X-Wing Dagobah Hasbro

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Le site Yakface vient de mettre la main sur les photos du prochain véhicule produit par Hasbro : le X-Wing de Luke sur Dagobah. Si le véhicule est à la base une réédition on notera plusieurs jolies nouveautés.

    En effet des algues amovibles pourront se placer sur la coque du vaisseau, les figurines de Luke (réédition OTC avec nouvelle tête et nouvelles mains) de R2 D2 et du monstre du marais seront fournies.

    dimanche 04 juin 2006 - 15:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar fox4

    fox4

    7301 Crédits

    super le x wing je le trouve bien realiser c est pas mal non plus de fournir les figurine avec

    dimanche 04 juin 2006 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6224 Crédits

    J'aurais préféré un Yoda avec les yeux fermés et le bras levé plutôt que le monstre. Ca aurait été plus en rapport avec le look du X-Wing et de Luke (et de la scène dont il sont tirés).
    Au passage l'effet de sueur sur Luke a l'air très réussi.

    dimanche 04 juin 2006 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22612 Crédits

    he bien décidemment, Hasbro nous sort du beau en ce moment ,ç a fait vraiment plaisir, et je préfère qu' il fasse le monstre qui n' avait encore jamais été fait plutôt qu' un ènième Yoda!!
    J'attendais depuis longtemps cette version du x-wing, et le luke a l'air effectivement très bien fait, par contre le r2....

    starseb: En parlant de nouveautés, tu n'as pas eu ma proposition d'actus sur les nouvelles figs??

    dimanche 04 juin 2006 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6195 Crédits

    Géniale moi qui reve d'un quinzième véhicule a rajouter a mon impressonante collect merci STARSEB tu es un Dieu

    dimanche 04 juin 2006 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Cool ils remettent les "vieux" véhicules en marche !
    J'espère juste qu'on peut enlever l'herbe et la mousse sur le vaisseau !

    mardi 06 juin 2006 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22612 Crédits

    Pour répondre à la question d' anistephane: regarde ça:

    http://www.jedidefender.com/image.pl?http://www.jedidefender.com/news/images/3-06/TSCDagobahXWing2.jpg

    jeudi 08 juin 2006 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rys --- Rys fut l’un des trois soldats clones qui escortèrent Yoda sur Ragusa. Il se distinguait des autres clones par un tatouage sur sa nuque et sa mâchoire. (Personnages - Ancienne République)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Mummergy ou mummery --- Cette plante aromatique a été utilisé par beaucoup d’habitants de la galaxie comme épice. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Transporteur de la Résistance --- Le Transporteur de la Résistance était un vaisseau utilisé pour transporter les troupes. (Vaisseaux - Transports)
  • Crait --- Crait était une planète sur laquelle se trouvait une ancienne base de l'Alliance Rebelle. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide