Figurine : Critiques des Fans#38 (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Les +:
    Beaucoup d'articulations
    Peu visibles
    Belles couleurs
    Accessoires bien faits
    Bien fait dans l'ensemble

    Les -:
    Tête assez petite par rapport au corps qui gache un peu tout^^.

    18/20

    lundi 26 juin 2006 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Je lui met 14/20.
    Le principal point positif est l'impression de mouvement donnée aux cheveux et vêtements de Qui Gon.
    Le principal point négatif est justement cette impression de mouvement qui, si elle permet une mise en scène dynamique avec Obi-Wan et Dart Maul, rend le personnage ridicule dans une autre pose que celle prévue.

    lundi 26 juin 2006 - 18:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Points postifs : Détails, accessoires ( sabre, comlink ).

    Points négatifs : Tête trop petite par rapport au corps, manque d'articulations ce qui donne une attitude trop raide a la fig.

    Note : 10/20

    lundi 26 juin 2006 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    LE POSITIF:
    _Un Qui-Gon expressif, juste avant son combat contre Maul, le visage est réussi!
    _Les manches dans le vent ainsi que les cheveux, tout est réunit pour qu'il paraisse enervé!!
    _Pour la première fois, jupe ent issu permettant de bien le bouger!

    LE NEGATIF:
    _On ne peut pas bouger les coudes, du coup, la figurine est trop statique et doit rester dans la même position(cf photo1) pour ne pas avoir l'air ridicule (cf photo3)
    _Les cheveux trop "bright"

    Allons: 12/20


    Ce message a été modifié par: darkolive le 26-06-2006 21:31

    lundi 26 juin 2006 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    C'est ma version préférée de Qui Gon même si elle n'a rien d'extraordinaire. Je la trouve super originale dans sa pose, mais ce point fort est également un point faible. Mais bon il y a déjà des figurines de Qui Gon lui permettant de prendre des poses basiques donc une figurine en posture d'action ca ne fait pas de mal.
    L'expression du visage est réussie tout comme les cheveux dans le vent. Le bas de la toge en tissu c'est le nec plus ultra!
    bref un 15/50 pour moi.

    mardi 27 juin 2006 - 01:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Tssss, encore une réédition... Cette figurine n'a aucun intêret car elle ressemble en tout points à celle qui est sortie il y a quelques années. Je lui mettrais donc 5/20 pour les quelques accessoires et le sabre-laser bien fait.

    mardi 27 juin 2006 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Heu ca n'est absolument pas une réédition...

    mardi 27 juin 2006 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    15/20 pour cette figurine de Qui-Gon avec :
    en + : la pose dynamique, la jupe en tissu
    en - : ben.. la pose dynamique, un peu trop à mon goût car elle limite les actions possibles du personnage.
    Idéalement il faudrait 2 figurines de Qui-Gon, une en position classique genre "grand Jedi qui médite" et celle là pour les combats !

    mardi 27 juin 2006 - 12:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Belle figurine de Qui Gon.

    Le visage est réussi ainsi que sa posture et son aspect.
    Vêtement en tissu qui permet une certaine mobilité.
    Toutefois pas assez d'articulation.
    14/20

    mardi 27 juin 2006 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    pardon starseb mais pourquoi tu nous présente une figurine " Force Batllers" ?
    C'est tellemnt laid que ça m'y fait penser :D :D
    Point positif: le sabre est bien fait....
    Point négatif: la tete trop petite par rapport au corps, l'allure qui nous montre un qui Gn avec un manche a balais dans le ......Donc manque de rigueur, je suis sympa: 5/20

    mardi 27 juin 2006 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, j'ai jamais été trop fan des figus de Qui-Gon... Celle-ci est plutôt pas trop mal réussie par rapport à certaines, mais c'est pas une super super figu, non plus. La pose est trop statique... allez 13/20, pour la femme de ménage.

    mardi 27 juin 2006 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Vaisseau d'Exploration Impérial --- Le Vaisseau d'Exploration Impérial est un appareil de reconnaissance à forte autonomie utilisé par la Marine Impériale pour de nombreux types de missions de reconnaissance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide