Au sujet de la V7 (mise à jour) !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Bonjour à tous !

    Je reposte l'actualité de Starseb car il y a une petite erreur de communication entre lui et moi. En effet concernant la V7, si vous désirez une version complète, il faudrait attendre plusieurs mois... et non pas un mois... Je suis désolé mais c'est une refonte totale de l'architecture comme de la navigation sur le site donc il faut du temps...

    Donc, nous vous redemandons ce vous préféreriez :
    - soit une sortie de la v7 light (avec l'accueil, les actus et les forums en v7 et le reste en V6). Dans ce cas elle pourrai sortir très rapidement.
    - soit une sortie de la v7 quand toutes les pages du site seront prètes. Dans ce cas elle sortirai d'ici plusieurs mois.

    Dites nous ici ce que vous en pensez et nous agirons en conséquence ;-) Merci.

    mercredi 17 mai 2006 - 22:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Bon comme le dit PE faut vraiment que je change de portable car je comprend tout de travers certaines fois lol! Faudrait éviter de prendre une décision quand on est crevé...

    -------------------------------------
    http://www.starseb.com

    mercredi 17 mai 2006 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Tu entent quoi par plusieur mois?
    si c'est 5 mois maximum, ça ne me derange pas d'attendre que la v7 soit fini.
    si c'est 10 mois, on risque de perdre patiente.

    Mais bon, la v6 est pas mal, laissons là vivre ses derniers mois avant de lui dire adieu et d'avoir une v7 complète.

    mercredi 17 mai 2006 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Je suis prêt à attendre plusieurs mois pour une vrai nouveauté qui fonctionne à 100%.

    mercredi 17 mai 2006 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Comme je l'ai dit et expliqué dans l'actualité de starseb, je suis pour la v.7 complète même s'il faut attendre plusieurs mois.

    jeudi 18 mai 2006 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Je dis patience... comme quelqu'un l'a dit, laissons vivre ces derniers mois à la v6 pour avoir une v7 totalement prête et performante.

    jeudi 18 mai 2006 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Je suis pour l'avoir plus tot pour se faire un avis des changements et donc d'en avoir un avant gout avant la refonte complète du site.

    Au fait quels seront les changements principaux par rapport à la v6?

    jeudi 18 mai 2006 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Il ne faut pas faire les choses qu'à moitier :D Il vaut mieux attendre selon moi !

    jeudi 18 mai 2006 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Bah. Une version complète serait plus souhaitable je pense.

    Néanmoins, serait-il possible d'avoir des petits screenshots pour nous mettre l'eau à la bouche? :) Mais je risque de changer d'avis aussi... :roll:

    jeudi 18 mai 2006 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nikananakin

    Nikananakin

    1278 Crédits

    Moi, je pourrais attendre 1 an s'il le faut!! (j'ai déjà attendu presque 6 mois :cli: ) N'empêche qu'il me tarde de la voir, cette v7! Seulement, je voudrais savoir combien de temps il faudra attendre.

    Et longue vie à notre site!!

    Pour l'occasion, j'ai écris ceci:

    AnakinWeb,
    Notre point de rencontre,
    A partir de l'inscription, nous nous
    Krashons dans le délire de ce site. (littéralement :cli: )
    Ilarant, drôle,
    Nous créons des liens sur le
    Web et parlons de notre passion commune.
    Et que ce passe t-il lorsque nous transformons
    Bien gentiment notre deuxième vie? (bonne question... :fou: )

    Alors, comment vous le trouvez mon acrostiche sur AnakinWeb?^^
    -------------------------------------
    Aucun chemin ne mène au bonheur...
    Le bonheur, c'est le chemin.

    Niky
    Très heureuse épouse de Aven-Flar

    [Ce message a été modifié par: Nikananakin le 18-05-2006 14:19]

    jeudi 18 mai 2006 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Ok alors je pense que justement si certains d'entre vous sont préssé, on peut faire les pages principales en V7 et au fur et à mesure avoir le site complte en V7 non ? 8-)

    jeudi 18 mai 2006 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    @ Anakin: Pourquoi ne pas rajouter une option dans le profil "activer la v7"? Avec un petit cookie, ceux qui le veulent pourraient la tester en preview et les autres non... Ca permettrait de mettre tout le monde d'accord :) Et c'est pas trop compliqué à réaliser à mon avis...

    Pour information, hilarant prend un H 8-)

    jeudi 18 mai 2006 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    Je dois bien dire que l'idée de Dark Pilou est pas mal du tout. Mais est-ce que c'est simple à mettre en place cette affaire ?

    Sinon, je dois bien dire que j'hésite à savoir si on attend la V7 complête ou alors si on passe directement à une V7 partielle...

    Je peux mettre ma curiosité de coté à la rigueur. Y'a quand même un détail important... Est ce que le site tiendra le coup avec des morceaux de V7 et de V6 ?

    jeudi 18 mai 2006 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Bien sûr qu'elle est bonne mon idée, c'est la mienne après tout :D
    Sans rire, je connais quelques sites (par exemple celui d'OVH, qu'Anakin doit bien connaître) qui proposent des versions bêta de leur site encore en test. Ce pourrait être intéressant :refl:

    jeudi 18 mai 2006 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar julyoda

    julyoda

    3581 Crédits

    Comme je l'avais déjà indiqué sur le sujet de Starseb, je pense qu'il vaut mieux attendre (même si c'est plus longtemps que prévu) et avoir une version 7 "définitive". Que la patience soit avec nous ! :cli:

    jeudi 18 mai 2006 - 18:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ben les pages d'accueil, les forums et les actus seront en v.7 définitive. c'est juste que les autres pages seront toujours en v.6 et seront peut a peu mises en v.7

    jeudi 18 mai 2006 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Non désolé les deux versions ne peuvent pas cohabiter pour une meme page. Une page est en V7 ou est en V6 mais pas les deux... De plus si on vous propose de vous mettre un peu de la V7 et un peu de la V6 c'est que ça peut etre mis en place sinon on vous le proposerai pas lol...

    Bon vu les réactions je pense que je vais prendre la décision moi même lol... 8)

    jeudi 18 mai 2006 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Bouh, dictateur! :D

    vendredi 19 mai 2006 - 07:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Ok moi je veux bien que l'on attende... Mais je pense que ce serait interressant que l'on puisse vous montrer cette nouvelle version que vous puissiez également nous donner vos feedback... 8-)

    vendredi 19 mai 2006 - 08:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je pencherais plus pour attendre plusieurs mois et avoir un truc complet.
    Mais bon faut voir que les points les plus importants d'AW, ce sont l'accueil, les forums et les actus...Donc oui à la limite pourquoi pas tester sur ces trois gros secteurs de passages.

    vendredi 19 mai 2006 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Moi je suis pour que l'on est le plus vite possible un apercu de la V.7 Ca nous permettrai de voir à quoi on pourra s'attendre pour le reste. Donc je voudrai que les actus, l'accueil et les forums soient mit en ligne le plus vite possible en v7 ;-)

    vendredi 19 mai 2006 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Moi je pense qu'il faut mieux attendre quelques mois, et avoir un site relooker plutôt que l'autre solution. Sinon, ce serai bien de voir ce qu'est la v7.light, et après qu'on puisse changer. Mais bon, ce serai trop demander lol ! :D

    vendredi 19 mai 2006 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    D'où l'idée de proposer les deux versions... Comme les spoilers, chacun serait libre de l'activer ou non, et ainsi de proposer améliorations, de tracker les bugs...
    Ou bien on pourrait aussi créer une équipe de bêta testeurs, par exemple les membres du staff, comme il a déjà été fait avec le comlink si je ne m'abuse? :ewok:

    vendredi 19 mai 2006 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Ben pour le comlink les tests servaient à voir les bugs et a vérifier le bon fonctionnement de l'ensemble. La c'est un plutot un relookage plus que radicale du site et avec PE on a déjà testé si tout marchait correctement. :cli:

    vendredi 19 mai 2006 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    Ah, il s'agit seulement de relookage? Je pensais que la structure aussi changerait :/

    Je suis désolé mais c'est une refonte totale de l'architecture comme de la navigation sur le site donc il faut du temps...


    :help:

    [Ce message a été modifié par: Dark-Pilou le 19-05-2006 18:23]

    vendredi 19 mai 2006 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gracus Bor --- Cet homme fut un Sénateur de la planète Sluis Van, pendant l'ère de la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Abrogator --- L'Abrogator est un Dreadnaught de la Marine Impérial qui servit, une dizaine d'années avant la bataille de Yavin, de Vaisseau Amiral à la flotte Impériale envoyée sur Saloch 2 s'opposer aux Lortans. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Palpatine --- Palaptine fut le premier à avoir fait sortir de l'Ombre les Sith depuis 1000 ans. (Personnages - Empire)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • TIE/Def Defender --- Le Defender TIE est assurément le meilleur chasseur en service connu à ce jour, se révélant même supérieur aux chasseurs E-wings de la Nouvelle République, et fait preuve d’une maniabilité, d’une vitesse et d’un armement sans égal pour un chasseur de cette taille, et contrairement aux autres types de TIE, il est équipé de systèmes de traques, d’un hyperdrive, et de deux boucliers deflecteurs qui lui permettent de résister à nombre d’assauts. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide