DVD Commemorative Sets

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Skarn

38896 Crédits Modo

A l'occasion de la sortie DVD de l'édition originale de la trilogie, Hasbro saute sur l'occasion pour nous proposer trois pack de figurines.

Au programme donc le Commemorative Episode IV DVD Collection
    contenant :

Darth Vader (25th Anniversary)
      Obi-Wan Kenobi (25th Anniversary)
      Luke Skywalker (Tatooine Encounter)

le Commemorative Episode V DVD Collection comportant :
      Han Solo (Bespin Capture)
      Chewbacca (Boushh prisoner)
      Stormtrooper (Death Star Escape)

et enfin le Commemorative Episode VI DVD Collection avec :

Boottlegger

2762 Crédits

Personnellement, je trouve que l'idée des commemoratives packs est originale. Il faudra voir le résultat final des figurines pour vraiment se faire une idée.

jeudi 18 mai 2006 - 08:11 Modification Admin Réaction Permalien

Bacara

6439 Crédits

Eh bien, étant donné qu'il s'agit de rééditions, tu peux déjà t'en faire une maintenant!
    Pour ma part, je trouve que le choix de ces figurines pour des rééditions n'est pas mal. Beaucoup d'entre elles sont même assez rares, ou du moins devenues difficiles à trouver (Han Solo, Obi-Wan,...). De plutôt bons assortiments donc, meilleurs que ceux sortis pour le DVD de ROTS.
    -------------------------------------
    The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.

[Ce message a été modifié par: Bacara le 18-05-2006 13:46]

jeudi 18 mai 2006 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Alors là, j'trouve ça originale de sortir des figurines de l'ancienne trilogie pour la sortie en DVD de l'ancienne trilogie........
    En tout cas moi ça m'intéresse beaucoup et ça va enrichir ma collection..... :cli: :cli: :cli:

jeudi 18 mai 2006 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

darkobiwan

3643 Crédits

A leur place j'aurais mis les toutes premières figurines vintages !

jeudi 18 mai 2006 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

fox4

7301 Crédits

je trouve ces packs pas trop mal surtout celui de l epi 6 les figurine sont pas mal

jeudi 18 mai 2006 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide