Visuel des DVD de la trilogie originale (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Nmicoud

21407 Crédits

Ouais, bof !
    Ca fait un copier coller des précédentes jaquettes. Je m'attendais à des jaquettes dessinées, commes les affiches originales. Tant pis...

Un truc qui serait super chouette pour ces éditions : la possibilité de n'avoir que la piste musicale, sans les paroles. GL avait dit que SW était un film qui pouvait se passer des dialogues, que la musique suffisait.

L'occasion de le prouver est dans 2 mois !

mercredi 17 mai 2006 - 08:20 Modification Admin Réaction Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Bah y'a pas beaucoup de changement mais j'aime bien quand même elles sont belles ...
    Même si plus de changement s'attendait par rapport aux autres.
    Dommage mais c'est pas si grave parcequ'elles sont pas mal je trouve !

mercredi 17 mai 2006 - 10:49 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Mouais, bof, bof comme ça a été dit.
    Ce qui me navre, c'est qu'on utilise des photos promos post-ANH avec Luke et son nouveau visage et une coupe bidon, et Han avec également une coupe bidon (peut être de l'époque du "Holiday Special") pour ANH et une photo promo de ANH pour une jaquette ESB ... C'est bidon :col:

mercredi 17 mai 2006 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

cobra-darksolo

1478 Crédits

mais est-ce qu'il est prevu une sortie française? est-ce qu'en france ça va sortir en meme temps? ce serait pas mal!

mercredi 17 mai 2006 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Waouh ca claque un max! J'adore!
    Ces jaquettes sont bien mieux réussie que celles du coffret dvd...Bref ils seront mien ca c'est sur!

mercredi 17 mai 2006 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

obiwan2b

5170 Crédits

Cobra-darksolo, les dvd sortent dans le monde entier en septembre prochain, voilà le lien .

[Ce message a été modifié par: obiwan2b le 17-05-2006 13:18]

mercredi 17 mai 2006 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

cups

1474 Crédits

C'est surtout des images déjà connues copiées et recollées, mais au final c'est pas trop pire, perso j'aime bien :refl:
    -------------------------------------

[Ce message a été modifié par: cups le 17-05-2006 13:35]

[Ce message a été modifié par: cups le 17-05-2006 13:35]

mercredi 17 mai 2006 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

Yodla

10968 Crédits

J'aime bien ces nouvelles jaquettes, elles sont plus "originales"^^ et puis les photos que chaque jaquettes vont très bien ensemble.Elles sont vraiment très belles et très réussis!!Vive leurs sorties!

mercredi 17 mai 2006 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Même si j'adore ces jaquettes j'ai trouvé 2/3 truc qui collent moyen :
    La coupe de Han Solo sur la jaquette ANH
    Les photos de Vader sont des photos faites pour ROTS...mais elles sont utilisée intelligemment ici donc ca passe.
    Han Solo en tenu de ANH sur la jaquette ESB...

mercredi 17 mai 2006 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Bon c'est vrai les Jaquettes du 1er coffret sont bien mais là j'dois dire que pour ce nouveau coffret, elles sont terribles !!!!! :cli: :cli: :cli:
    -------------------------------------
    "Pour la femme de ménage !!!!!"-Han Solo

[Ce message a été modifié par: Baddack le 17-05-2006 14:40]

mercredi 17 mai 2006 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

ajunta_koon

1206 Crédits

Ben moi je trouve qu'elle sont parfaites ! en tout cas largement mieux que les premieres ^^

:bf:

mercredi 17 mai 2006 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

matwindu

549 Crédits

Moi, je trouve que ca peut etre marrant d avoir les originaux en collector. Mais sinon je trouve cela dommage qu ils aient pas fait des dessins tires des premiers dessines lors de la sortie du IV sur les jaquettes. C est moins coll comme ca.

mercredi 17 mai 2006 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Ces jacquettes sont pas mal et les visuels alléchants... mais ca sent trop le coup marketing.
    En tous les cas, on imagine l'état d'esprit des infographistes qui devaient se dire "c'est comme ça qu'ils auraient du faire à l'époque"

starseb> dac avec toi... ca cloche... mais c'est juste pour faire beau, et aussi peut être abusé ceux qui vont penser que ce sont de "nouveaux" épisodes de SW ?

Merci pour la news...

mercredi 17 mai 2006 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

cobra-darksolo

1478 Crédits

merci beaucoup!!! c'est génial ces editions! moi qui n'avait encore jamais vu la premiere version d'un nouvel espoir! enfin mon reve est exhaussé!!! les jaquettes sont très belles, meme si j'aurais préféré les dessins d'époque... alors ça pour une bonne nouvelle!!! :pol:

mercredi 17 mai 2006 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

21477 Crédits

moi je les trouve superbes mais un peux trop moderne car c'est censé etre les originaux sinon elle sont extra

jeudi 18 mai 2006 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Shann Childsen --- Il servit sur la 1ère Etoile Noire. Il était connu comme une brute par ses camarades, et il finit par être rétrogradé. (Personnages - Empire)
  • Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Jess Pava --- Jess Pava était une femme, pilote de la Résistance, membre de l'escadron Black. (Personnages - Résistance)
  • Bansee --- Bansee était une jeune femme membre du gang des Vers Blancs (Personnages - Criminels)
  • TIE/Sh Shadow --- Le TIE Shadow est un modèle de chasseur impérial avancé qui ne fut construit qu’à un très faible nombre d’exemplaires. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide