Des proders Gentle Giant et leurs quantités

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Gentle Giant vient de dévoiler via son blog officiel la quantité de ses 4 prochaines productions pour novembre :

    -La statue du Rancor : 2000 pièces
    -La statuette de la Princesse Léia (design clone wars DA) : 8500 pièces
    -Les serre-livres Cantina : 3500 pièces
    -le mini buste Chewbacca : 7000 pièces

    mardi 27 juin 2006 - 10:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Eh bien, que de petites productions^^, il va falloir jouer des coudes pour s'en procurer.
    Sinon, les prix sont toujours les mêmes, et puis ces sorties vos enrichir nos collections.
    Merci!
    -------------------------------------
    Power is nothing without control.
    Membre de la famille Skyuki

    Ce message a été modifié par: Yodla le 27-06-2006 11:05

    mardi 27 juin 2006 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Ouai trop rien de nouveau ^^ y'a le buste chewi qui devrait s'averer interessant ... sinon la princesse leia c'etait deja prononcé y'a quelques temps.
    Moui bon trop rien de nouveau un peu decevant mais le chewi devrait etre très apprecié.

    Merci

    mardi 27 juin 2006 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    La quantité de ses 4 prochaines productions pour novembre sera encore bien légère mais bon si vous êtes les premiers au magasin il y aura pas de problème, on peut arriver à s'en fournir.

    MaitreIkrit > Essayes d'écrire Leia correctement sans accent ! :cli:

    mardi 27 juin 2006 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2703 Crédits

    que fait la princesse Leia :leia: avec un design Clone wars alors qu'elle nétait pas née :refl:

    mercredi 28 juin 2006 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • Authority IRD --- L’Authority IRD (Intercept Reconnaissance Defence Fighter) est un chasseur construit par Sienar Fleet Systems pour les besoins exclusifs du Corporate Sector Authority, qui l’utilise pour une très grande variété de missions à bord de ses vaisseaux de patrouille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Epices --- Les épices se trouvent partout dans la galaxie. Elles peuvent servir autant de drogues, que de medicaments. Voici les plus connues. (Divers)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide