Réédition de Vaisseaux et Engins Episode2

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Suite à un courrier de maitrelkrit envoyé aux éditions Nathan afin de connaître les dates d'un éventuelle réedition de Vaisseaux et engins Episode 2, voici la réponse donnée par leurs services:

    Nous allons réimprimer Vaisseaux et engins Episode 2 à l'automne 2006.
    Nous publierons une nouveauté Star Wars également à l'automne 2006, réunissant tous les lieux de l' action de tous les Episodes 1 à 6, qui comprendra donc ceux de l'Episode 3, mais nous n'éditerons pas séparément un livre consacré aux seuls lieux de l'action de l'Episode 3.
    J'espère avoir répondu à votre demande et vous remercie de l'intérêt que vous portez à notre collection Star wars.
    Avec mes meilleures salutations.
    Véronique Herbold
    Responsable éditoriale de cette collection
    16 mai 2006


    Bonne nouvelle donc pour les collectionneurs assidus ou les retardataires tout simplement!

    mardi 16 mai 2006 - 21:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    c'est à la fois une excellente et une mauvaise nouvelle , en effet j'aurais enfin les plans et vaisseaux de EP2 après 4 ans de recherche que ce soit sur ebay ou ds les salons/conventions mais par contre je suis déçu de la non-édition des "lieux de l'action EP3", en effet j'ai déjà les 3 autres par contre j'économise 15 euros pour m'acheter autre chose sinon je suis super Heureux!!!! dire que j'ai failli lancer une pétition pour qu'il réédite. [col=red]Missa Heureux[/col]
    Je tiens à signaler que Nathan est plus rapide que hasbro (mail reçu après 3 semaines )c'est hier que j'ai envoyé le mail pour nathan
    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce


    [Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 16-05-2006 21:57]

    mardi 16 mai 2006 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Attention ! Qu'est-ce qui est vrai? Qu'est-ce qui est faux?
    J'ai moi aussi envoyé un mail aux éditions Nathan demandant la réédition des Plans secrets des vaisseaux et engins de l'épisode 2, et la publication des Lieux de l'action épisode 3, et j'ai reçu ce matin la réponse de Nathan. Je cite :

    - l'ouvrage "Plans secrets de vaisseaux et engins" de l'épisode 2 "L'attaque des clones" (209 240470 6) est à ce jour définitivement épuisé et ne sera pas réédité.

    - il est prévu pour l'automne 2006 l'édition d'un ouvrage traitant des lieux de l'action des 6 films et incluant très largement de l'épisode 3 "La Revanche des Sith".

    Alors il y a contradiction... Soit ce n'est pas la même personne qui a répondu et il n'y a pas de communication (le mail provient de "relations enseignants Nathan", je sais pas pourquoi... ) soit ils ont changé d'avis en 1 journée...
    En tout cas, du coup, on est sûr de rien...
    Bon a priori, la responsable éditoriale de la collection doit être une source plus sûre...

    Revenons sur la "bonne nouvelle" du pavé Lieux de l'action: c'est une très mauvais nouvelle au contraire. De nombreux collectionneurs dont je fais partie ont déjà les 3 premiers tomes, qu'ils ont parfois eu du mal à trouver et payés une fortune ! Alors qu'ils publient une intégrale, très bine, ce n'est pas un problème, mais qu'ils ne publient pas un "single" Lieux de l'action ROTS, c'est vraiment du foutage de g***** !
    Décidément, ils ont vraiment une politique bizarre chez Nathan et on se demande pourquoi Lucasfilm leur fait confiance pour gérer la licence des guides star wars...

    MAJ : après prise de renseignement, ce n'est pas la politique de Nathan qui est bizarre mais celle de DK Publishing, l'éditeur US des "Inside the worlds", VO des "Lieux de l'action" de chez nous. En effet, ils ont édité les tomes trilo, TPM et AOTC, mais pas de tome ROTS, préférant sortir la compil The Complete Locations d'où sera tirée la "nouveauté" Nathan dont vous pouvez admirer des visuels sur le site officiel :ici (lien supprimé car non accessible)

    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 17-05-2006 17:55]

    mercredi 17 mai 2006 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors voici la réponse que je viens enfin de recevoir

    L'ouvrage "L'Attaque des Clones : plans secrets des vaisseaux et engins" (209 240470 9) est à ce jour définitivement épuisé de nos Editions et ne sera pas réédité.

    Il est prévu pour l'automne 2006 la parution d'un ouvrage réunissant les lieux des actions concernant les 6 films et incluant très largement l'Episode III "La Revanche des Sith".



    Donc 2-1^^

    jeudi 25 mai 2006 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Hop remonté du topic pour un truc vu sur Amazon.fr :

    Star Wars l'Encyclopédie Absolue chez Nathan, à 23,75€ et dispo le 5 Octobre 2006.

    Cela pourrait être le truc prévu pour l'automne 2006. Par contre pourquoi un titre pareil? :fou:

    dimanche 18 juin 2006 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Oui, j'avais lu cette actu sur un site concurrent... Est-ce que ce serait The Complete Location? Ou l'intégrale des Tout sur? Et à ce prix là, est-ce que ce sera réellement une intégrale, ou une compil'?
    Vu que quand on leur pose une question, les éditions Nathan répondent une fois noir, une fois blanc, je sais pas s'il est possible d'avoir la réponse à ça. Y a-t-il qulqu'un de compétent pour répondre aux questions chez eux? J'en doute.

    dimanche 18 juin 2006 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Yep vu ce qu'avais répondu Nathan, y'a de grandes chances que cela soit The Complete Locations. Mais comme je le disais dans mon post précédent, pourquoi ce titre? Parce qu'on est loin d'une encyclopédie absolue...
    On devrait avoir du nouveau dans pas longtemps!

    dimanche 18 juin 2006 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Si Bathan est aussi bon en communication avec ses lecteurs et avec amazon, si ça se trouve, les gars d'amazon ont mal compris, et ont refilé un titre approximatif.
    Ou alors c'est l'intégrale des "Tout sur..."

    lundi 19 juin 2006 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Grievous --- Le Général Grievous est célèbre pour avoir tué de nombreux chevaliers Jedi lors de la guerre des clones. Mais comment est-il devenu ce cyborg tant redouté et pourquoi en veut-il autant aux Jedi ? (Personnages - Séparatistes)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide