Visuel des DVD de la trilogie originale (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Nmicoud
21407 Crédits
Ouais, bof !
Ca fait un copier coller des précédentes jaquettes. Je m'attendais à des jaquettes dessinées, commes les affiches originales. Tant pis...
Un truc qui serait super chouette pour ces éditions : la possibilité de n'avoir que la piste musicale, sans les paroles. GL avait dit que SW était un film qui pouvait se passer des dialogues, que la musique suffisait.
L'occasion de le prouver est dans 2 mois !mercredi 17 mai 2006 - 08:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
EvanSkywalker
4203 Crédits
Bah y'a pas beaucoup de changement mais j'aime bien quand même elles sont belles ...
Même si plus de changement s'attendait par rapport aux autres.
Dommage mais c'est pas si grave parcequ'elles sont pas mal je trouve !mercredi 17 mai 2006 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Mouais, bof, bof comme ça a été dit.
Ce qui me navre, c'est qu'on utilise des photos promos post-ANH avec Luke et son nouveau visage et une coupe bidon, et Han avec également une coupe bidon (peut être de l'époque du "Holiday Special") pour ANH et une photo promo de ANH pour une jaquette ESB ... C'est bidon :col:mercredi 17 mai 2006 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
cobra-darksolo
1478 Crédits
mais est-ce qu'il est prevu une sortie française? est-ce qu'en france ça va sortir en meme temps? ce serait pas mal!
mercredi 17 mai 2006 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Waouh ca claque un max! J'adore!
Ces jaquettes sont bien mieux réussie que celles du coffret dvd...Bref ils seront mien ca c'est sur!mercredi 17 mai 2006 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obiwan2b
5170 Crédits
Cobra-darksolo, les dvd sortent dans le monde entier en septembre prochain, voilà le lien .
[Ce message a été modifié par: obiwan2b le 17-05-2006 13:18]mercredi 17 mai 2006 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
cups
1474 Crédits
C'est surtout des images déjà connues copiées et recollées, mais au final c'est pas trop pire, perso j'aime bien :refl:
-------------------------------------[Ce message a été modifié par: cups le 17-05-2006 13:35][Ce message a été modifié par: cups le 17-05-2006 13:35]mercredi 17 mai 2006 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
J'aime bien ces nouvelles jaquettes, elles sont plus "originales"^^ et puis les photos que chaque jaquettes vont très bien ensemble.Elles sont vraiment très belles et très réussis!!Vive leurs sorties!
mercredi 17 mai 2006 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Même si j'adore ces jaquettes j'ai trouvé 2/3 truc qui collent moyen :
La coupe de Han Solo sur la jaquette ANH
Les photos de Vader sont des photos faites pour ROTS...mais elles sont utilisée intelligemment ici donc ca passe.
Han Solo en tenu de ANH sur la jaquette ESB...mercredi 17 mai 2006 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Baddack
8108 Crédits
Bon c'est vrai les Jaquettes du 1er coffret sont bien mais là j'dois dire que pour ce nouveau coffret, elles sont terribles !!!!! :cli: :cli: :cli:
-------------------------------------
"Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo[Ce message a été modifié par: Baddack le 17-05-2006 14:40]mercredi 17 mai 2006 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
ajunta_koon
1206 Crédits
Ben moi je trouve qu'elle sont parfaites ! en tout cas largement mieux que les premieres ^^
:bf:mercredi 17 mai 2006 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
matwindu
549 Crédits
Moi, je trouve que ca peut etre marrant d avoir les originaux en collector. Mais sinon je trouve cela dommage qu ils aient pas fait des dessins tires des premiers dessines lors de la sortie du IV sur les jaquettes. C est moins coll comme ca.
mercredi 17 mai 2006 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
Ces jacquettes sont pas mal et les visuels alléchants... mais ca sent trop le coup marketing.
En tous les cas, on imagine l'état d'esprit des infographistes qui devaient se dire "c'est comme ça qu'ils auraient du faire à l'époque"
starseb> dac avec toi... ca cloche... mais c'est juste pour faire beau, et aussi peut être abusé ceux qui vont penser que ce sont de "nouveaux" épisodes de SW ?
Merci pour la news...mercredi 17 mai 2006 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
cobra-darksolo
1478 Crédits
merci beaucoup!!! c'est génial ces editions! moi qui n'avait encore jamais vu la premiere version d'un nouvel espoir! enfin mon reve est exhaussé!!! les jaquettes sont très belles, meme si j'aurais préféré les dessins d'époque... alors ça pour une bonne nouvelle!!! :pol:
mercredi 17 mai 2006 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkjointhesith
21477 Crédits
moi je les trouve superbes mais un peux trop moderne car c'est censé etre les originaux sinon elle sont extra
jeudi 18 mai 2006 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
- Nik Hepho --- Nik Hepho était un chasseur de primes qui travaillait pour l'Empire. (Personnages - Chasseurs de primes)
- Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney