Kir Kanos : Nouveau visuel et infos (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

anistephane

1179 Crédits

Je ne comprend pas les gens qui disent qu'elle n'est pas bien !
    Moi je la trouve indispensable tellement elle est belle !
    Vivement qu'elle soit en france...

mercredi 31 mai 2006 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

Yodla

10968 Crédits

C'est vrai qu'elle est belle et puis avec cette photo, on peut voir plus amplement la figurine avec la modélisation général et sa couleur qui est assez jolie.
    Et en plus, on a un petite photo avec la tete de Kir Kanos, qui est assez bien faite.
    Mais il reste toujours la figurine mystère qui est toujours dans le mystère....^^

mercredi 31 mai 2006 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

C'est juste un repaint du garde rots, pas de quoi s'exiter comme le dirait han solo :cli:

mercredi 31 mai 2006 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

Neb

570 Crédits

Nan ce n'est pas un repaint. Il y a des différences, les gants ne sont pas les même etles plaques ventrales sont différentes ainsi que la ceinture.

Il y a aussi la tête et le cas amovible.

Seul les bras et les jambes sont celle du royal guard.

Moi je la trouve simpa (bien que je n'aime pas kir kanos....) J'espère de tout coeur que la figurine mystère sois Carnor Jax !!! Je l'adore !!! :gr:

mercredi 31 mai 2006 - 22:18 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Désolé mais regarde cette photo :
    www.rebelscum.com/photo.asp?image=/ROTS/rots0523royalguardRarmorfr.jpg

C'est bien un repaint :cli:

jeudi 01 juin 2006 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

boba.fett7

35983 Crédits

Ok c'est une figurine de l'UE, mais faut avouer qu'elle est pas jojo, ils ont juste prit une figurine déjà faites et ils lui ont donné un nom^^
    Dans cette histoire c'est juste le comic qui m'interresse, peut être un truc inédit? :gr:

vendredi 02 juin 2006 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
  • Serper Wyron --- Cet ancien espion rebelle avait intégré l’équipe de communication sur la Base Echo de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Skywalker Cade --- Dernier descendant connu des Skywalker, Cade a renié sont héritage de Jedi. (Personnages - Mercenaires)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • Jedha --- Jedha était une lune située dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Lunes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide