[BD] Darklighter chez les X-Wing

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Et hop encore du nouveau du côté de la page de Questions/Réponses (lien supprimé car non accessible) de Delcourt :

    Dans une de mes actualités de Mercredi (Voir Ici), je vous parlais d’un second volume de la nouvelle série X-Wing Rogue Squadron pour Novembre. Je vous disais que si Delcourt suivait la chronologie, ce volume 2 serait The Rebel Opposition. Finalement il n'en sera rien car l’éditeur innove en choisisant une histoire qui ne fait pas partie des X-Wing en VO. Donc sous réserve de l’accord de Lucasfilm, le deuxième X-Wing sera Darklighter, TPB issus de la série Empire (Voir la fiche (lien supprimé car non accessible) d’AW).

    Sinon en vrac, les histoires issues des Infinities, Marvel et Visionaries font partie des possibilités pour le Star Wars BD Magazine.

    vendredi 16 juin 2006 - 19:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23806 Crédits

    Tiens, c'est bizarre, je croyais qu'ils voulaient faire un truc chronologique... Et pourtant ça se passe avant A New Hope...
    Graphiquement ça n'a pas l'air dégueu :



    -------------------------------------
    Hypertonyk
    Ministre de la Gris Culture
    Participez au concours de fan art et gagnez peut être un super lot

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 16-06-2006 19:22

    vendredi 16 juin 2006 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Que dire : super initiative de leur part!!!
    Je ne possède qu'un seul des volumes des "Empire" dédié au meilleur pote de Luke, et c'est béton : niveau histoire, dessin, fidelité à l'UE, etc... Assurement une série de qualité sur un perso qui le méritait bien. A noter de que Hobbie, un autre membre historique des Rogues, est présent dans cette histoire, mais son rôle est ... ambigu :cli:

    vendredi 16 juin 2006 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    hyper > Yep normalement c'était par ordre chronologique. Delcourt nous surprend sur ce coup. A la limite pourquoi ne pas avoir sorti Darklighter en premier tome pour suivre la chronologie?
    Enfin bonne initiative quand même car comme le dit DW, dans l'ensemble les critiques sont assez bonne. :)

    vendredi 16 juin 2006 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boko

    Boko

    10056 Crédits

    Coucou à tous.

    A mon petit avis de néophyte, je pense que Delcourt a choisi de sortir ce Darklighter parce que dans un proche tome X-Wing, ils vont sortir (après The rebel opposition et The phantom affair) Battlegroud Tatooine (paru avt sous Dark Horse France) qui présente une statue commémorant la mort de Darkligter. Cqdf ?

    dimanche 18 juin 2006 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Nan je pense pas que cela soit ça, c'est à priori un détail pour eux :cli:
    A mon avis, Darklighter n'était pas prévu quand Delcourt s'est décider à sortir les X-Wing. La décision a du être prise récemment quand Rogue Leader était déjà programmé.

    dimanche 18 juin 2006 - 15:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Plate-Forme XQ1 --- La Plate-Forme spatiale XQ1, construite par Bengel Shipbuilders est une petite station spatiale pouvant être construite en quelques semaines. Ce type d'installations est très populaire au sein de la Marine Impériale qui les utilise en tant qu'avant-poste dans des zones de faible importance stratégique. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Billaba Depa --- Agée de 6 mois, Depa Billaba, fut sauvée des griffes des pirates qui avaient massacré ses parents par le maître Jedi Mace Windu, qui avait alors ressenti chez elle un grand potentiel dans la Force. (Personnages - Jedi)
  • Zaarin Demetrius, Grand Amiral --- Zaarin était un Grand Amiral en service pendant la guerre civile galactique. Il était également responsable de la recherche et du développement de nouveaux modèles de TIE. (Personnages - Empire)
  • Vos Quinlan --- Un Jedi doit lutter toute sa vie durant contre la tentation de céder au côté obscur et à celle d'un accès rapide à un pouvoir immense que l'on croit pouvoir contrôler.Le Jedi Quinlan Vos fut toujours sur la corde raide et manqua à plusieurs reprises de sombrer dans le côté obscur sans espoir de retour. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide