Du nouveau pour les licences Lucasfilm

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obiwan2b

5170 Crédits

Cette semaine a lieu à New York le Licensing 2006 International Trade Show.

Il s'agit de la mise en vente des licences commerciales de produits dérivés en rapport avec les plus grands films de l'année.

Les licences les plus en vues concernent les blockbusters qui vont sortir l’année prochaine.

Sur ce marché aux licences, on retiendra les produits proposés par Lucas Licensing qui a eu plus de 3 milliards de dollars de bénéfice l'an passé et qui va donc réattribuer de nouvelles franchises.

Des produits forcément très demandés par les partenaires commerciaux avec qui travaille cette filiale de Georges Lucas.

Lucas Licensing propose pour 2007 et 2008 des licences concernant toutes les productions en préparation c’est à dire sur la série télé live qui est actuellement en pré- production,
    et dont la sortie est prévue pour 2008, pour le jeu vidéo qui marquera le 30e anniversaire de Star Wars qui devrait sortir dans le courant de 2007, la réédition des 3 DVD de la version originale de Star Wars, ainsi que pour le nouveau jeu Lego star wars original trilogie dont on vous a déjà parlé dans de précédentes actus.

Enfin, des licences sont aussi proposées pour la sortie du nouveau jeu vidéo d' Indiana Jones pour l'été 2007 et bien sûr pour le très attendu Indiana Jones IV pour l'été 2008.

L'article en anglais est
    ici .

mardi 20 juin 2006 - 20:15 Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

Bon j'ai retenu un seul truc de cette actu qui n'a d'ailleur rien à voir avec l'actu même mais Indiana Jones IV en 2008??? :fou:
    C est de plus en plus loin! Et nous alors? :ple:

Et puis pour pas faire trop de hors sujet je ne m'inquiéte absolument pas pour les licences LucasFilm, GL va encore faire décupler plusieur milliers d'€!

mardi 20 juin 2006 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Oui c'est vrai que c'est reporté à 2008..; en ce qui concenre les licnences. c'est ce que j'ai cru vois dans l'article orginal. c'est bizarre. Mais sans doute que d'ici la fin 2006, on en saura un peu plus sur la sortie d'Indy.

Pas contre c'est clair que Lucas Licensing, c'est le genre de boîtes qui doit ramener gros. Très gros.

mais ceci n'est rien que mon propre avis.

mardi 20 juin 2006 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

obiwan2b

5170 Crédits

J'ai aussi été très étonnée de cette date, mais c'est ce qu'indique la source originale : hollywood reporter, bizare bizare.

[maj]C'est bien confirmé par plusieurs sites, la sortie d' Indiana Jones est bien reculée et est confirmée pour 2008.

Ce message a été modifié par: obiwan2b le 21-06-2006 13:00

mardi 20 juin 2006 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Moi aussi j'ai une info sur Indy IV!!! Le titre devrait être :
    Indiana Jones & the temple of the maison de retraite
    Et Sean Connery devrait bien faire partie de la distribution. Pour le rôle du méchant il devrait recruter en France (allez les boeufs :D ) car Jeanne Moreau est préssentie pour jouer une Mata-Hari sur le declin ...
    2008, sans déc'...
    :zzz:

jeudi 22 juin 2006 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Wyrwulf --- C’est une créature de taille importante qui ressemble à un chien loup et possède 6 jambes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tris --- Membre du Syndicat Inrokini et faisant parti du personnel de la Bibliothèque de la Flotte, Tris, une Chiss, aida l’expédition de Luke Skywalker en leur expliquant comment fonctionnait la Bibliothèque, lorsqu’ils vinrent chercher des informations sur Zonama Sekot. (Personnages - Forces Chiss)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
  • Relentless --- Destroyer de classe Imperial I aux ordres du capitaine Dorja lors de la campagne du grand Amiral Thrawn (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide