Des nouvelles d'Ewan Mc Gregor

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    L'acteur a comme toujours une actualité très chargée.

    Tout d'abord, Ewan Mc Gregor était invité dans l'émission "Top Gear" sur la BBC2 dimanche dernier.




    Lors de cette émission, l'acteur a raconté avec beaucoup d'humour son experience sur les plateaux de tournage des trois épisodes de la saga en révélant quelques anecdotes assez amusantes.


    voici le lien vers cette video.


    De plus, l'acteur poursuit ses missions humanitaires pour l'UNICEF dont il est l'ambassadeur, il vient de tourner un film destiné à récolter des fonds pour venir en aide aux enfants qui souffrent de malnutrition, pour les plus curieux vous pouvez voir ce film en anglais

    vendredi 02 juin 2006 - 10:44 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    C'est que c'est un comic le Evan (^^). Le déguisement tomate lui va à la perfection...et l'écrevisse à côté de lui, ce n'est pas celle qui joue M dans James Bond ?

    vendredi 02 juin 2006 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Oui ça m'a bien l'air d'être Madame Julie Dench a.k.a M dans les derniers James Bond.
    Mais en fait c'est une campagne de pub pour quoi??

    vendredi 02 juin 2006 - 13:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Cet ewan, toujours la bougeotte !
    Pas mal le coup de la pub tomate. J'aime beaucoup.
    Merci pour la news !

    vendredi 02 juin 2006 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    C'est vraiment un type bien^^, il est très humaniste et très généreux, c'est bien^^.
    Sinon, j'adore le costume, il est vraiment très joli dans cette tomate,c'est trop marrant.Et puis Stormbreaker a l'air bien,mais il va falloir attendre un peu.......^^

    vendredi 02 juin 2006 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkmaxius

    darkmaxius

    2527 Crédits

    On en apprend tout les jour avec ewan en oluis il est marrant, je veu le même costume pour mon anniversaire. :strom:

    vendredi 02 juin 2006 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    M dans james bond en ecrevice j'y crois pas là mdr.
    En tout cas un truc est sûr, ewan est vachement plus jeune sans le bouc lol.
    C'est bien si Ewan se trouve du boulot ... bientot il ira a la pizzeria du coin ou a mcdo qui sait ...
    Reduis à faire l'ecrevice M lol.
    On en apprend tout les jours nous ici ...

    vendredi 02 juin 2006 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar palpatinevsyoda

    palpatinevsyoda

    2166 Crédits

    Look at the moon! lol
    Cette vidéo est effectivement drôle. Il a trop la pêche Ewan... et ça fait plaisir à voir, même déguisé en TOMATE...
    Merci pour l'actu!

    samedi 03 juin 2006 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Starspeeder 3000 --- Le Starspeeder 3000 est la dernière trouvaille de la compagnie de voyages Star Tours. (Vaisseaux - Transports)
  • Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Croiseur classe Thranta --- Le croiseur classe Thranta fut le dernier vaisseau de guerre à être construit par les chantiers d'Alderaan Royal Engineers avant la démilitarisation totale de la planète suivant la Guerre des Clones dans l'optique de servir d'escorte aux Frégates de Guerre Alderaaniennes, et seuls trois appareils, baptisés Valiant, Courage et Fidelity survécurents aux batailles pour le compte de la république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide