Petite blague
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
darkscorpionw
4035 Crédits
Arf, j'en ai une bonne pour vous autres...
Mais faut se dépêcher...
Allez sur www.google.fr
Dans la case Recherche, notez "miserable failure", ce qui, nos traducteurs AWiens vous le diront, signifie pauvre raté lorqu'il s'agit d'une personne...
A défaut de cliquer sur Recherche Google, cliquez sur "J'ai de la Chance"...
Vous verrez apparaitre quelque chose de bien marrant, mais ne rigolez pas trop fort...
Dépêchez vous avant que google ne s'apercoive de la chose et règle le problème...
PS : Ce topic pourrait servir à mettre toutes ces petites blagues si drôles auxquelles on peut être sujet, acteur ou victime...mercredi 17 mai 2006 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
SetoQuiwi
1294 Crédits
Ouais on tombe sur une page dédié a G. Bush
mercredi 17 mai 2006 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
lowie
815 Crédits
Je vois pas ce qu'il y a a corriger ...
(je suis bien tombé sur la page de bush ... :cli: :cli: )jeudi 18 mai 2006 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien
-
kyt_fost
1996 Crédits
M-D-R
Ah ouais, pas mall. Est ce une erreur volontaire de google ?
Parce que si on s'e a paerçois, ça risque de faire certaines..tension. Sinon, je vois que tu aimes bien surfer sur le net et mettre nimposte quoi dans tes recherches... :Dmardi 27 juin 2006 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
xavskywalker
4025 Crédits
Ouè on voit une page avec G.Bush !Mais sinon je comprend pas trop la blague !
mercredi 28 juin 2006 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
maitre-marc
395 Crédits
Mais si Xavskywalker la blague c'est qu'en tapant "misèrable failure" (pauvre raté) on tombe sur une page de G.Bush. Donc google trouve que G.Bush est une misérable failure. :D :D
Personellement je ne pense pas que se soit une erreur les programateur de google trouve peut-être que G.Bush est une misérable failure c'est pour ça qu'en tapant ça on tombe sur G.Bushvendredi 30 juin 2006 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien
-
xavskywalker
4025 Crédits
A ok non en féte je n'avais pas bien lu le sujet ! Franchement moi je suis un peu d'accord avec le programmeur au sujet de G.B !!! 8-)
vendredi 30 juin 2006 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
Vanvan
5089 Crédits
La vérité sort toujours de la bouche de Google apparament.
En tout cas, ils ont de l'humour ceux là !
Ca fait toujours plaisir a voir, ça doit être interdit aux Etats-Unis ^^dimanche 02 juillet 2006 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
- Vos Quinlan --- Un Jedi doit lutter toute sa vie durant contre la tentation de céder au côté obscur et à celle d'un accès rapide à un pouvoir immense que l'on croit pouvoir contrôler.Le Jedi Quinlan Vos fut toujours sur la corde raide et manqua à plusieurs reprises de sombrer dans le côté obscur sans espoir de retour. (Personnages - Jedi)
- Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Harter Kalonia --- Harter Kalonia était un médecin, membre de la Résistance. (Personnages - Résistance)
- Aldereen --- Cette planète donc la localisation est quasiment inconnue, n'a malheureusement donner que tres peu d'infotmation. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney