée, j'espère que ce sera bien développé et imaginé au niveau de l'histoire, et j'espère aussi que l'on pourra "customiser" Vador (c'est beau de rêver).

    dimanche 14 mai 2006 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide