Figurine : Critiques des Fans#39 (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

lehardi25

492 Crédits

cette figurine represente bien le fameux scoutrooper articulations peu visibles
    c'est du bon boulot :cli: jed donne 19sur20

dimanche 02 juillet 2006 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

Fett12

6195 Crédits

:amour: Suis-je le seul a voir que le holster est trop bas et trop voyant? Il déforme la figurine. Sinon elle est ravissante: 19/20 :amour:

dimanche 02 juillet 2006 - 14:19 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Shadow

1493 Crédits

Les points positifs :
    - Effets de tissu bien faits
    - Effets de saleté pas trop mal faits
    - Rangement de l'arme original
    - Articulations peu voyantes

Les points négatifs :
    - Le rangement de l'arme, bien que sympathique, est trop voyant même si faire autrement aurait été difficile

Total : 18/20, note très respectable

dimanche 02 juillet 2006 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

C'est une figurine très fidèle au personnage. la sculpture est parfaite. Cependant les articulation sont très peu nombreuses et les poses sont très limitée. La version VOTC changera tout cela. Je lui met 15/20

dimanche 02 juillet 2006 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

Vanvan

5089 Crédits

Au tient, une figurine que j'ai.
    Personnellement, je trouve que l'accès a l'arme comme ça est assez réaliste et c'est un des trucs qui me l'a fait acheté. Malheureusement il n'a pas beaucoup de position et ne peux pas faire grand chose avec jambes.

Je lui mets 16/20

dimanche 02 juillet 2006 - 15:29 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Anakin89

8108 Crédits

Esthétiquement c'est une très belle figurine avec de nombreux détails très bien réalisés ! Par contre le manque d'articulation restreint le nombre de position.
    Mais cela reste une très belle figurine : 17/20 :cli:

dimanche 02 juillet 2006 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

Aven-Flar

5227 Crédits

Mouai, bof bof.

Les + :
    - le blaster fait réaliste ainsi que son holster et sont bien positionnés;
    - bon détails;
    - traces de salissure.

Les - :
    - elle ressemble à une copie de l'ancien modèle;
    - manque de positions.

Note : 14/20. Copie.

dimanche 02 juillet 2006 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

Yodla

10968 Crédits

Les + :
    Couleur assez jolie
    Accessoires bien faits
    Habits très bien faits
    Articulations peu visibles
    Beaucoup de détails

Les -:
    Peu d'articultions

18/20

dimanche 02 juillet 2006 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

Flort_Balde

6224 Crédits

Je lui met 18/20
    Le point négatif est le holster peut-être un peu trop visible.
    Le principal point positif est la fidélité de la figurine aussi bien dans les proportions que dans la mise en couleur.

dimanche 02 juillet 2006 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

Points positifs : Allure générale, holster, salissures, posture.

Points négatifs : Manque d'articulations.

Note : 16/20

dimanche 02 juillet 2006 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

DarthWagner

7485 Crédits

Certes, les articulations ne permettent pas de poses très nombreuses (ce qui peut s'avérer un problème lorsqu'on met en scène plusieurs de ces figus) et le holster est grossier (mais c'est le problème de tous les holsters fait pour réellement recevoir un blaster sur la figu), mais cette figu reste une réussite. On verra ce que vaudra la VOTC? Pour ma part, ce sera un 18/20

lundi 03 juillet 2006 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

Fabma

1124 Crédits

La figurine est bien faite dans l'ensembe,salissure pas trop mal, rangement de l'arme original mais trop voyant, articulations très peu voyantes mais peu nombreuses. Je lui mets 15,5/20.
    -------------------------------------
    Padawan de maître Padme111.
    Les seigneures sith sont ma spécialité!
    Que la force soit avec nous!
    Allez les bleus!
    Brézil:0-France:1

Ce message a été modifié par: Fabma le 03-07-2006 16:29

lundi 03 juillet 2006 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

mogwai54

1594 Crédits

très belle figurine
    rien à lui reprocher
    19/20

jeudi 06 juillet 2006 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

Bacara

6439 Crédits

Excellente figurine, on pourrait toutefois lui reprocher son manque d'articulations, erreur qui sera corrigée par la toute récente et splendide version VOTC. Pour le reste, la figurine est bien détaillée et aussi bien peinte. Vu que la version VOTC mérite au moins un 19,5/20, suivant la logique, cette version ne peut en conséquence acquérir qu'un 18/20.

jeudi 06 juillet 2006 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

Macematu

3309 Crédits

Pour ma "critique " de fan je voudrais dire que tout d'abord les effet visuel comme les brulures et traces d'usures ont l'air plus baclé que sur certaines autres creations ( je pense au Grievous 1 de Hasbro qui était nettement mieux reussi ).

Les articulations sont manquantes et les positions fastidieuses, aussi on se demande si ce n'est pas une figurine legerement baclée. Pourtant, la beauté général est complete et en adequation avec le scootrooper, malgré une certaines hanche un peu trop developpé a mon gout.

Au risque de paraitre dur je lui donne 14 / 20

samedi 08 juillet 2006 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

padme-skywalker

792 Crédits

je trouve qu'elle est bien mais je préfère quant même quant c'est articulé.sinon elle est pas mal

mercredi 12 juillet 2006 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Croiseur Nova --- Le Croiseur Nova représente la nouvelle génération de vaisseaux de bataille du consortium de Hapes. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rella --- Cette femme était un membre de l'équipe du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, qui infiltra le vaisseau de combat de la Fédération du Commerce avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Evacuation de Dubrillion et Bataille de Dantooine. --- Malheureusement pour la Nouvelle République, après la Bataille d’Helska IV, le Chef d’Etat Borsk Fey’Lya choisit d’ignorer ce mystérieux envahisseur qui sévissait dans la Bordure Extérieure, loin de Coruscant et des mondes clés du Gouvernement. Ce répit laissa aux Yuuzhan Vong le temps de se rassembler et d’attendre les renforts, encore dans le vide extragalactique… (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide